MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Accepté] Candidature de Ailoli B_560_95_1
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté] Candidature de Ailoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

[Accepté] Candidature de Ailoli Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Ailoli   [Accepté] Candidature de Ailoli EmptyDim 12 Fév - 18:15

Bonjour tout le monde!

-Je m'appelle Ailoli (Céline dans la vraie vie) j'ai 14 ans(Encore pardon pour ma distraction, j'ai lu les règles, mais j'ai oublié celle de l'âge ) et j'habite dans le sud de France, dans le Languedoc-Roussillon (superbe région! ).
Je suis une personne, je pense, respectueuse et amicale, assez mûre malgré mon âge et assez timide...
Je suis de taille normale, yeux marrons et cheveux châtains.
J'aime la musique, principalement le métal. J'aime le sport, l'ordinateur, lire des gros livres bien contondants (héroïc fantasy), mes amis et ma famille bien entendu.
Je n'aime pas les personnes qui ne font pas l'effort d'écrire en français ou les kikoos. Je déteste les poivrons (très important à savoir) et le vent froid.

-Ça doit faire 6 mois que je joue à minecraft et que j'apprécie ce jeu. C'est un jeu cubique certes, mais original, et on n'en voit pas la fin!

-Je me suis tournée vers votre serveur car je suis sur un autre serveur privé, et qu'il y a souvent des bugs, des failleurs... enfin c'est pas important.
Les règles du forum et du serveur ont l'air d'être correctes et acceptables (je les ai lues et acceptées!), l'ambiance également (L'illustration du site est chaleureuse et amicale).
Il faut dire également que les personnes ont tendance à savoir écrire et respecter (des petits détails que j'aime beaucoup).
Et pour finir, j'aime beaucoup le semi-RP qui semble être super dans ce serveur!

-Si je suis acceptée dans le serveur, je pense peu connectée, excepté le week-end (eh oui, je ne suis qu'en troisième!). Je serai surement connectée davantage au départ, pour apprendre à vous connaitre un peu plus et pouvoir m'entendre avec vous tous.

-Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère que malgré mon âge et le peu que j'ai dit sur moi, je serai acceptée dans MineEconomy.
Cordialement, Ailoli.






Dernière édition par Ailoli le Lun 13 Fév - 6:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoro_la_Belette
Minedieuh
Minedieuh
Zoro_la_Belette

Messages : 576
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

[Accepté] Candidature de Ailoli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ailoli   [Accepté] Candidature de Ailoli EmptyDim 12 Fév - 19:44

très belle candidature! Si tous ce qui est écrit dans ta candidature est vrai tu devra bien te plaire sur notre serveur Wink . Cependant l'age minimum pour rejoindre est 16 ans, mais il existe des exceptions.

Pour moi sa sera Pour What a Face

bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

[Accepté] Candidature de Ailoli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ailoli   [Accepté] Candidature de Ailoli EmptyDim 12 Fév - 19:50

Merci beaucoup et enchantée de te connaissance!
Excusez-moi à tous ceux qui vont lire ma candidature, mais je n'ai pas vu qu'il y avait des règles sur l'âge.



Dernière édition par Ailoli le Dim 12 Fév - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ashezar
Minepraisydan
Minepraisydan
ashezar

Messages : 238
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 41
Localisation : Lorraine

[Accepté] Candidature de Ailoli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ailoli   [Accepté] Candidature de Ailoli EmptyDim 12 Fév - 20:00

Bonjour Ailoli,
De premier abord j'avais lu Aïoli ... je t'éviterais cependant tout jeux de mot minables et indigne de mon humour tant de fois acclamé que je posséde.
Il est vrai que ton jeune age et un handicap. Cependant comme la dit la Zoro la belette, il existe des exceptions.
Je t'invite donc à passer IG et sur mumble même si tu est une timide barrée.
En attente de te voir.

Ps: PUTAIN J'AI PLUS DE DEUX FOIS TON AGE No Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] Candidature de Ailoli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ailoli   [Accepté] Candidature de Ailoli EmptyDim 12 Fév - 20:03

Après Edit de ta Candidature Je suis Pour



Ps: Omg ashe ça pourrait presque être ta fille! affraid


Dernière édition par DarkZenps le Lun 13 Fév - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

[Accepté] Candidature de Ailoli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ailoli   [Accepté] Candidature de Ailoli EmptyLun 13 Fév - 8:57

Je serais là ce soir IG (16:30; 17:00), mais pour mumble je suis désolée, il ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ocanyth
Mineqlasseu
Mineqlasseu
Ocanyth

Messages : 112
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29

[Accepté] Candidature de Ailoli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ailoli   [Accepté] Candidature de Ailoli EmptyLun 13 Fév - 12:13

Oh une autre femelle :p
Un Pour de ma part, Pourquoi ? J'en sais rien, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] Candidature de Ailoli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ailoli   [Accepté] Candidature de Ailoli EmptyLun 13 Fév - 18:38

Je mettrais un négatif ,car si tu quitte ton serveur car il y a des bug tu pourrais le refaire pour nous


Dernière édition par TheSelox le Lun 13 Fév - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alagosanu
Minedieuh
Minedieuh
alagosanu

Messages : 388
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

[Accepté] Candidature de Ailoli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ailoli   [Accepté] Candidature de Ailoli EmptyLun 13 Fév - 19:09

Fille = POUR, 14ans = CONTRE, moi=TROLL ^^

Non bon soyons serieux, je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
messi52
Minedieuh
Minedieuh
messi52

Messages : 331
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 28
Localisation : Reuilly

[Accepté] Candidature de Ailoli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ailoli   [Accepté] Candidature de Ailoli EmptyLun 13 Fév - 19:58

Bon, je suis POUR car tu as réussi à survivre à notre trip macho et hormonal tout à l'heure ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Accepté] Candidature de Ailoli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ailoli   [Accepté] Candidature de Ailoli EmptyLun 13 Fév - 20:30

Hello Ailoli,


je n'ai pas eu beaucoup de temps ces temps-ci pour me connecter, donc je n'ai pas pu te voir IG, mais on m'a dit que du bien de toi.

MAIS, saches que c'est une petite exception, car tu es tout de même 2 ans en dessous de l'âge normalement requis.

En tout cas, bienvenue parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

[Accepté] Candidature de Ailoli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ailoli   [Accepté] Candidature de Ailoli EmptyLun 13 Fév - 20:35

Salut Alioli,

Ta candidature est bien sympa, et je t'ai vu ingame et tu l'es aussi.

C'est vrai que ton jeune âge n'est pas un plus ( j'ai le double cyclops )

Mais je vais mettre un pour!!!

Ciao ciao

Masori clown


Edit : ah bah Percene a répondu avant moi, bienvenue^^

Revenir en haut Aller en bas
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

[Accepté] Candidature de Ailoli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ailoli   [Accepté] Candidature de Ailoli EmptyMar 14 Fév - 8:18

Merci tout le monde de m'avoir accueilli!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté] Candidature de Ailoli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ailoli   [Accepté] Candidature de Ailoli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Candidature de Ailoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] MarcelChamblard
» [Accepté] de Ronaldasi
» [Accepté] Grindelwald
» [Accepté] Yuksek1996
» [Accepté] Epoeitos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Retenues-