MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Un papier dans une bouteille. [Ludminaa ] B_560_95_1
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] Un papier dans une bouteille. [Ludminaa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludminaa
Minebouze
Minebouze


Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2011

[Refusé] Un papier dans une bouteille. [Ludminaa ] Empty
MessageSujet: [Refusé] Un papier dans une bouteille. [Ludminaa ]   [Refusé] Un papier dans une bouteille. [Ludminaa ] EmptySam 18 Juin - 15:55

Un parchemin à la main, de l'encre et une plume sous le bras, Ludminaa s'avança sur le ponton d'une maison construite, proche de ce village.

Bonjour messieurs, dames.
Restez assis et écoutez attentivement l'histoire de la charmante et belle Ludminaa !
Mon histoire commença le 31 Mai 1997, dans un village qui se situe loin de chez vous. On m'appelle Chloé ou bien Ludminaa par chez moi, j'ai entendu dire que mon mari, Elcooco a posé ses valises dans votre communauté. J'ai donc décidé de le suivre si vous me laissez cette opportunité.

Le chef du Village, qui est mon père un soir m'a demandé de venir le rejoindre dans leurs maison, il m'a offert un arc, des flèches et une épée.
Les larmes aux yeux, il m'expliqua que j'en aurai besoin dans les prochains mois.
Elcooco avait déjà pris la décision de partir du Village, je l'ignorai bien sûr.
Il m'embrassa, ma mère me serra dans ses bras, et sans que j'eu conscience de quoi que ce soit, nous fûmes flashé.
Nous atterrîmes dans l'eau avec Elcooco, nous avions perdu zenttor et Tisma01 et peu de temps après, je me retrouva seule, sans personne, Elcooco était partit devant et vu que je suis un peu lente, je l'ai perdu.

J'ai construite plusieurs maisons, exécutée plusieurs monstres, j'ai nagée ! Mais... j'étais à bout de souffle, je croyais que ma vie allait s'arrêtez ici... jusqu'au moment où je m'endormis....
Je me suis réveillé en prison grâce aux cris abominables qu'éprouvait les prisonniers...
Un Sorcier me dit : En effet, votre mari est dans cette dimension.

Ainsi commença la légende.



Mademoiselle se prénomme Chloé, elle à 14 ans, et elle pratique la danse.
C'est une bonne bâtisseuse, elle habite à Rennes en Bretagne. Je suis beaucoup connecté quand j'ai le temps, en ce moment, tout ce qui concerne le conseil de classe, le bilan pour les élèves je varie mon temps de jeu.
Mais pendant les vacances, j'aurait tout le temps que je voudrai.
Niveau financement je peux payer minimum... 5 codes par mois, mais j'attend de voir ce que donne ce serveur afin d'aider un peu.
J'adhère le règlement.
Bonne soirée, à vos votes.
Ludminaa.

Elle enroula son parchemin dans une ficelle, le parfuma un peu et envoya cette bouteille en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Elcooco
Minesclave
Minesclave
Elcooco

Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2011

[Refusé] Un papier dans une bouteille. [Ludminaa ] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un papier dans une bouteille. [Ludminaa ]   [Refusé] Un papier dans une bouteille. [Ludminaa ] EmptySam 18 Juin - 16:05

Bon... et bien pas besoin de donner mon avis...
Désolé, c'est aux Sorciers de devinez.
Revenir en haut Aller en bas
ExtraMeuh
Minesclave
Minesclave


Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2011

[Refusé] Un papier dans une bouteille. [Ludminaa ] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un papier dans une bouteille. [Ludminaa ]   [Refusé] Un papier dans une bouteille. [Ludminaa ] EmptySam 18 Juin - 16:35

C'est d'accord pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Un papier dans une bouteille. [Ludminaa ] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un papier dans une bouteille. [Ludminaa ]   [Refusé] Un papier dans une bouteille. [Ludminaa ] EmptySam 18 Juin - 16:44

Comme pour Elcooco, malgré ton jeune âge, prouve nous que tu es mature et sérieuse.
Acceptée en test. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Elcooco
Minesclave
Minesclave
Elcooco

Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2011

[Refusé] Un papier dans une bouteille. [Ludminaa ] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un papier dans une bouteille. [Ludminaa ]   [Refusé] Un papier dans une bouteille. [Ludminaa ] EmptySam 18 Juin - 16:58

Merci pour elle, mais elle ne peut pas encore casser de bloc ?
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Un papier dans une bouteille. [Ludminaa ] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un papier dans une bouteille. [Ludminaa ]   [Refusé] Un papier dans une bouteille. [Ludminaa ] EmptySam 18 Juin - 17:29

Oui, il faut simplement qu'un Admin la passe "Citoyen" en jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Refusé] Un papier dans une bouteille. [Ludminaa ] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un papier dans une bouteille. [Ludminaa ]   [Refusé] Un papier dans une bouteille. [Ludminaa ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Un papier dans une bouteille. [Ludminaa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] La candidature du vent...
» [Refusé] XStarProd
» [Refusé] Bug !
» [Refusé] Hilfiger .
» [Refusé] Ungo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-