MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusée] Candidature KzMxHD B_560_95_1
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 [Refusée] Candidature KzMxHD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KzMxHD
Minebouze
Minebouze


Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25

[Refusée] Candidature KzMxHD Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature KzMxHD   [Refusée] Candidature KzMxHD EmptyMer 27 Mar - 19:03

Bien le bonjour, je me présente KzM IG et Eliott BAUDRY IRL.

Je suis un collégien de 15 ans logeant à Aytré dans le 17 (Poitou-Charente). En ce moment et durant le reste de l'année, je révise mon DNB (Diplôme National du Brevet) pour tenter de faire une seconde générale avec les options CIT/SI (Créations et Innovations Technologique/Sciences de l'Ingénieur). Donc niveau disponibilités je serai un peu restreint... J'aime et je pratique le foot et le Krav-Maga (Sport de self-defense). Je suis pour le LOSC (Ma patrie d'origine).
Niveau goûts culturel, j'écoute quelques musiques par ci par la mais rien exceptionnel. J'ai beaucoup d'humour et je suis très compréhensif. Je pense que vu mon age vous serait un peu perplexe au niveau de ma maturité, mais ne vous inquiétiez pas, je serai prouvez ma maturité ( Comme dit le proverbe de quelqu'un que je ne connait pas: Il ne faut pas prendre certain cas pour une généralité. Mais vous avez raisons de vous méfiez.)

Sinon, je joue beaucoup au jeux vidéos (Quand j'ai du temps Very Happy ) Je suis plus un joueur Xbox mais niveau minecraft, je le préfère largement sur PC (Oui, il y a une version Minecraft Xbox 360). J'ai assez d’expérience niveau Rôle-Play (ou semi rôle-play) car j'était (et je suis toujours) sur un serveur semi RP mais étant assez avancer et haut gradé, je m'ennuie beaucoup donc je recherche un autre serveur avec une bonne communauté mature ( Oh bizarrement le votre est parfait :p). J'ai visité le serveur, parler à quelques personne. Niveau architecture, très beau(Je suis architecte intérieur) Et niveau Communauté: Parfait, j'ai parler à une personne qui m'a beaucoup aider mais je ne me rappelle plus de son nom... Si il se souvient de moi (KzMxHD) qu'il se manifeste! Very Happy.

J'ai appris l'existence de ce serveur sur un site ( Top mc serv je crois), je me suis rendus sur votre serveur et j'ai visité Very Happy.
Sinon vous pouvez me joindre via Skype, mumble, téléphone, mail... Mais il y a juste un problème: Mes parents sont séparés donc niveau communication est temps de jeu je serai plus restreint 2semaines sur 4...

Voila je vous ai tout dit, Si vous avez des questions, n'hésitez pas! cheers
(Excusez mi pour les fautes d'orthographe si il y en a ..) No

-KzM
Revenir en haut Aller en bas
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

[Refusée] Candidature KzMxHD Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature KzMxHD   [Refusée] Candidature KzMxHD EmptyMer 27 Mar - 20:01

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Andromelia
Minedieuh
Minedieuh
Andromelia

Messages : 349
Date d'inscription : 17/09/2011

[Refusée] Candidature KzMxHD Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature KzMxHD   [Refusée] Candidature KzMxHD EmptyMer 27 Mar - 20:04

KzMxHD a écrit:
car j'était (et je suis toujours) sur un serveur semi RP mais étant assez avancer et haut gradé, je m'ennuie beaucoup donc je recherche un autre serveur avec une bonne communauté mature

En général, le multiserveur ne nous a jamais réussi. Contre
Revenir en haut Aller en bas
KzMxHD
Minebouze
Minebouze


Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25

[Refusée] Candidature KzMxHD Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature KzMxHD   [Refusée] Candidature KzMxHD EmptyMer 27 Mar - 20:14

Comment sa andromelia ?
Revenir en haut Aller en bas
Ocanyth
Mineqlasseu
Mineqlasseu
Ocanyth

Messages : 112
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29

[Refusée] Candidature KzMxHD Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature KzMxHD   [Refusée] Candidature KzMxHD EmptyMer 27 Mar - 21:26

Bonjour/Bonsoir,
Je suis du même avis que Andromelia le multiserveur n'est pas vraiment un point positif. Contre
Revenir en haut Aller en bas
xXpierre59Xx
Minedieuh
Minedieuh
xXpierre59Xx

Messages : 300
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Vileneuve d'Ascq

[Refusée] Candidature KzMxHD Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature KzMxHD   [Refusée] Candidature KzMxHD EmptyMer 27 Mar - 22:11

j'ai vu LOSC, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pinochyo
Mineqlasseu
Mineqlasseu
Pinochyo

Messages : 101
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 30

[Refusée] Candidature KzMxHD Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature KzMxHD   [Refusée] Candidature KzMxHD EmptyMer 27 Mar - 22:16

Contre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crabe59
Mineqlasseu
Mineqlasseu
Crabe59

Messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Lille (59)

[Refusée] Candidature KzMxHD Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature KzMxHD   [Refusée] Candidature KzMxHD EmptyJeu 28 Mar - 7:08

Bonne candidature, mais je rejoins aussi l'avis d'Andro donc je met un Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

[Refusée] Candidature KzMxHD Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature KzMxHD   [Refusée] Candidature KzMxHD EmptyJeu 28 Mar - 9:23

Hello compagnon!!!! Cool Et bienvenue.

Tu as l'air sympa, je t'ai vu ingame et ça passait bien. Ta candidature est correcte.

En effet être sur plusieurs serveurs en même temps c'est pas le top, c'est pourquoi je mets un neutre, en attendant de t'entendre sur mumble Smile

Ciaaaoooooooooo

Mazo-riz albino
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 40
Localisation : Europe

[Refusée] Candidature KzMxHD Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature KzMxHD   [Refusée] Candidature KzMxHD EmptyJeu 28 Mar - 9:45

Juste une question: cet autre serveur, c'est Craftasia?
Revenir en haut Aller en bas
KzMxHD
Minebouze
Minebouze


Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25

[Refusée] Candidature KzMxHD Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature KzMxHD   [Refusée] Candidature KzMxHD EmptyJeu 28 Mar - 18:02

Non, c'est un serveur pas trop connu. L'admin du serveur se nomme Lapierredu06 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 40
Localisation : Europe

[Refusée] Candidature KzMxHD Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature KzMxHD   [Refusée] Candidature KzMxHD EmptySam 30 Mar - 7:07

Tu n'as pas l'âge requis, je ne t'ai pas vu sur Mumble et le multiserveur, très peu pour nous.

Candidature refusée, bonne continuation sur Minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusée] Candidature KzMxHD Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature KzMxHD   [Refusée] Candidature KzMxHD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée] Candidature KzMxHD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusée] Candidature
» [Refusée] Candidature (sa y'est :p)
» [Refusée] Jeremie126521
» [Refusée]Candidature de Théodyer.
» [Refusée]Candidature Apo74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-