MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusée] Candidature de Fl4shBack B_560_95_1
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée] Candidature de Fl4shBack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fl4shBack
Minebouze
Minebouze


Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 28

[Refusée] Candidature de Fl4shBack Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Fl4shBack   [Refusée] Candidature de Fl4shBack EmptyMer 26 Juin - 10:27

Bonjour à tous,

Je m’appelle Victor, j’ai 17 ans. Niveau études, je viens de passer mon bac (*croise les doigts*), je suis en section STL (Laboratoire pour ceux qui ne connaissent pas).

Pour ma petite histoire, je joue plus ou moins régulièrement à Minecraft depuis février 2011. Certes, beaucoup moins cette année, ce qui fait que je ne maitrise pas vraiment les dernières mises à jour (Bouuuuh, honte sur moi Razz). Concrètement, j’ai déjà administré plusieurs serveurs Minecraft, j’ai également géré plusieurs sites. En ce moment, je fais partie du staff de Minepaper.fr (journal mensuel ayant pour thème Minecraft), dans ce projet, je m’occupe du site et, il m’arrive de temps en temps d’écrire quelques articles pour le journal.

Passons maintenant à la partie serveur. J’ai découvert votre serveur sur le forum Minecraft.fr sur lequel je me promène depuis quelques jours afin de trouver ‘la perle rare’. C’est ce que je pense avoir fait en tombant sur votre serveur, d’où le fait que je poste ma candidature. De plus, m’étant promené sur votre forum et un peu en jeu, j’ai découvert que le serveur repartait à 0 et, quoi de mieux que de s’intégrer sur un serveur « au débutt» de celui-ci.

Enfin, mon pseudo Minecraft est Fl4shBack, mon skin, si étrange soit-il, représente le DJ /Producteur Mike Candys. En ce qui concerne mes horaires de connexion, ils sont variables mais, étant donné que je suis « presque » en vacances, mon panel est assez large.

Je vous remercie d’avoir lu ma candidature et vous souhaite un bonne journée/soirée.

Fl4shBack
Revenir en haut Aller en bas
http://minepaper.fr/
Crabe59
Mineqlasseu
Mineqlasseu
Crabe59

Messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Lille (59)

[Refusée] Candidature de Fl4shBack Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Fl4shBack   [Refusée] Candidature de Fl4shBack EmptyMer 26 Juin - 11:06

Assez bonne candidature, j'ai hate de te rencontrer IG et sur team speak. A bientot !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fl4shBack
Minebouze
Minebouze


Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 28

[Refusée] Candidature de Fl4shBack Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Fl4shBack   [Refusée] Candidature de Fl4shBack EmptyMer 26 Juin - 11:09

Merci beaucoup Smile

En fait je galère à configurer TS, un coup mon micro est trop fort et le coup d'après il capte plus rien, je verrais ça dans la soirée et j'essayerai de passer ce soir Smile

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://minepaper.fr/
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

[Refusée] Candidature de Fl4shBack Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Fl4shBack   [Refusée] Candidature de Fl4shBack EmptyMer 26 Juin - 11:43

Je ne vais pas ùe faire chier: Bon feeling. POUR.
Revenir en haut Aller en bas
xXpierre59Xx
Minedieuh
Minedieuh
xXpierre59Xx

Messages : 300
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Vileneuve d'Ascq

[Refusée] Candidature de Fl4shBack Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Fl4shBack   [Refusée] Candidature de Fl4shBack EmptyMer 26 Juin - 11:52

personne ne se fait chier alors moi non plus.

BONJOUR

POUR

AU REVOIR.
Revenir en haut Aller en bas
Fl4shBack
Minebouze
Minebouze


Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 28

[Refusée] Candidature de Fl4shBack Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Fl4shBack   [Refusée] Candidature de Fl4shBack EmptyMer 26 Juin - 12:11

Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://minepaper.fr/
Doo_Wacko
Administrateur
Doo_Wacko

Messages : 663
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris / Caen

[Refusée] Candidature de Fl4shBack Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Fl4shBack   [Refusée] Candidature de Fl4shBack EmptyMer 26 Juin - 12:15

Ba moi je vais développer un peu plus Razz

Spoil : Ma réponse (Interdiction de lire la fin avant de lire le reste pour connaître mon avis. Tu lis  le spoiler, ou tu lis tout, basta Twisted Evil)
Spoiler:

Tu as l'air d'être quelqu'un à la motivation fluctuante. Et c'est très bien. Je suis également comme ça, et je sais que quand la motivation revient, elle revient en force. Ce genre de personnes permettent de donner un grand coup de pied dans la fourmilière et faire avancer les choses pour que d'autres prennent éventuellement le relais en cas de pépin ou de baisse d'implication. Smile
Tu m'as l'air touche à tout aussi, entre la création de site et l'administration de serveur (je suis aussi passé plusieurs fois par ces étapes Wink), ce qui prouve mon point précédent.
Le fait que le serveur reparte à zéro ne t'effraie pas, et tu as l'air de chercher plus un groupe de personnes avec qui passer un bon moment que de jouer pour toi en multiplayer (y'en a beaucoup, faut pas croire Rolling Eyes).

Ensuite, j'aurais quelques questions à te poser concernant MinePaper et les serveurs que tu as administré. Ca influencera pas vraiment ta candidature mais ça m'interesse. Smile

Déjà, pourquoi tu n'administres plus de serveur ? Chute de motivation, faute de temps, ou problème quelconque ? Aussi, j'ai jeté un coup d’œil à MinePaper et je voudrais savoir la moyenne d'âge de l'équipe.

Voilà, don pour résumer et faire avancer le shmilblik, pour moi, c'est un pour !

PS: Ouais, je suis d'humeur trolleuse donc je me suis fait plaisir en répondant à la candidature What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mine-economy.com
Fl4shBack
Minebouze
Minebouze


Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 28

[Refusée] Candidature de Fl4shBack Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Fl4shBack   [Refusée] Candidature de Fl4shBack EmptyMer 26 Juin - 12:29

Bonjour à toi,

Déjà, merci pour tout ce positif qui ressort de ton avis Wink

Par rapport aux serveurs que j'ai administré, je n'en étais pas le créateur à chaque fois donc, quand les créateurs décidaient d'arrêter de financer, je n'avais plus qu'à chercher un nouveau serveur. Le fait que je n'en administre plus maintenant est simplement lié au fait que je n'ai pas trouvé de serveur qui m'intéressait et qui offrait une place dans l'équipe !

Enfin, concernant la moyenne d'âge de l'équipe de Minepaper, elle tourne autour de 17-18 ans.

J'espère t'avoir répondu comme tu le souhaitais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://minepaper.fr/
Bisougai
Minedieuh
Minedieuh
Bisougai

Messages : 673
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

[Refusée] Candidature de Fl4shBack Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Fl4shBack   [Refusée] Candidature de Fl4shBack EmptyJeu 27 Juin - 20:10

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Europe

[Refusée] Candidature de Fl4shBack Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Fl4shBack   [Refusée] Candidature de Fl4shBack EmptyJeu 27 Juin - 20:52

C'est parti pour une période de test. Ailoli / Doo, vous vous occupez de le passer Aventurier IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusée] Candidature de Fl4shBack Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Fl4shBack   [Refusée] Candidature de Fl4shBack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée] Candidature de Fl4shBack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusée] Jeremie126521
» [Refusée] Candidature
» [Refusée] Candidature (sa y'est :p)
» [Refusée] Candidature KzMxHD
» [Refusée] Candidature de samuelemanganos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-