MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217 B_560_95_1
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickeyland62
Minebouze
Minebouze
Mickeyland62

Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 29

[Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217 Empty
MessageSujet: [Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217   [Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217 EmptyMar 26 Fév - 4:18

* Bonjour et Bonsoir*

Avant de commencer ma candidature je voulez dire un grand Merci a Myve , Masori , Selox et les autres , pour m'avoir accueilli les bras grand ouvert et s’être déplacer pour me faire visiter le serveur . Se qui ma vraiment fait plaisir .

«   Alors Merci a vous . »

- Présentation :

Je me présente je m'appelle Mickaël , mais tous le monde me nomme Mickey .
J'ai 18 ans , enfin je viens de les avoirs ( 15/02/1995).
Je suis de Arras qui se trouve dans le Nord-Pas-De-Calais (62).
Je suis en Bac Pro : Commerce ( deuxième année ).
Je suis un grand fan de jeux vidéo , mais quand je dit sa c'est que je suis un vrais fan , je me sens obliger de finir un jeux que j'ai commencé et avoir tous les sucées .
Je joue a tous les types de jeux que sa soit Fps , Mmo, Aventure , Réflexion et j'en passe .
Je suis un peu timide , je sais parler au moment ou il le faut .
Je suis très généreux .
Mon plus gros défaut c'est l’orthographe .

Mon style ?!  Je crois que je me suis tromper d'époque je me serait bien vue dans les Années 40-50 ( 1940-1950) .Pourquoi j'aime c'est année : c'est tous simples les gens ne se prenait pas la tête , ils vont aux cabaret , ils vont danser du rock & roll , ils portes des chapeaux , des chemises avec des cravates.
Mais surtout les personnes n'était pas comme aujourd'hui , les personnes ne se respecter plus .
Avant c'était « Bonjour Madame que puis-je faire pour vous » et maintenant tous le monde pense cas sa tête pour rester polie .

- Minecraft et Serveur Mine Economy: 

Mon pseudo Minecraft : mickeyland62217
Alors sa fait plus de 2 ans que je possède Minecraft .
Pendant Période scolaire je joue de 19 heures à 3 heures du matin .
Pendant les vacances je joue toute la nuit et la journée (quand je suis disponible bien-sur).
J'ai trouver votre serveur sur le site : Serveurs Minecrafts . J'ai lus la description et je me suis tous de suite vus dedans . Mais j'ai fait un tour sur le site avant pour voir si je tomber pas sur des Kikous
car j'ai déjà donner assez de mon temps a des enfants.
Je suis tous de suite tomber fan de votre systèmes d'économie , travailler pour gagner de l'argent enfin un vrai serveur .
Je sais pas si vous vous rendez compte de votre communauté mais elle est énormes et super sympas.
Si je suis accepté je me vois déjà passée de folle nuit avec vous .
ET vos construction sont géante et magnifique .

- Mumble :

Je possède Mumble avec un casque a haute qualité ( turtle beach px21) .
Des que je joue je viens sur le Mumble pour rigoler et passez de super journée et soirée .
Mon pseudo sur Mumble : MajorMickey .



- Site & Forum :

Mon pseudo sur le site : Mickeyland62
Mon pseudo forum : Mickeyland62

- Voila Merci a tous et a toutes d'avoir pris le temps de lire ma candidature . Je serait honoré de servir a vos cotés et de donner une partie de moi a votre serveur .
Revenir en haut Aller en bas
Selox
Minedieuh
Minedieuh
Selox

Messages : 345
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans le Monroc

[Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217   [Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217 EmptyMar 26 Fév - 4:37

vu IG et IM sympa

pour
Revenir en haut Aller en bas
Doo_Wacko
Administrateur
Doo_Wacko

Messages : 663
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris / Caen

[Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217   [Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217 EmptyMar 26 Fév - 5:10

Bon bon bon.

Je t'ai aperçu IG mais comme je suis un peu demeuré, personne n'ira me contredire je pense Rolling Eyes j'oubliais que j'étais IG.

