MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Accepté] Candidature woodbody B_560_95_1
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Accepté] Candidature woodbody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Accepté] Candidature woodbody Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature woodbody   [Accepté] Candidature woodbody EmptyMer 8 Fév - 12:31

Bonjour tous le monde
Je présente, je m'appelle Benoît, j'ai 16 ans. Je suis un ami de Messi52 (parce qu'il en a), et depuis pas mal d'années étant donner que j'habite dans le même bled. Je suis donc en première S, je fais du judo, jujitsu et du tennis. Ajouter a cela que je joue beaucoup à Call of et que je me débrouille sur Battlefield (sur PC parce que c'est les meilleurs ^^), mais ma plus grande passion est véritablement le monde de l'automobile et les super sportives en général (vamos Loeb !)

Pour ce qui est de mes horaires de connexion (depuis la nouvelle réforme parentale): ce sera le mercredi après-midi ainsi que le week-end. Certes ça n'est pas immense, mais je serais connecté sur le forum beaucoup plus souvent. (Je pourrai peut-être espérer des horaires digne de ce nom les trimestres prochain)

En ce qui concerne Minecraft, j'ai le jeu depuis la 1.1 (dieu sait que c'était chaud de faire quelque chose de potable à l'époque -_-). J'avoue passer également beaucoup de temps sur la réalisation de mes constructions.

J'ai maintenant parcouru pas mal de serveur dont Mineskill :'( et d'autres beaucoup moins importants, et c'est mon joueur du Barça préféré qui m'a présenté votre monde.
Je vois d’ailleurs que vous aimez beaucoup evQnxa, je m'en inspire également beaucoup. (à voir dans mes screens)

Pour le reste sachez que mon micro est toujours paré avec mumble.
et j'ai bien entendu, lu et approuver les règles

Dans l’espérance d'un réponse positive, et peut-être à bientôt.



Voici mes captures d’écran: http://steamcommunity.com/profiles/76561198033963561/screenshot/469735277754423745/?


Dernière édition par Woodbody le Mer 8 Fév - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
messi52
Minedieuh
Minedieuh
messi52

Messages : 331
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : Reuilly

[Accepté] Candidature woodbody Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature woodbody   [Accepté] Candidature woodbody EmptyMer 8 Fév - 12:39

Pour et on se demande pourquoi Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoro_la_Belette
Minedieuh
Minedieuh
Zoro_la_Belette

Messages : 576
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

[Accepté] Candidature woodbody Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature woodbody   [Accepté] Candidature woodbody EmptyMer 8 Fév - 13:43

belle constructions Very Happy

je met donc positif
Revenir en haut Aller en bas
Florian666
Minedieuh
Minedieuh
Florian666

Messages : 274
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

[Accepté] Candidature woodbody Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature woodbody   [Accepté] Candidature woodbody EmptyMer 8 Fév - 14:01

Candidature sympathique, avisPositif en attendant de te voir IG !


Edit: Superbes ScreenShots, j'aime beaucoup tes constructions grâce à leur originalités.


Dernière édition par Florian666 le Mer 8 Fév - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] Candidature woodbody Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature woodbody   [Accepté] Candidature woodbody EmptyMer 8 Fév - 16:28

Bonjour,

Pour

Des constructions avec de l'idée, j'ai particulièrement aimé celui de la mine, pas con du tout, je m'en inspirrait si j'étais mineur.

En attendant de te voir Ig et Mumble..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] Candidature woodbody Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature woodbody   [Accepté] Candidature woodbody EmptyMer 8 Fév - 17:32

merci, je me suis inspiré des mine russe pour la faire. Elle sont normalement beaucoup plus grande et la grue est immense par rapport à celle de la capture d'ecran.

je l'ai en partie creuser avec de la tnt pour lui donner un effet naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Azerpinnes
Minedieuh
Minedieuh
Azerpinnes

Messages : 620
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

[Accepté] Candidature woodbody Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature woodbody   [Accepté] Candidature woodbody EmptyJeu 9 Fév - 16:28

candidature simple mais bien et en plus c'est fan de la glorieuse mère patrie :] POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Accepté] Candidature woodbody Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature woodbody   [Accepté] Candidature woodbody EmptyJeu 9 Fév - 18:48

Hello woodbody,

la candidature est plutôt pas mal et, étant donné que ce n'est pas la première fois que tu postules ici, cela prouve de ta motivation à nous rejoindre!

Mais tiens toi à carreaux. Smile
Si tu te souviens bien, je t'avais déjà laissé une "seconde chance", mais tu étais parti en vacances sans prevenir (enfin, c'est ce que nous a dit messi).
Maintenant que tu es parmi nous, veuille à ce que cela ne se reproduise pas.

Bienvenue sur Mine Economy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Invité
Invité



[Accepté] Candidature woodbody Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature woodbody   [Accepté] Candidature woodbody EmptyJeu 9 Fév - 20:11

Oui, j'etait belle et bien parti en vacances, mais je me devais également de régler les problèmes que me posait patrimoine. Il m'a pris la tête plusieur jours, mais vous avez apparement ça.

Voila, sinon merci beaucoup pour m'avoir accepter, vous ne le regretterez pas.

Juste, j'ai quelques problemes au niveau du serveur vocal. Il m'indique que la connexion est introuvable ou que l'adresse au fausse. J'ai pourtant bien verifier et il n' y a pas de faute.
Bref, je verais ca peut-être un petit peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté] Candidature woodbody Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature woodbody   [Accepté] Candidature woodbody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Candidature woodbody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Grindelwald
» [Accepté] Epoeitos
» [Accepté] GinetteChambier
» [Accepté] MarcelChamblard
» [Accepté] de Ronaldasi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Retenues-