MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] candidature freemann77 B_560_95_1
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Refusé] candidature freemann77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freemann77
Minebouze
Minebouze


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2011

[Refusé] candidature freemann77 Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature freemann77   [Refusé] candidature freemann77 EmptyMar 30 Aoû - 9:44

Je suis vraiment désolé et prenez en compte se message que suis nul mais nul en orthographe et en conjugaison s'il vous plait ne vous arrêter pas a des faute je ferait des effort si nécessaire.
Bonne lecture

MOI

Bonjour je me présente j'ai 16 ans je ne sais pas si il faut donner mon nom mais bon je m'appelle Enzo pour moi votre serveur a l'air très soudé et sympa je l'ai connu en cherchant des serveurs sur minecraft.fr je sais que tout le monde une fois dans sa vie a été voir se site.
J'ai de grande motivations car j'ai toujours voulu rejoindre un serveur pareil , d'abord je voudrais rejoindre une factions et surtout me faire beaucoup d'amis je veut aussi faire des vidéos pourquoi pas avec des amis du serveur pour s'amuser (en restant sérieux bien sur). Je voudrais aussi construire une arène pour le pvp
Mon parcours dans minecraft, je suis très créatif et j'aime bien miner je suis plutôt freebuild et surtout rp donc mon choit pour se serveur. J'ai construit un collies et une arène un peu allure médiévale j'ai connus minecraft il y a un ans.
Je suis désolé mais je ne suis pas encore majeur donc je ne pourrais pas vous aider financièrement mais sa auraient été avec plaisir.
Un peu d'info sur moi je suis très sociale et me fais des amis très rapidement si avez pu le constater. Je respecte les règles mais reprenez moi si j'en ait oublié une je ne l'ai connait pas toute.


INFO

freemann77
a peut prés tout les jour vers 18h30 a 19h30 en semaine et le weekend end n'importe quel heure a vous de les fixez

RP

Une famille de riche paysans ayant 3 enfant habitant le compter minecraftiens furent attaquer par la ligue de doratelle le petit village ou il habitèrent furent dévaster freemann le dernier des fils de la famille tyimaille vu ses parent et ses frère tuer devant ses yeux son père qui n'avait que des arme en bois ne put rivaliser avec les magnifique arme en diamant de l'ennemis. Le jour enfin lever freemann le survivant devait se choisir un nom pour instaurer sa vengeance il prit le jour de la mort de ses parent le 7 décembre et le chiffre qu'il avait sur la lame du maudit qui avait tuer ses parent il nit une légende

Fremann77 cordialement je vous souhaite une agréable journée


Revenir en haut Aller en bas
Ronaldasi
Mineqlasseu
Mineqlasseu
Ronaldasi

Messages : 105
Date d'inscription : 30/07/2011

[Refusé] candidature freemann77 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature freemann77   [Refusé] candidature freemann77 EmptyMar 30 Aoû - 10:08

Je vote Pour! il est très sympathique In Game et son RP me plais bien ! Seul petit problème l'orthographe ! Sad


Dernière édition par Ronaldasi le Mar 30 Aoû - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lordnountchouk
Minedieuh
Minedieuh
lordnountchouk

Messages : 422
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi

[Refusé] candidature freemann77 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature freemann77   [Refusé] candidature freemann77 EmptyMar 30 Aoû - 10:51

je sais pas , neutre juste je comprend pas un truc tu dis "je suis plutôt freebuild et surtout rp" oO ?!? freebuild et rp c'est pas l'opposer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fayron
Minepraisydan
Minepraisydan


Messages : 240
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 43
Localisation : Alsace

[Refusé] candidature freemann77 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature freemann77   [Refusé] candidature freemann77 EmptyMar 30 Aoû - 11:20

Reste neutre penchant négatif

La première version PiCkaiT vraiment les yeux...
On apprend pas grand chose et tes motivations sont assez floues.
Revenir en haut Aller en bas
freemann77
Minebouze
Minebouze


