MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] candidature de LUKEforce1 B_560_95_1
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] candidature de LUKEforce1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LUKEforce1
Minebouze
Minebouze


Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2012

[Refusé] candidature de LUKEforce1 Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature de LUKEforce1   [Refusé] candidature de LUKEforce1 EmptySam 3 Mar - 21:45

bonjours a tous les amis (enfin future amis)
je m'appelle leo-paul (et oui ces pas courant) j'ai 16 ans et je vie a Paris la ville lumière je fait une filière art dans un lycée du 6eme autant vous dire que je ne passait pas beaucoup de temps devant l'ordinateur et un jeu ne restait pas plus d'une semaine sur mon ordinateur.
Jusqu'au jour ou j'ai découvert minecraft .J'ai commence à joue en mai 2011 et je suis rapidement entre dans la grande communauté qu'est est minefield
après un mois passe déçu je suis devenue modérateur. Je viens sur ce serveur car je cherche un serveur sympa avec une chouette communauté.
Un de mes amis qui passe par pas mal de serveur ma conseille le votre . Et ma petit visite ma confirme se qu'il m'avait dit.
Vous l'aurait compris mon personnage minecraftien nommée LUKEforce1 alors pourquoi se nom me diriez vous et bien ces simple j'ai toujours aimé le nom Luke depuis que j'ai vu star Wars (et oui assez cliche, mais bon revenons à nos cubes) et puis force one car je ne serait pas ne sans eu un pilote de l'aire force a sauve ma grand mère et mon grand père quand il était petit ces donc un hommage(malheureusement le forceone était déjà pris j'ai donc du me contente de sa.Mon petit aventurier est passe par beaucoup de monde différent mais le temps passe et il voudrait se trouve un monde ou il se sente bien et ou il pourrait écoule des jour paisible tout en faisant du sport.
Je suis plutôt constructeur (et oui mon cote artiste qui ressort) mais le semi-pvp m'attire. J'ai lu et j’accepte vos conditions générales ces le minimum et cela évite les problèmes.Pour les horaire de connexion sa sera le plus souvent le weekend ou le mardi matin.
PS désole pour la publication de ma candidature non termine j'ai du appuyé sur une mauvaise touche.
c’était leo-paul en directe de paris a vous les studios
salut et amusé vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Grindelwald
Minepraisydan
Minepraisydan
Grindelwald

Messages : 210
Date d'inscription : 02/06/2011

[Refusé] candidature de LUKEforce1 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de LUKEforce1   [Refusé] candidature de LUKEforce1 EmptySam 3 Mar - 23:05

Salut léo-paul (en effet pas courant),

Pour moi ce sera un contre. Il est clair que tu n'as même pas fait l'effort de relire ta candidature sinon tu aurais vu que la plupart de tes phrases sont incompréhensibles et bourrées de fautes (les deux sont liés évidemment).

Bonne continuation sur minecraft,

Grin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] candidature de LUKEforce1 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de LUKEforce1   [Refusé] candidature de LUKEforce1 EmptySam 3 Mar - 23:12

Bonsoir,

en effet l'orthographe pique un peu les yeux et ta candidature donne l'air d'avoir été négligée.
Contre

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Zedar
Minepraisydan
Minepraisydan
Zedar

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35

[Refusé] candidature de LUKEforce1 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de LUKEforce1   [Refusé] candidature de LUKEforce1 EmptySam 3 Mar - 23:17

Salut,

Contre, pour les mêmes raisons Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Supermartino
Minedieuh
Minedieuh
Supermartino

Messages : 441
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec, Canada

[Refusé] candidature de LUKEforce1 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de LUKEforce1   [Refusé] candidature de LUKEforce1 EmptySam 3 Mar - 23:18

Contre, on voit pas de motivation, et Grin et Olix ont tout dit.



Revenir en haut Aller en bas
Meiryou
Minedieuh
Minedieuh
Meiryou

Messages : 362
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33
Localisation : Courbevoie

[Refusé] candidature de LUKEforce1 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de LUKEforce1   [Refusé] candidature de LUKEforce1 EmptyDim 4 Mar - 12:33

neutre négatif parce que j'ai pas envie de lire la candidature et j'aime pas l'aspect général du pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro_la_Belette
Minedieuh
Minedieuh
Zoro_la_Belette

Messages : 576
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

[Refusé] candidature de LUKEforce1 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de LUKEforce1   [Refusé] candidature de LUKEforce1 EmptyLun 5 Mar - 1:16

Contre

J,ai seulement lit la première ligne et du affirme ne pas trop avoir le temps de jouer, hors nous cherchons des gens actif
Revenir en haut Aller en bas
Bisougai
Minedieuh
Minedieuh
Bisougai

Messages : 673
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

[Refusé] candidature de LUKEforce1 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de LUKEforce1   [Refusé] candidature de LUKEforce1 EmptyLun 5 Mar - 18:06

Ma première candidature que je commente pour mon retour est c'est un contre (pour les mêmes raisons que celles évoqués par mes camarades)
Revenir en haut Aller en bas
Grindelwald
Minepraisydan
Minepraisydan
Grindelwald

Messages : 210
Date d'inscription : 02/06/2011

[Refusé] candidature de LUKEforce1 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de LUKEforce1   [Refusé] candidature de LUKEforce1 EmptyLun 5 Mar - 19:49

Zoro_la_Belette a écrit:
Contre

J,ai seulement lit la première ligne et du affirme

lol! Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] candidature de LUKEforce1 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de LUKEforce1   [Refusé] candidature de LUKEforce1 EmptyLun 5 Mar - 20:06

Contre pour les même raisons que celles cités par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] candidature de LUKEforce1 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de LUKEforce1   [Refusé] candidature de LUKEforce1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] candidature de LUKEforce1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Bug !
» [Refusé]Zarroc38
» [Refusé] postulation
» [Refusé] luapol
» [Refusé] J64_ThEr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-