MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Candidature De xX_PaTrim0inE_Xx ( PaTricK pour les intimes ) B_560_95_1
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Refusé] Candidature De xX_PaTrim0inE_Xx ( PaTricK pour les intimes )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xX_PaTrim0inE_Xx
Minesclave
Minesclave
xX_PaTrim0inE_Xx

Messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2011

[Refusé] Candidature De xX_PaTrim0inE_Xx ( PaTricK pour les intimes ) Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature De xX_PaTrim0inE_Xx ( PaTricK pour les intimes )   [Refusé] Candidature De xX_PaTrim0inE_Xx ( PaTricK pour les intimes ) EmptyJeu 21 Juil - 21:13

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous, je m'appelle Mickaël, j'ai 20 ans et je vis à côté de Colombes, France. Mon pseudo Minecraft est donc xX_PaTrim0inE_Xx. Je trouve sa plutôt cool comme pseudo, au moins, y'a pas de chiffres ^^.

Je suis quelqu'un de sympathique qui recherche simplement à s’éclater dans une ambiance conviviale sur un serveur Multijoueurs. J'ai découvert se serveur sur Minecraft.fr

Pour parler un peu plus de Minecraft, ça doit faire plusieurs mois que je connais le jeu depuis la 1.1, j'ai regardé une quantité astronomique de videos sur YouTube.

L'aspect que je veux aborder de Minecraft serait l'aspect PvP, j'ai bien envie de m'éclater à trancher de bels têtes étant l'ancien Gladiateur de mon ancien serveur. J'ai aussi envie de développer mon savoir et ma pratique en matière de Redstone, car même en ayant des tutos, je n'y comprend fichtrement rien. J'aime aussi la deco' sur Minecraft et jpense que je pourrais apporter ma ptite touche personnelle.

Ce qui m'a amener à vouloir jouer en multijoueurs, c'est surement pour la même raison que la plupart des personnes jouant à Minecraft, je me sentais seul sur ma partie en solo, et de voir toutes ces videos sur YouTube ou des gens s'eclate en serveur Multijoueurs ça m'a vraiment donné envie d'en rejoindre un.

Ce qui m'a donné envie de rejoindre votre serveur d’ailleurs, c'est le fait que vous avez l'air d'un serveur sérieux mais qui s'amuse en construisant sa ville, en réalisant ses projets..
Et j'ai bien envie de participer.

Je souhaite juste ajouter que j'ai Mumble et TeamSpeak3 pour moyen de communication avec un micro
Je pourrait aussi aidez en matière de financement par allopass
Nous sommes 5 potes a vouloir rejoindre votre serveur il y as : Lordnountchouk, Messi52, Followw, Deswood et moi ^^

J'ai lu et j'approuve les règles !

Voilà, j'espère vous avoir convaincu que j'étais digne de rejoindre votre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
ashezar
Minepraisydan
Minepraisydan
ashezar

Messages : 238
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 41
Localisation : Lorraine

[Refusé] Candidature De xX_PaTrim0inE_Xx ( PaTricK pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature De xX_PaTrim0inE_Xx ( PaTricK pour les intimes )   [Refusé] Candidature De xX_PaTrim0inE_Xx ( PaTricK pour les intimes ) EmptyJeu 21 Juil - 21:26

Candidature bien construite je trouve
je mettrais un avis neutre pour l'instant car je n'ai pas eu l'occasion de te voir en jeu.
De plus 5 personnes d'un coup je ne sais pas trop ^^
Enfin sa n'est pas moi qui décide :p
Revenir en haut Aller en bas
xX_PaTrim0inE_Xx
Minesclave
Minesclave
xX_PaTrim0inE_Xx

Messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2011

[Refusé] Candidature De xX_PaTrim0inE_Xx ( PaTricK pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature De xX_PaTrim0inE_Xx ( PaTricK pour les intimes )   [Refusé] Candidature De xX_PaTrim0inE_Xx ( PaTricK pour les intimes ) EmptyJeu 21 Juil - 21:28

Lol ne t'inquiète pas ^^ On gère ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Candidature De xX_PaTrim0inE_Xx ( PaTricK pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature De xX_PaTrim0inE_Xx ( PaTricK pour les intimes )   [Refusé] Candidature De xX_PaTrim0inE_Xx ( PaTricK pour les intimes ) EmptyJeu 21 Juil - 23:08

Salut Patrimoine Smile

Je trouve ta candidature très bien, tu es l'air motivé. Ce qui m'ennuie le plus, c'est le fait que vous soyez 5. :s
Je ne me vois pas de refuser ta candidature juste parce que vous êtes 5 ensembles.
Donc pour moi c'est un oui. Smile

Il voudra juste que vous fassiez 5 candidatures, car vous êtes tous "jugé" individuellement. Smile
De plus, on vous demandera (si vous intégrez le serveur) de ne pas vous mettre à part, et de s'intéresser aux autres.

