MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Accepté] OuhPinaise B_560_95_1
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté] OuhPinaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Accepté] OuhPinaise Empty
MessageSujet: [Accepté] OuhPinaise   [Accepté] OuhPinaise EmptyVen 12 Aoû - 13:49

Bonjour à tous,

Voilà je me lance je pose ma candidature après avoir lu et vu presque tout ce qu'il y avait à voir sur ce serveur Very Happy .

Alors ma présentation IRL en quelques lignes, je m'appelle Corentin je viens de Basse-Normandie ( oui oui là où il pleut toujours Wink ) et j'ai..17ans, j'espère que la limite à 16 ans tient toujours:cheers: . Sinon je vais rentrer en Terminal ES et je suis en section sportive football ( 17 ans et en plus footballeur vous allez vraiment croire que je suis un débile... scratch ) mais nan je vous rassure je suis mature..enfin j'espère l'être assez pour votre serveur Very Happy . A part ça j'ai découvert votre serveur plutôt par hasard, ça va faire bientot un an que je joue à minecraft et depuis quelques mois je cherche un serveur RP style médieval avec économie et Cie et je suis tombé sur ce site http://www.mine-economy.site50.net/. j'ai était conquis apr les descriptions et votre serveur me parait le mieu que j'ai vu depuis assez lontemps. J'ai pas vraiment d'heures de connections à vrai dire je joue quand j'en est envie et quand je le peux, pendant les vacances je peux de 9/10h à 2/3h sauf quand j'ai des entrainements de foot et en semaine pas avant 18h et le week end.

En ce qui concerne mon expérience IG...j'ai commencé à jouer sur un petit serveur genre 10/15 slots avec une communauté assez mature aussi ( j'étais le plus jeune Rolling Eyes ) où nous construisions un monde plutôt sympatique. Mon surnom c'était " le chinois " car, sans le "give " bien sur sinon je ne vois pas l'interet de jouer en multijoueurs, j'avais construit une cathedrale de plus de 30 000 blocs magnifique que je n'ai jamais pu finir...je voulais attendre la fin pour prendre des screens il me restait que les deux tours à décorer ( 5000 blocs chacune rien qu'avec les murs^^) et le serveur s'est arreté d'un coup sans prévenir..l'admin un belge d'une trentaine d'années à du arreter prématurement le serveur et depuis je n'ai jamais vraiment retrouvé une équipe de joueurs aussi simpa et agréable. J'espère retrouver ce genre d'ambiance parmis vous Smile . Après j'ai connu pas mal de serveur mais aucun m'ayant vraiment conquis, des pvps abusifs..des économies qui se casse la..., des admins qui "give" à tout va, etc et quand j'ai vu la présentation de votre serveur bah.. tout ce que j'ai connu comme problèmes dans les autres serveurs vous les avaient réglé^^ Laughing

J'ai lu et j'approuve le réglement cheers voilà j'ai pas oublié ça..euh je ne crois pas avoir oublié autre chose mais si c'est le cas merci de me le dire avant de mettre " [refusé] sur ma candidature j'aimerai vraiment connâitre un peu plus votre serveur.

PS: je sais pas si j'ai raté quelque part mais j'ai vu nul part l'adresse IP donc j'ai pensé que vous la donniez pour visiter quand on est accepté en Test^^

PPS: J'ai visité les villes et leurs stylent me plaisent Smile , j'ai retiré le petit projet que j'avais mis car il correspondait pas trop au serveur Smile .


Dernière édition par Percefane le Sam 17 Sep - 11:41, édité 6 fois (Raison : corrections)
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Accepté] OuhPinaise Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] OuhPinaise   [Accepté] OuhPinaise EmptyVen 12 Aoû - 14:04

Salut OuhPinaise,

mis à part que le lien du screenshot est illisible, je trouve que c'est une bonne candidature.
Pour ce qui est de l'adresse IP, elle se trouve dans la "Documentation" (peut-être pas assez claire) ou même sur la bannière en haut
Sinon c'est: 77.111.248.200:25565

Voilou, donc avis positif pour ma part

(J'ai 17ans et je fais du foot Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Invité
Invité



[Accepté] OuhPinaise Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] OuhPinaise   [Accepté] OuhPinaise EmptyVen 12 Aoû - 14:07

