MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusée][En test][candidature] PapixValdor B_560_95_1
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 [Refusée][En test][candidature] PapixValdor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PapixValdor
Minebouze
Minebouze


Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 27

[Refusée][En test][candidature] PapixValdor Empty
MessageSujet: [Refusée][En test][candidature] PapixValdor   [Refusée][En test][candidature] PapixValdor EmptyMer 24 Avr - 16:14

Bonjour à tous! je refais ma candidature comme promis!  Very Happy
Donc je vais faire une présentation IRL pour commencer, et ensuite une IG Wink
Prêt pour une histoire super intéressante? alors quitter ce message tout de suite!  Laughing  

Tout commence le 6 avril 1996, après quelques mois passé accrocher a une chaine, je me suis décidé a m'évader! oui je sentais que ce jour était le bon! celui qui m'avais enfermer pendant ces mois interminable aller le payer!!! Voilà j'ai réussis a sortir! après 35 minutes d'effort! A MOI LA LIBERTÉ!!! Bref voici ma naissance!
Mais avant de me venger, j'ai pris l'initiative de prendre quelques années de vacances  Twisted Evil
Me voilà a ma 13éme année d’aventure, de nouveau dans une prison, avec de nombreux camarades avec moi, je ne comprenez pas pourquoi j’étais là mais la personne qui  m'avais détenue 9 mois quelques années avant m'expliqua que c’était normal d'aller là.. Mais pour moi non! Du coup, je mis en place un plan titanesque avec quelques camarades! rendre fou ceux qui m'avaient fais sa! (bref je vous ai raconté ma petite enfance jusqu'au collège..)
Arrivé fin collège, arrive le moment ou on doit choisir sont orientation.. quel calvaire.. n'ayant pas d'école dans le domaine que je voulais, je me lançais dans l’électrotechnique!! Youpis! une année de vacances! je ne voulais absolument pas faire cela du coup, j'ai pourrie mon année..
Une année c'est écoulé, et là, un message de dieu est passé dans mon oreille!! Un déménagement!!!!
Et comme par hasard, a mon nouveau domicile, se trouvais une école magique, comme si ils savaient que j'aller arrivé!   king
Une école de communication visuel! c’est ce qui consiste a travailler sur de la Pub, enseigne, logo par informatique!
Au passage, j'ai actuellement 17 ans! (je ne savais pas ou le caser donc je le dis içi  rabbit

Ensuite, mes passions!
Depuis tout petit, je suis passionné par le monde militaire, je sais pas pourquoi mais c'est comme sa! vous avez tous eu vous aussi les petites figurine de soldat hein ;)Bah moi c’était sa mais en mode TROP! je ne savais plus quoi en faire et pourtant, j'en voulais toujours encore plus! Si seulement j'avais sue que tout sa aller partir a la poubelle a mon adolescence..
Pour rester sur le militaire, depuis quelques temps, je m’intéresse au airsoft (Pour ceux qui ne savent pas ce que ce mot signifie: c'est un sport qui consiste a faire des combats avec des répliques d'armes, avec comme munition des billes  Wink  Genre du Match a mort, capture de drapeau, mode zombie, etc etc.. tout sa en plein air, ou même dans des endroit désaffecté!) j'ai déjà quelques répliques comme un P90 (pistolet mitrailleur) un AK-47 (fusil d’assaut) un Black Eagle (fusil de précision) et un beretta (arme de poing)
Sinon j'aime beaucoup le sport aussi!  Basketball
Depuis tout petit je pratique du sport, j'ai commencé a 8ans dans le judo, ensuite vers les 10ans je me suis lancé dans la natation en compét', puis a 12ans au foot! (j'ai honte  Sad  mais comprenez que beaucoup de petits aime le foot roooh!  Very Happy ) ensuite j'ai fais un peu de boxe anglaise, et pour finir du basket!  Very Happy
Une grande passion, les jeux vidéo!
Alors j'ai découvert les jeux vidéo sur la...:roulementdetambour: SUPER NINTENDO 64!!! avec le fameux mario!! ( nostalgie  Crying or Very sad ) puis j'ai eu ma première console, la Playstation 1!! bon j'ai pas trop accroché vus que j'ai eu la PS2 pas longtemps après :)avec le jeux qui a carrément détruit mon enfance de garçon sage: GTA san andreas!  Twisted Evil
Puis est arrivé la fameuse xbox360! alors sa! je me rappel que je l'ai eu avec un pack Call Of Duty 4, pour moi le meilleur de la série! Et pis d'un côté, mon premier FPS!
Ensuite j'ai découvert le style RPG sur le jeux Dofus! et oui ne vous moquez pas de moi mais j'adore ce jeux! malgrais certaines MaJ qui pourrissent le jeu..  Neutral

Parlons un peu de ma carrière sur Minecraft,
-Il y a bientôt 1 an, suite a la sortie de la version plateforme, je me suis lancer à la conquête de minecraft! Mon passe-temps favori était de regarder des vidéo de la version PC pour tenter de les reproduire sur mon serveur, mais avec le manque de moyen (en effet, il n'y avait que quelques ressources, pas tout les mobs etc..) ainsi que le manque du mode créatif! ce qui n'arranger pas les choses..Vus que les mises à jours tardaient vraiment à venir, j'ai décidé de faire une petite pause.

