MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Accepté] Parchemin de Bisougai B_560_95_1
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté] Parchemin de Bisougai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bisougai
Minedieuh
Minedieuh
Bisougai

Messages : 673
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

[Accepté] Parchemin de Bisougai Empty
MessageSujet: [Accepté] Parchemin de Bisougai   [Accepté] Parchemin de Bisougai EmptyMer 10 Aoû - 8:05

"Vous sortez un parchemin couvert d'écriture bizarrement ce ne sont pas des hiéroglyphes !"

Bon avant toutes choses : Bonjour minecraftiens, minecraftiennes et autres !

Afin de commencer ma candidature en bonne et due forme : j'ai lu les règles du serveur ainsi que ce qui semble être la F.A.Q. (le post avec la réponse à trois questions) et je l'approuve (désolé car je ne peux pas signer).

Moi In ma Real Life:

Je m’appelle Thibaut et je suis né le 4 aout 1995 (j’ai donc 16 ans depuis 6 petits jours) à Sèvres. J’habite au Plessis-Robinson (dans le 92), je vais au lycée à Antony (Institution Sainte-Marie) où je vais entamer, à la rentrée, ma 1ère S (car je ne raffole pas trop (voir pas du tout) de tout ce qui touche au français). Il m’arrive de faires des fautes d’orthographe et de grammaire de temps en temps mais quand je fais attention c’est presque parfais.
« Comment j’ai sus que vous existiez ? » J’ai connu votre serveur grâce à Sysmik, qui m’a envoyé un MP sur le forum de Keeper-Minecraft dans lequel il me proposait de rejoindre un serveur dans le même style mais en plus mature mais sans me donner le nom du serveur, l’adresse du forum ou autre chose (Franchement ! No ). Mais heureusement google is my friend donc il m’a juste suffit de taper (Aie !) son pseudo et de chercher sur deux-trois sites pour enfin arriver là.
« Est-ce que j’ai des motivations ? » Je n’ai (jusqu’à présent) jamais joué sur un serveur où il y a une économie aussi poussée et cela vas me permettre de jouer sous un nouvel œil à Minecraft en multi-joueurs. Sinon les motivations viennent souvent après et sont plus fortes.
Pour ce qui est de l’aide financière : c’est très variable. En fait ça dépend de mon forfait en fin de moi donc le montant du don peut varier de 0 (rare) à 2-3 allopass, sms+ (ou autres trucs de ce genre).
« Est-ce que j’ai oublié quelque chose ? » Humm ! Question ... Ha oui ! Idea J’adore écouter Rire&Chanson que ce soit dans le bus ou dans la voiture (et autre) ! Et j’ai aussi un casque/micro.

Moi et Minecraft (ou mon odyssée cubique) :

J’ai découvert Minecraft un peu avant Noël 2010 par mon grand frère (qui avait lui-même découvert le jeu grâce à un de ses amis qui…). J’y ai joué pendant environ une semaine sur une version cracké (en suivant le guide de Fanta) et j’ai tellement aimé ce jeu et j’avais tellement envie d’y jouer en multi-joueurs que j’ai acheté le jeu (en me rendant compte que si je l’avais acheté plus tôt je l’aurai eu pour 10 euro Evil or Very Mad ). Donc une fois ma version légale de Minecraft en poche, il me restait plus qu’a trouver un serveur ; et je suis tombé sur Build Your Dream, serveur freebuild (un peu semi-RP (un peu hein !)) que j’ai quitté environ trois semaines après (dont une semaine après avoir trouvé un autre serveur plus intéressant). Cet autre serveur, c’est Keeper-Minecraft, un serveur semi-RP (au début) puis RP, sur lequel je suis entré le 12 janvier (enfin je crois) : le jour de son lancement (ça c’est sure) et où je suis resté six long mois, pendant ces six mois j’ai vu le serveur évoluer du début à la fin (et c’est parfois impressionnant !). Il a donc pris fin milieu juillet et j’ai décidé d’arrêter un peu Minecraft. Mais finalement j’ai choisit de créer un serveur sur lequel je peut mettre les plugins que je veux, m’amuser avec la boussole… et aussi jouer avec deux amis : faire des spleef, du PVP à trois, du mobarena… Mon parcours s’arrête donc pour l’instant au pied de vos murs.

Moi In Game :
(C’est à cet endroit où j’ai eu un bug avec mon Iphone lors de ma première candidature que je n’ai pas put poster car tout s’est effacé (« Tant mieux ! » dirais-je maintenant car elle était moins bien Smile ) !)
Mon pseudo : Bisougai (attention au sens : ne pas inverser le « i » avec une autre lettre (genre « y ») ! Laughing ) particulièrement stupide viens du nom d’un furby en peluche que m’avais offert ma grand-mère paternel (qui n’est malheureusement plus de ce monde) quand j’avais 8 ans (si je me souviens bien !) ; vers 10 ans quand j’ai voulu créer un compte pour un site internet les différents pseudo que j’essayait étaient déjà pris donc j’ai tenté « Bisougai » et miracle c’était libre (faut dire ! Qui serai assez stupide pour utiliser un pseudo pareil (à part moi Laughing ) !) !
En revanche pour ce qui est des horaires ça peut se compliquer un peu. Pendant les vacances scolaires, c’est bon ! Je joue pas mal (voir peut-être un peu trop Sleep ), je joue presque toute la journée. Mais pendant la période scolaire (c’est là que ça se complique) mes parents sont beaucoup plus strictes donc je pense pouvoir me connecter seulement le week-end (au minimum un week-end sur deux) et peut-être le mercredi.
Bon voilà, je pense vous avoir renseigné sur tous les points demandés et donc ma candidature vas prendre fin.
Merci d’avoir lu et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Fayron
Minepraisydan
Minepraisydan