Désolé pour le lien alors en gros c'est une cité faite de bulles en verres sous l'eau, pleins de bulles plus ou moin grandes reliés entre elles par des couloirs de verres. Et j'ai relu plusieurs fois la documentation sans la voir je dois être aveugles, merci en tout cas Smile

ps: je m'excuse pour le " 17 ans et foot = débile " mais c'est souvent ce qu'on me fait comprendre >_<
Revenir en haut Aller en bas
Bisougai
Minedieuh
Minedieuh
Bisougai

Messages : 673
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

[Accepté] OuhPinaise Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] OuhPinaise   [Accepté] OuhPinaise EmptyVen 12 Aoû - 14:15

Hou punaise ! C'est une bonne candidature motivée donc forcément avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Accepté] OuhPinaise Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] OuhPinaise   [Accepté] OuhPinaise EmptyVen 12 Aoû - 14:16

Page 7, tu as "IP du serveur"

Pas de soucis pour le foot, ce sport n'a pas la cote chez tout le monde ^^.

Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

[Accepté] OuhPinaise Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] OuhPinaise   [Accepté] OuhPinaise EmptyVen 12 Aoû - 14:32

Salut l'ami!

Ta candidature est sympa, mais je la trouve un peu bordélique^^

J'attends de te voir en jeu ou sur mumble !!!!! c'est donc un neutre pour l'instant Cool

Ciaooo

Masori
Revenir en haut Aller en bas
Florian666
Minedieuh
Minedieuh
Florian666

Messages : 274
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

[Accepté] OuhPinaise Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] OuhPinaise   [Accepté] OuhPinaise EmptyVen 12 Aoû - 15:39

Tu fais du foot ? Avis négatif



Non sérieusement bonne candidature, comme l'a dit Masori, un peux un tas mais le contenu y est, c'est le principal donc pour moi un avis positif !


Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fayron
Minepraisydan
Minepraisydan


Messages : 240
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 43
Localisation : Alsace

[Accepté] OuhPinaise Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] OuhPinaise   [Accepté] OuhPinaise EmptyVen 12 Aoû - 15:51

Bonne candidature => positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] OuhPinaise Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] OuhPinaise   [Accepté] OuhPinaise EmptyVen 12 Aoû - 20:33

wéwé continuez les positifs j'aime bien votre serveur Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

[Accepté] OuhPinaise Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] OuhPinaise   [Accepté] OuhPinaise EmptyVen 12 Aoû - 23:34

Re re!

J'avais donc dit que j'étais neutre et que j'attendais de te voir In game.

Pour moi ça penche malheureusement pour le négatif, car j'ai vraiment pas eu de feelling , et selon moi tu n'aurais pas ta place parmi nous.

Mais ce n'est que mon avis, et je me trompe souvent geek

Ciao!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] OuhPinaise Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] OuhPinaise   [Accepté] OuhPinaise EmptySam 13 Aoû - 8:37

Bon bah si tu as pas eu le feeling.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florian666
Minedieuh
Minedieuh
Florian666

Messages : 274
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

[Accepté] OuhPinaise Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] OuhPinaise   [Accepté] OuhPinaise EmptySam 13 Aoû - 12:49

OuhPinaise a écrit:
wéwé continuez les positifs j'aime bien votre serveur Very Happy lol



Les positifs sont pas la pour faire plaisir... C'est notre "jugement" de ta candidature... Tu vois ce que je veux dire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] OuhPinaise Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] OuhPinaise   [Accepté] OuhPinaise EmptyDim 14 Aoû - 9:21

je vois très bien ce que tu veux dire t'inquiete pas mais un positif fait toujurs plus plaisir dans l'optique de jouer sur votre serveur qu'un bon gros négatif^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Florian666
Minedieuh
Minedieuh
Florian666

Messages : 274
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

[Accepté] OuhPinaise Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] OuhPinaise   [Accepté] OuhPinaise EmptyDim 14 Aoû - 13:04

OuhPinaise a écrit:
je vois très bien ce que tu veux dire t'inquiete pas mais un positif fait toujurs plus plaisir dans l'optique de jouer sur votre serveur qu'un bon gros négatif^^ cheers



C'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté] OuhPinaise Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] OuhPinaise   [Accepté] OuhPinaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] OuhPinaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Retenues-