-Ensuite arrivé septembre dernier, un grand ami a moi m'a dit que des MaJ étaient enfin là! donc j'ai repris, au début j'ai rejoins son serveur (PVM), ou ils avaient commencé a faire une petite forteresse, puis au fur et a mesure du temps, une ville s'est construire, puis une autre, puis une autre etc.. jusqu’à en arriver a avoir un petit monde bien sympathique, avec de grandes mines, des voie ferré, rien de bien spectaculaire mais, pour nous, vus le temps passé dessus, c'était énorme! ^^ à ce temps là on ne se prenaient pas la tête, on jouer juste pour déconné le soir. Puis est arrivé le jour ou le disque dur de mon pote a cramé.. C'était horrible!!!!!!!  Crying or Very sad  

-Suite à cette mauvaise expérience, un autre amie a moi, eu la brillante idée (c’est de l'ironie, vous comprendrez par la suite  Mad  ) d’héberger notre nouveau serveur! Youpis! Donc on à tout recommencé, mais cette fois en 10X mieux! plusieurs contrée apparurent dans le monde, avec des technologies énorme (genre un réseau électrique qui reliai tout les royaumes, des monuments style Grec, Romain, Viking qui représentaient leurs royaumes, des transport rapide souterrain etc..) nous étions peu sur le serveur ( 5 ) mais nous avons vraiment fais de belles choses. Après 1 moi environ de jeu intensif (jour et nuit) de construction, un autre drame est arrivé... suite à une soirée un peu trop arrosé chez l’hébergeur du serveur, un être chère à nos yeux est partit..  Crying or Very sad  en effet, mon pote a renversé son gros verre de rhum sur la console.. ce qui a engendré le suicide collectif de la console et du disque dur.. (vous allez dire que je n'ai vraiment pas de chance avec les disques dur..) Trop c’est trop, j'ai décidé de crée mon propre serveur!  king

-Dans pas-mal de vidéo je voyais des présentation de serveur RP, PvP, donc j'ai eu l'idée de basé entièrement mon serveur sur ce style de jeu.
Au début, j'ai réunis des amis pour commencé ce petit serveur, je vais ci-dessous vous expliquer comment nous avons mis au point le serveur:
    -création d'un royaume de spawn, la mégalopole du monde en quelque sorte.
    -création d'un réseau de transport permettant l’accès a tout les points important de la Map (en effet sur xbox, les map sont limité  Neutral ) ce qui nous a pris une bonne semaine de       travail quand même!  Wink  
    -création d'une ville sous-marine
    -création d'une ville forestière, avec un arbre mère (comme dans Avatar  rabbit )
    -création d'une ville arctique
    -création d'une ville avec un style Grec (avec comme centre d’intérêt les jardins suspendue de babylone!)
    -une fois nos villes finis, avec tout les métier implanté dans celles-ci, nous avons décidé de créer une arène dans chaque royaume, en effet nous ne pouvions pas crée un serveur PvP sans arènes, avec comme principe d'obtenir une récompense a chaque arène conquise!
   
Nous voilà fin prêt a ouvrir le serveur et accueillir du monde! Sur le serveur, il y avait tour un système de commerce et de monnaie (toute une économie en gros) avec des métier, des combat entre royaume, chaque week-end se déroulé des soirée/journée PvP en arène, des soirées jeux etc...
Mais malheureusement, a cause d'un manque de temps, cette aventure a du prendre fin, je ne pouvais plus gérer ce serveur donc j'ai décidé d’arrêter l’hébergement et de me lancer dans un serveur sur PC pour voir ce que cela donne! Donc j'espère vraiment que vous allez accepter ma candidature, car j'ai vraiment envie de délirer et de passer du temps sur un serveur comme le votre! Sur ce! je vous dis bonne soirée  Smile  Merci.