Je sais pas pourquoi, j'ai envie de reprendre ta candidature point par point. What a Face

Citation :
Mon plus gros défaut c'est l’orthographe .
Ba écoute ça passe. Y'a quelques fautes mais Zoro m’écorche plus les yeux que toi donc pas de soucis là-dessus, ça fait plaisir Smile

Citation :
ils vont danser du rock & roll
Et ils dansaient le swing, le Boogie, bref, que des trucs qu'ont la classe, le swagg quoi. *Aie !* Qui m'a tapé pour le mot swagg ? *AIE* Ok ok, j'arrête !

Citation :
Pendant Période scolaire je joue de 19 heures à 3 heures du matin .
C'est mal. Tu es un jeune homme en pleine croissance et tu as besoin de 8 heures de sommeil réparateur par jour. Si tu es accepté, j'exige que tu ailles te coucher en même temps qu'Ailoli. What a Face

Citation :
Mais j'ai fait un tour sur le site avant pour voir si je tomber pas sur des Kikous
Il est beau hein ? Very Happy Dis oui sinon j'te frappe. Twisted Evil

Citation :
Si je suis accepté je me vois déjà passée de folle nuit avec vous .
T'as pas idée dans quoi tu mets les pieds toi, ça se voit. Rolling Eyes


BREF !
Malgré les fautes d'orthographe (Oui, j'aime remuer le couteau dans la plaie. D'ailleurs je me delecte aussi du nectar du seum des gens Twisted Evil ) la candidature est fournie (comme les poils pubiens à Maso... non, pas de nom).

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mine-economy.com
Ocanyth
Mineqlasseu
Mineqlasseu
Ocanyth

Messages : 112
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29

[Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217   [Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217 EmptyMar 26 Fév - 6:34

Pas de surprise je met un Pour
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Europe

[Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217   [Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217 EmptyMar 26 Fév - 7:58

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro_la_Belette
Minedieuh
Minedieuh
Zoro_la_Belette

Messages : 576
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

[Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217   [Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217 EmptyMar 26 Fév - 8:17

Pour. J'aime bien que tu geek tard, comme sa je ne serai plus. Coincé avec Doo le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Doo_Wacko
Administrateur
Doo_Wacko

Messages : 663
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris / Caen

[Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217   [Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217 EmptyMar 26 Fév - 10:00

C'est moi qui te coinces, IYKWIM Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mine-economy.com
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

[Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217   [Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217 EmptyMar 26 Fév - 11:16

Re-bonjour l'ami!!!

Et bien ta candidature est plutôt cool, et je t'ai trouvé bien sympa sur mumble.

Juste un truc, je trouve que ton temps de jeu est trop faible, si tu pouvais rallonger jusqu'à 5h du mat en période scolaire, ça serait bien. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

En tout cas pour moi c'est un pour!!!!

Et de rien pour la visite, un plaisir.

Ciao!!!!!!!!!

Masoooooooooori.
Revenir en haut Aller en bas
Myve
Minesclave
Minesclave
Myve

Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 38

[Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217   [Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217 EmptyMar 26 Fév - 12:10

Je t'ai vu IG et ta candidature superbe te vaut un POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ghilka.kegtux.org/
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

[Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217   [Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217 EmptyMar 26 Fév - 14:48

Je ne dirai absolument rien sur les fautes d'orthographe. J'aime ta candidature, j'ai pas envie d'argumenter, alors pour.
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Europe

[Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217   [Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217 EmptyMar 26 Fév - 14:49

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Europe

[Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217   [Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217 EmptyVen 8 Mar - 8:32

Bonjour,

Celà fait bientôt 9 jours que nous t'avons pas vu sur le serveur. Étant en période de test, nous te laissons un délai de 24 heures pour refaire surface. Passé ce délai, nous serons malheureusement obligés de considerer la candidature comme refusée.

Dka
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Europe

[Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217   [Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217 EmptySam 9 Mar - 15:49

Candidature refusée. Bonne continuation sur Minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217   [Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée][En test] Candidature Mickeyland62217

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusée][En test][jeffbell10]
» [Refusée][En test] Candidature de Vegetajules.
» [Refusée][En test] Candidature gogo92
» [Refusée][En test][candidature] PapixValdor
» [Refusée][En test] Candidature Skyrunn12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-