MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Accepté] Candidature woodbody B_560_95_1
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Accepté] Candidature woodbody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Accepté] Candidature woodbody Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature woodbody   [Accepté] Candidature woodbody EmptyMer 8 Fév - 12:31

Bonjour tous le monde
Je présente, je m'appelle Benoît, j'ai 16 ans. Je suis un ami de Messi52 (parce qu'il en a), et depuis pas mal d'années étant donner que j'habite dans le même bled. Je suis donc en première S, je fais du judo, jujitsu et du tennis. Ajouter a cela que je joue beaucoup à Call of et que je me débrouille sur Battlefield (sur PC parce que c'est les meilleurs ^^), mais ma plus grande passion est véritablement le monde de l'automobile et les super sportives en général (vamos Loeb !)

Pour ce qui est de mes horaires de connexion (depuis la nouvelle réforme parentale): ce sera le mercredi après-midi ainsi que le week-end. Certes ça n'est pas immense, mais je serais connecté sur le forum beaucoup plus souvent. (Je pourrai peut-être espérer des horaires digne de ce nom les trimestres prochain)

En ce qui concerne Minecraft, j'ai le jeu depuis la 1.1 (dieu sait que c'était chaud de faire quelque chose de potable à l'époque -_-). J'avoue passer également beaucoup de temps sur la réalisation de mes constructions.

J'ai maintenant parcouru pas mal de serveur dont Mineskill :'( et d'autres beaucoup moins importants, et c'est mon joueur du Barça préféré qui m'a présenté votre monde.
Je vois d’ailleurs que vous aimez beaucoup evQnxa, je m'en inspire également beaucoup. (à voir dans mes screens)