PS: d'ou vien PapixValdor?
Alors pour commencer, je voulais préciser que j'ai toujours été fasciné par le personnage de "Dark Vador", je sais pas sont côté un peu diabolique surement..  Twisted Evil  mais vous allez dire, pourquoi VALdor?? tout simplement parce que je m'appel Valentin et que j'ai voulus fusionner les deux hein!  rabbit  Ok jusque là vous me suivez! Vous en avez du courage.. Et pour finir, pourquoi avoir choisis PAPI? Parce que depuis longtemps, j'ai une voix super grave par rapport a mon age, du coup, mes amis m'appellent papi.. Voila!! Salut!  Wink


Dernière édition par PapixValdor le Mer 24 Avr - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myve
Minesclave
Minesclave
Myve

Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 38

[Refusée][En test][candidature] PapixValdor Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test][candidature] PapixValdor   [Refusée][En test][candidature] PapixValdor EmptyMer 24 Avr - 19:41

Par compassion pour tes parents : je suis contre
Parce que tu fais du sport : je suis contre
Parce que tu as des amis (quelle horreur!) : je suis contre
Parce que tu bois de l'alcool : je suis contre
Parce que tu n'as pas fait de villes asiatiques dans tes serveurs : je suis contre
ET surtout , surtout , parce que ta candidature m'a fait mal au yeux parce qu'elle est trop longue , je suis contre




je plaisante.... on verra bien Very Happy pour
Revenir en haut Aller en bas
http://ghilka.kegtux.org/
xXpierre59Xx
Minedieuh
Minedieuh
xXpierre59Xx

Messages : 300
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Vileneuve d'Ascq

[Refusée][En test][candidature] PapixValdor Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test][candidature] PapixValdor   [Refusée][En test][candidature] PapixValdor EmptyMer 24 Avr - 19:58

bon pavé, sympa mumble POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

[Refusée][En test][candidature] PapixValdor Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test][candidature] PapixValdor   [Refusée][En test][candidature] PapixValdor EmptyMer 24 Avr - 20:05

Hé le sport c'est bien ! Faut pas se mettre dans des états pareils Myve !
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
alagosanu
Minedieuh
Minedieuh
alagosanu

Messages : 388
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

[Refusée][En test][candidature] PapixValdor Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test][candidature] PapixValdor   [Refusée][En test][candidature] PapixValdor EmptyJeu 25 Avr - 8:28

Tout d'abord je me presente : Alago // Lukwos et je suis ici pour te troller. (sache que je suis gentil)

Pour bien commencer, http://fr.wikibooks.org/wiki/Fran%C3%A7ais/%C3%87A_et_SA Smile Smile Smile

Pour l'airsoft vois "SA" (encore un troll) avec Zoro (il en fais aussi)
Quelques repliques ? Tu t'en sort pas mal quand tu a un joli petit matos

Super Nintendo 64 : Amalgame ? C'est SNES pour SuperNintendo ou N64 pour Nintendo64 (y a pas de super)

Sinon ta candid' c'est de la merde, je met CONTRE et je pense que ce qu'il y a en haut justifie tout

- - - - - - - - V V V V V - - - - - - - -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crabe59
Mineqlasseu
Mineqlasseu
Crabe59

Messages : 145
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Lille (59)

[Refusée][En test][candidature] PapixValdor Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test][candidature] PapixValdor   [Refusée][En test][candidature] PapixValdor EmptyJeu 25 Avr - 10:25

Citation :
puis a 12ans au foot! (j'ai honte mais comprenez que beaucoup de petits aime le foot roooh!
QUOI ???? pourquoi tu a honte ? affraid

Sinon bonne candidature je vais mettre un POUR sunny
Revenir en haut Aller en bas
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

[Refusée][En test][candidature] PapixValdor Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test][candidature] PapixValdor   [Refusée][En test][candidature] PapixValdor EmptyJeu 25 Avr - 10:43

Coucou compagnon!!! Cool

Il est clair que ta première candidature était moisie Laughing

Cependant, tu étais tout le temps sur le mumble, et de plus, tu as fait un sacré effort pour refaire ta candidature!!!!! Qui est plutôt bien d'ailleurs.

Cela prouve que tu es motivé à nous rejoindre.


Je te dis donc...................... Cooon... euh Pouuuuuuuuuuur.


bisous

Mazo-riz santa

Revenir en haut Aller en bas
Zoro_la_Belette
Minedieuh
Minedieuh
Zoro_la_Belette

Messages : 576
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

[Refusée][En test][candidature] PapixValdor Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test][candidature] PapixValdor   [Refusée][En test][candidature] PapixValdor EmptyJeu 25 Avr - 12:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

[Refusée][En test][candidature] PapixValdor Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test][candidature] PapixValdor   [Refusée][En test][candidature] PapixValdor EmptyJeu 25 Avr - 13:18

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 40
Localisation : Europe

[Refusée][En test][candidature] PapixValdor Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test][candidature] PapixValdor   [Refusée][En test][candidature] PapixValdor EmptyLun 15 Juil - 13:11

Trop longtemps que l'on ne t'a pas vu, et les mp fofo sont resté en souffrance. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusée][En test][candidature] PapixValdor Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][En test][candidature] PapixValdor   [Refusée][En test][candidature] PapixValdor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée][En test][candidature] PapixValdor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusée] Candidature
» [Refusée] Candidature (sa y'est :p)
» [Refusée] Jeremie126521
» [Refusée]Candidature de Théodyer.
» [Refusée]Candidature Apo74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-