MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Candidature de DiscoPool B_560_95_1
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] Candidature de DiscoPool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DiscoPool
Minebouze
Minebouze


Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2011

[Refusé] Candidature de DiscoPool Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de DiscoPool   [Refusé] Candidature de DiscoPool EmptyLun 5 Sep - 19:19

Bonjour a tous

J'ai 15 ans , je me prénomme Raphael et je viens de rentrer aujourd'hui meme dans le lycée Jules Fil de Carcassonne (Tentative désespérés pour trouver des personnes jouant a Minecraft dans mon lycée Rolling Eyes ) ,
j'ai connu le serveur grave au forum Minecraft.fr ( http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=21781 ) et j'ai tout de suite accroché a l'idée / concept du serveur avec ce coté Rp/Pvp/Faction/Economie .
Je suis très motivé pour rejoindre le serveur , j'ai déja participé a la vie de certains serveur comme celui la Smile le plus connue est Galaxia ou d'autre serveur comme CraftForYou ( freebuild / semi Rp ) , et j'aimerais recommencer une aventure sur ce genre de serveur et je suis tombé sur le votre qui m'a l'air magnifique !
Je joue a Minecraft depuis bientot 5 mois , j'ai appris a débuter grâce aux géniaux tutoriaux de Fantasio , J'ai joué un long moment en solo puis j'ai découvert que l'on pouvait jouer en multi .... (Aveugle spotted Rolling Eyes )
Je pourrais apporter une aide financiere de 1 a 2 allopass par mois ou d'un appel telephonique si les allopass ne sont pas disponible .

Je suis quelqu'un de tres chiant ( je l'avoue What a Face ) et de susceptible , vivre avec moi sur le serveur va etre très difficile , si vous m'acceptez Very Happy


Mon pseudo est DiscoPool
Vu que je viens de rentrer au lycée je pense pouvoir me connecter un peu tous les soirs mais surtout beaucoup le week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] Candidature de DiscoPool Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de DiscoPool   [Refusé] Candidature de DiscoPool EmptyLun 5 Sep - 19:25


Je suis quelqu'un de tres chiant ( je l'avoue What a Face ) et de susceptible , vivre avec moi sur le serveur va etre très difficile , si vous m'acceptez Very Happy


Tu te tire une balle dans la jambe la

sinon je suis neutre

reste 2ou 3 truc a développer ou ajouter
Revenir en haut Aller en bas
DiscoPool
Minebouze
Minebouze


Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2011

[Refusé] Candidature de DiscoPool Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de DiscoPool   [Refusé] Candidature de DiscoPool EmptyLun 5 Sep - 19:27

Je préfère être franc , plutôt que de vous le cachez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Candidature de DiscoPool Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de DiscoPool   [Refusé] Candidature de DiscoPool EmptyLun 5 Sep - 20:01

Hello Disco,

je t'avouerais que je ne sais pas trop quoi dire...
Je suis d'avis plutot neutre, car tu es en dessous de l'age minimum (de peu), mais ta candidature est plutot pas mal.
Je t'invite à lire les règles aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
lordnountchouk
Minedieuh
Minedieuh
lordnountchouk

Messages : 422
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi

[Refusé] Candidature de DiscoPool Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de DiscoPool   [Refusé] Candidature de DiscoPool EmptyMar 6 Sep - 6:01

Bon , tu a 15 ans déja ça bloque , mais j'étais pour un avis positif juste avant de voir , ta phrase "Je suis quelqu'un de tres chiant ( je l'avoue ) et de susceptible , vivre avec moi sur le serveur va etre très difficile , si vous m'acceptez "
Franchement on est sur un serveur pour ne pas se prendre la tête , toi tu nous previens que tu es chiant donc non , désoler contre .
Revenir en haut Aller en bas
Fayron
Minepraisydan
Minepraisydan


Messages : 240
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 43
Localisation : Alsace

[Refusé] Candidature de DiscoPool Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de DiscoPool   [Refusé] Candidature de DiscoPool EmptyMar 6 Sep - 7:20

Je suis neutre

Il dit etre chiant, on verra bien, moi je suis bien raleur Very Happy (mais je l'avais pas dis dans ma candidature XD)
Revenir en haut Aller en bas
lordnountchouk
Minedieuh
Minedieuh
lordnountchouk

Messages : 422
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi

[Refusé] Candidature de DiscoPool Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de DiscoPool   [Refusé] Candidature de DiscoPool EmptyMar 6 Sep - 10:56

oui mais je trouve bizzard de rajouter ça , c'est comme si a un entretiens d'embauche , a la fin il rajoute "juste ps : je suis feignant , souvent malade et des choses disparaissent sur mon lieu de travail ." , c'est incompréhensible x)
Revenir en haut Aller en bas
DiscoPool
Minebouze
Minebouze


Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2011

[Refusé] Candidature de DiscoPool Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de DiscoPool   [Refusé] Candidature de DiscoPool EmptyMar 6 Sep - 11:27

Bon j'ai compris ...

Aurevoir ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bisougai
Minedieuh
Minedieuh
Bisougai

Messages : 673
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

[Refusé] Candidature de DiscoPool Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de DiscoPool   [Refusé] Candidature de DiscoPool EmptyMar 6 Sep - 18:32

xD jamais vus ça (faut dire que ça fait pas trop longtemps que je suis là...) : le gars qui abandonne avant le verdict final ! (Sinon je dirait avis un peu positif)
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Candidature de DiscoPool Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de DiscoPool   [Refusé] Candidature de DiscoPool EmptyMar 6 Sep - 19:41

Disco, c'est pas parce que y'a des vilains méchants que tout de suite faut abandonner.
Je pense que si tu serais venu IG, ça aurait pu peut-être aller.
Dommage.
Bonne continuation sur Minecraft en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Refusé] Candidature de DiscoPool Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de DiscoPool   [Refusé] Candidature de DiscoPool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Candidature de DiscoPool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Bug !
» [Refusé]candidature
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] Lamasticraft.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-