MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Candidature Hiro76 B_560_95_1
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Refusé] Candidature Hiro76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro76
Minebouze
Minebouze


Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2012

[Refusé] Candidature Hiro76 Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Hiro76   [Refusé] Candidature Hiro76 EmptyDim 19 Fév - 13:26

Bonjour à tous mon prénom est Olivier j'ai 12 an (pour moi mon âge n'as pas d’intérêt je m'en suis sorti très bien tout au long de ma vie) j'habite près de Rouen en Normandie y pleut tout le temps donc je sort jamais j'ai donc beaucoup de temps passé sur minecraft (environ 2 an)

Maintenant je vais vous parler un peu de moi (même si je n'ai pas de vie sociale donc ça va aller vite^^)

Donc je suis né le 18 janvier 2000 je sis en 5ieme (avec un an d'avance) Je suis un assez bon sportif je fais maintenant du rugby,je fesait du basket avant.
Je suis un grand fan de RPG et de MMORPG mais bon la plupart des gens n'étaient pas sympa je me suis donc mis à minecraft,j'aime beaucoup ce jeu t je suis relativement doué en construction.

Rentrons dans les détails de Minecraft, parce que bon rien qu'en l'écrivant je trouve que ma vie est ennuyante donc...

Je joue à minecraft depuis 2 ans (1.3) j'ai pas mal d’expérience multijoueurs car j'ai été sur beaucoup de serveurs, mais ils ont fermés car les créateurs les ont ont fermés... mais ce sont restés mes ami je leurs parle toujours sur skype(si vous le voulez le mien est boudetolivier) mais vraiment je voudrais trouvé un serveur qui resteras toujours ouvert et qui a l'air bien(t'en qu'à faire)mais bon.Je suis assez doué pour les constructions,je me fais facilement des amis et j'aime la présentation de votre serveur sur "Serveurs Minecraft".

Mais bon vus que je n'ai plus grand chose à marquer je dire des trucs utiles(pour une fois^^) donc... je suis connecté assez souvent mais ces temps ci je ne pourrais pas car je déménage c'est pour ça que je fais ma candidature comme ça se sera fait .Et bien voici ma vie pas grand chose.

Si vous avez des questions sur n'importe quoi (en rapport avec moi bien sûr) j'y répondrais dans un délais de 24 heure.

Merci beaucoup et peut être à bientôt sur le serveur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Andromelia
Minedieuh
Minedieuh
Andromelia

Messages : 349
Date d'inscription : 17/09/2011

[Refusé] Candidature Hiro76 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hiro76   [Refusé] Candidature Hiro76 EmptyDim 19 Fév - 14:23

Contre

On limite les candidatures à 16 ans. Il nous arrive de nous faire des exceptions suivant le comportement mais le peux que j'ai entendu m'a suffit.
Il y a un post à lire avant de poster, tu ne l'a pas regardé. Tu dérange en plein évents quand l'animateur demande le silence. Demandé à lire la candidature une 10 aine de fois en 10 minutes prouve ton impatience.

Désolée mais non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro76
Minebouze
Minebouze


Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2012

[Refusé] Candidature Hiro76 Empty
MessageSujet: ok   [Refusé] Candidature Hiro76 EmptyDim 19 Fév - 16:30

Bon bah ok pour la 47ieme fois exactement je me fais viré d'un serveur génial mais bon merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Minedieuh
Minedieuh
Shiroyasha

Messages : 252
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Quartier Kabuki

[Refusé] Candidature Hiro76 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hiro76   [Refusé] Candidature Hiro76 EmptyDim 19 Fév - 17:12

Andro à tout dit, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] Candidature Hiro76 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hiro76   [Refusé] Candidature Hiro76 EmptyDim 19 Fév - 17:15

Tu nous as mais vraiment mis sur les nerfs au moment de l'event et puis tu n'es pas assez patient
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
ShockDRouge
Minesclave
Minesclave
ShockDRouge

Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : paris

[Refusé] Candidature Hiro76 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hiro76   [Refusé] Candidature Hiro76 EmptyDim 19 Fév - 17:17

Hiro76 a écrit:
Bon bah ok pour la 47ieme fois exactement je me fais viré d'un serveur génial mais bon merci quand même

On est sensé t'accepter après que tu nous ais dis ça? Contre. Tout a été dis par Andromelia et c'est tout pour déplaire.

Bien a toi.
ShockD
Revenir en haut Aller en bas
alagosanu
Minedieuh
Minedieuh
alagosanu

Messages : 388
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

[Refusé] Candidature Hiro76 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hiro76   [Refusé] Candidature Hiro76 EmptyDim 19 Fév - 17:19

CONTRE pour deux choses : Candid' trop courte et j'aime pas qu'on me force la main.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro76
Minebouze
Minebouze


Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2012

[Refusé] Candidature Hiro76 Empty
MessageSujet: ...   [Refusé] Candidature Hiro76 EmptyDim 19 Fév - 17:23

... là j'en ai marre vraiment c'est pas possible,quand 4 serveurs en 2 semaine c'est un truc de tarlouse et de gens qui ont pas de vies sociale pu quoi JE VOUS EMMERDE BANDE D'ENCULÉ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andromelia
Minedieuh
Minedieuh
Andromelia

Messages : 349
Date d'inscription : 17/09/2011

[Refusé] Candidature Hiro76 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hiro76   [Refusé] Candidature Hiro76 EmptyDim 19 Fév - 17:26

Va sucer ton pouce jusqu'à ce que tu comprenne pourquoi tu es rejeté de partout gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] Candidature Hiro76 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Hiro76   [Refusé] Candidature Hiro76 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Candidature Hiro76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Bug !
» [Refusé] xaresdriim
» [Refusé] xiJean
» [Refusé] Pentiume
» [Refusé] Belette546

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-