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2011

[Refusé] candidature freemann77 Empty
MessageSujet: re   [Refusé] candidature freemann77 EmptyMar 30 Aoû - 11:34

d accor je rest toujour d'avis de rester dans ce serveur mais la dessition n'est pas encore prise:P pour le freebuild sa veut dire que j'aime asser bien cconstruire voila et encore merci
Et puis les candidature ne sont pas mon point fort j'ai tout donner
Revenir en haut Aller en bas
Bisougai
Minedieuh
Minedieuh
Bisougai

Messages : 673
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

[Refusé] candidature freemann77 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature freemann77   [Refusé] candidature freemann77 EmptyMar 30 Aoû - 14:48

La candidature a l'air intéressante : avis neutre (pour moi tant que tu n'écrit pas en sms et que c'esr compréhensible l'ortho ne me gêne pas)
Revenir en haut Aller en bas
Florian666
Minedieuh
Minedieuh
Florian666

Messages : 274
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

[Refusé] candidature freemann77 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature freemann77   [Refusé] candidature freemann77 EmptyMar 30 Aoû - 16:16

Avis positif !

Tu as l'air sympathique et de t'être donné de la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grindelwald
Minepraisydan
Minepraisydan
Grindelwald

Messages : 210
Date d'inscription : 02/06/2011

[Refusé] candidature freemann77 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature freemann77   [Refusé] candidature freemann77 EmptyMar 30 Aoû - 18:22

Contre
Revenir en haut Aller en bas
freemann77
Minebouze
Minebouze


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2011

[Refusé] candidature freemann77 Empty
MessageSujet: re   [Refusé] candidature freemann77 EmptyMar 30 Aoû - 18:22

tu as raison j'ai morfler pour l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Grindelwald
Minepraisydan
Minepraisydan
Grindelwald

Messages : 210
Date d'inscription : 02/06/2011

[Refusé] candidature freemann77 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature freemann77   [Refusé] candidature freemann77 EmptyMar 30 Aoû - 18:24

Oui et le plus inquiétant c'est que tu as 16 ans...
Revenir en haut Aller en bas
freemann77
Minebouze
Minebouze


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2011

[Refusé] candidature freemann77 Empty
MessageSujet: re   [Refusé] candidature freemann77 EmptyMar 30 Aoû - 18:35

je sais mais tu sais je fais de vrais effort des dictée tout les weekend et un jour sa payera en tou cas j'ai de bonne note dans les autres matiere lol
je suis souvent connecter
Revenir en haut Aller en bas
lordnountchouk
Minedieuh
Minedieuh
lordnountchouk

Messages : 422
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi

[Refusé] candidature freemann77 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature freemann77   [Refusé] candidature freemann77 EmptyMar 30 Aoû - 20:43

au vue de tes réponses Contre définitif
Revenir en haut Aller en bas
Epoeitos
Minepraisydan
Minepraisydan
Epoeitos

Messages : 210
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

[Refusé] candidature freemann77 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature freemann77   [Refusé] candidature freemann77 EmptyMar 30 Aoû - 21:03

salut a toi !

Je suis désolé mais ca va être un contre pour moi aussi et en partie à cause de l'orthographe ! c'est dommage ...
Peut être à bientôt sur le serveur ou bonne continuation !

Minecratement,

Epoeitos
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] candidature freemann77 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature freemann77   [Refusé] candidature freemann77 EmptyMar 30 Aoû - 21:46

Bonjour Freemann,

je suis désolé, c'est un contre également. La candidature n'est pas top, c'est vrai, mais ce n'est pas la seul raison de ton refus.
Tu es très gentil, seulement je pense que le feeling est assez mal passé IG, et je parle au nom de tout le monde ou presque.
Je suis sur que tu trouveras un autre serveur qui te conviendra plus, et où tu conviendras mieux.

Merci de ta candidature, et bonne continuation sur Minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Refusé] candidature freemann77 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature freemann77   [Refusé] candidature freemann77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] candidature freemann77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Bug !
» [Refusé]candidature
» [Refusé] candidature
» [Refusé] Candidature
» [Refusé] Lamasticraft.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-