Voilou, donc un oui pour ma part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

[Refusé] Candidature De xX_PaTrim0inE_Xx ( PaTricK pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature De xX_PaTrim0inE_Xx ( PaTricK pour les intimes )   [Refusé] Candidature De xX_PaTrim0inE_Xx ( PaTricK pour les intimes ) EmptyJeu 21 Juil - 23:12

Salut l'ami,

Tu m'as l'air bien sympa, ainsi que ta candidature!

Par contre, il faudrait que vous fassiez individuellement vos candidatures, pour avoir une opinion sur chacun Wink
( peut-être que ce sont des psychopathes sanguinaires, on ne sait jamais!! Shocked )

Et sinon ce qu'il me fait un peu peur, mais c'est compréhensible, c'est que vu que vous êtes 5 en même temps, vous restiez dans votre coin IG^^

Mais bon j'attends d'en savoir plus sur vous tous pour donner mon avis :p

A plus tard!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xX_PaTrim0inE_Xx
Minesclave
Minesclave
xX_PaTrim0inE_Xx

Messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2011

[Refusé] Candidature De xX_PaTrim0inE_Xx ( PaTricK pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature De xX_PaTrim0inE_Xx ( PaTricK pour les intimes )   [Refusé] Candidature De xX_PaTrim0inE_Xx ( PaTricK pour les intimes ) EmptyJeu 21 Juil - 23:17

Tout d'abord merci Smile
Donc ne vous inquiéter pas ils feront leurs candiatures a part ^^ Et non ont ne restera pas dans notre coin y'a pas de problème Smile Si on vient sur votre serveur c'est pas pour rester ensemble mais plutôt s'entraider tout en étant soudé avec les autres menbres du serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlitozor
Minesclave
Minesclave
Carlitozor

Messages : 33
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 33

[Refusé] Candidature De xX_PaTrim0inE_Xx ( PaTricK pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature De xX_PaTrim0inE_Xx ( PaTricK pour les intimes )   [Refusé] Candidature De xX_PaTrim0inE_Xx ( PaTricK pour les intimes ) EmptyVen 22 Juil - 10:07

Ta candidature est vraiment intéressante ! Et si tes autres amis sont comme toi, je dis BANCO ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xX_PaTrim0inE_Xx
Minesclave
Minesclave
xX_PaTrim0inE_Xx

Messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2011

[Refusé] Candidature De xX_PaTrim0inE_Xx ( PaTricK pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature De xX_PaTrim0inE_Xx ( PaTricK pour les intimes )   [Refusé] Candidature De xX_PaTrim0inE_Xx ( PaTricK pour les intimes ) EmptyVen 22 Juil - 11:07

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] Candidature De xX_PaTrim0inE_Xx ( PaTricK pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature De xX_PaTrim0inE_Xx ( PaTricK pour les intimes )   [Refusé] Candidature De xX_PaTrim0inE_Xx ( PaTricK pour les intimes ) EmptyVen 22 Juil - 11:14

A part le pseudo qui me donne envie de pleurer, tout va bien ^^

Un oui ici aussi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
xX_PaTrim0inE_Xx
Minesclave
Minesclave
xX_PaTrim0inE_Xx

Messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2011

[Refusé] Candidature De xX_PaTrim0inE_Xx ( PaTricK pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature De xX_PaTrim0inE_Xx ( PaTricK pour les intimes )   [Refusé] Candidature De xX_PaTrim0inE_Xx ( PaTricK pour les intimes ) EmptyVen 22 Juil - 13:08

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] Candidature De xX_PaTrim0inE_Xx ( PaTricK pour les intimes ) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature De xX_PaTrim0inE_Xx ( PaTricK pour les intimes )   [Refusé] Candidature De xX_PaTrim0inE_Xx ( PaTricK pour les intimes ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Candidature De xX_PaTrim0inE_Xx ( PaTricK pour les intimes )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Bug !
» [Refusé] candidature pour etre sur le serveur
» [Refusé] XStarProd
» [Refusé] Ruskov
» [Refusé] la candidature de rocky567

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-