Messages : 240
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 43
Localisation : Alsace

[Accepté] Parchemin de Bisougai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Parchemin de Bisougai   [Accepté] Parchemin de Bisougai EmptyMer 10 Aoû - 8:20

Roooh le pavé Sleep

*toussote* bon bon présentation complète, reste plus qu'à voir la maturité in game

Pour


Dernière édition par Fayron le Mer 10 Aoû - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ashezar
Minepraisydan
Minepraisydan
ashezar

Messages : 238
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 41
Localisation : Lorraine

[Accepté] Parchemin de Bisougai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Parchemin de Bisougai   [Accepté] Parchemin de Bisougai EmptyMer 10 Aoû - 8:53

la réponse de la sagesse made in Fayron.
Je rejoins son avis et suis Pour également
Revenir en haut Aller en bas
Bisougai
Minedieuh
Minedieuh
Bisougai

Messages : 673
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

[Accepté] Parchemin de Bisougai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Parchemin de Bisougai   [Accepté] Parchemin de Bisougai EmptyMer 10 Aoû - 8:57

Faut dire je me suis marré en lisant sa réponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Florian666
Minedieuh
Minedieuh
Florian666

Messages : 274
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

[Accepté] Parchemin de Bisougai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Parchemin de Bisougai   [Accepté] Parchemin de Bisougai EmptyMer 10 Aoû - 10:22

Écoute je vais être honnête quand j'ai vu ton nom, je me suis dit ha lui ça sera un kikoo.

Et bien tu m'a surpris en bien ! Bonne candidature, très complète, bien écrite...

Par conséquent, avis positif!
Revenir en haut Aller en bas
Bisougai
Minedieuh
Minedieuh
Bisougai

Messages : 673
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

[Accepté] Parchemin de Bisougai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Parchemin de Bisougai   [Accepté] Parchemin de Bisougai EmptyMer 10 Aoû - 10:31

Bah tenez en bonus je vous met la photo de Bisou Gai Very Happy

http://img53.xooimage.com/views/2/2/1/dsc01404-27f365d.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Florian666
Minedieuh
Minedieuh
Florian666

Messages : 274
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

[Accepté] Parchemin de Bisougai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Parchemin de Bisougai   [Accepté] Parchemin de Bisougai EmptyMer 10 Aoû - 10:37

Oh qu'il est mignon :S
Revenir en haut Aller en bas
messi52
Minedieuh
Minedieuh
messi52

Messages : 331
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : Reuilly

[Accepté] Parchemin de Bisougai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Parchemin de Bisougai   [Accepté] Parchemin de Bisougai EmptyMer 10 Aoû - 11:24

Je suis tout simplement POUR
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Accepté] Parchemin de Bisougai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Parchemin de Bisougai   [Accepté] Parchemin de Bisougai EmptyMer 10 Aoû - 11:45

^^
C'est dommage que tu ne puisses pas beaucoup jouer en période scolaire.
Mais on fera avec.
Pour également. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Bisougai
Minedieuh
Minedieuh
Bisougai

Messages : 673
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

[Accepté] Parchemin de Bisougai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Parchemin de Bisougai   [Accepté] Parchemin de Bisougai EmptyMer 10 Aoû - 12:00

Je suis passé sur le serveur mais il y a qu'une personne de connecté. J'ai essayé le mumble mais il ne veux pas de moi... Là je doit aller à la plage donc je me connecte en fin de journée (18h-19h) à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Florian666
Minedieuh
Minedieuh
Florian666

Messages : 274
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

[Accepté] Parchemin de Bisougai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Parchemin de Bisougai   [Accepté] Parchemin de Bisougai EmptyMer 10 Aoû - 17:23

Écoute bienvenue si tu as des questions hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
quentin
Minekoraiqte
Minekoraiqte
quentin

Messages : 99
Date d'inscription : 17/07/2011

[Accepté] Parchemin de Bisougai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Parchemin de Bisougai   [Accepté] Parchemin de Bisougai EmptyMer 10 Aoû - 18:38

Florian666 a écrit:
Écoute je vais être honnête quand j'ai vu ton nom, je me suis dit ha lui ça sera un kikoo.

Et bien tu m'a surpris en bien ! Bonne candidature, très complète, bien écrite...

Par conséquent, avis positif!

tout pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Minekoraiqte
Minekoraiqte
Tom

Messages : 78
Date d'inscription : 26/06/2011

[Accepté] Parchemin de Bisougai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Parchemin de Bisougai   [Accepté] Parchemin de Bisougai EmptyMer 10 Aoû - 21:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté] Parchemin de Bisougai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Parchemin de Bisougai   [Accepté] Parchemin de Bisougai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Parchemin de Bisougai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] OuhPinaise
» [Accepté] Ashezar
» [Accepté] GinetteChambier
» [Accepté] Epoeitos
» [Accepté] Yuksek1996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Retenues-