MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Candidature de thib_terror B_560_95_1
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Refusé] Candidature de thib_terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thib_terror
Minebouze
Minebouze


Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2012

[Refusé] Candidature de thib_terror Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de thib_terror   [Refusé] Candidature de thib_terror EmptyMar 31 Jan - 20:03

Je me présente je m’appelle Thibault Bernard ou thib_terror sur Minecraft,j'ai 16ans, je fais pour l'instant 1m79,mets yeux sont bleux,mets cheveux sont mi-longs brun (PAS COMME JUSTIN BIEBER affraid ), j’écoute de la drum & bass qui et un style de musique asser peut connus vis-a-vis de ce qui préfèrent la variété et aussi de la dubstep,j'habite en ce moment à Jeumont,ville du Nord-Pas-De-Calais qui et un departement français mais je suis à l'origine Belge (et fier de l'etre Laughing ).Pour l'instant je fais mets études au College note dame de bon secours de Binche,prestigieuse ville Belge connue pour son carnaval Cool,mais en faite je ne sais pas encore quoi faire exactement comme métier... bref je travaille un maximum et j'adore me détendre sur Minecraft par exemple et je trouve que se serveur ma l'air bien aimable et très bien réaliser =).Dans la vie se que j'aime ces manger beaucoup de trucs mais pourtant je suis toujours maigre u_u bizarre.. x) et aussi jouer a la ps3, je suis un grand adepte des jeux de guerre et de rôle mais encore d'aventure mais je ne supporte pas les jeux de courses... Je fais du football comme sport.Je viens de commencer dans Minecraft mais j'ai déjà une expérience de jeu approfondie car mon frère y joue souvent avec ses potes et je joue a la ps3 juste a coté donc je vois en même temps^^ mais par contre ce que je déteste le plus au monde,ce son les CHICONS xD.Avant de finir ma presentation je voudrais que vous sachiez que cela fait un moment que je cherche un bon serveur et celui ci et (je trouve) parfait =) donc merci de lire ma candidature et merci beaucoup Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
ashezar
Minepraisydan
Minepraisydan
ashezar

Messages : 238
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 41
Localisation : Lorraine

[Refusé] Candidature de thib_terror Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de thib_terror   [Refusé] Candidature de thib_terror EmptyMar 31 Jan - 21:29

thib_terror a écrit:
,ce son les CHICONS !

O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
Azerpinnes
Minedieuh
Minedieuh
Azerpinnes

Messages : 620
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

[Refusé] Candidature de thib_terror Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de thib_terror   [Refusé] Candidature de thib_terror EmptyMar 31 Jan - 21:45

Ce sont des endives ashe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] Candidature de thib_terror Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de thib_terror   [Refusé] Candidature de thib_terror EmptyMar 31 Jan - 22:12

Bonsoir, la synthaxe donnant cet effet pavé est très désagréable pour le lecteur, édite un peu et passe nous voir mumble.
Deplus, ton orthographe laisse à désirer.

Contre.

Bonne soirée!


Dernière édition par Olix le Mar 31 Jan - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromelia
Minedieuh
Minedieuh
Andromelia

Messages : 349
Date d'inscription : 17/09/2011

[Refusé] Candidature de thib_terror Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de thib_terror   [Refusé] Candidature de thib_terror EmptyMar 31 Jan - 22:16

thib_terror a écrit:
je m’appelle Thibault Bernard ...j'ai 16ans... 1m79,mets yeux sont bleux,mets cheveux sont mi-longs brun ...j'habite en ce moment à Jeumont,ville du Nord-Pas-De-Calais qui et un departement ... je fais mets études au College note dame de bon secours de Binche,prestigieuse ville Belge...

As tu conscience du danger encourue en donnant de tels info à la vu de tous? Pedobear en puissance vous n'avez rien lu.

La présentation de ton post ainsi que le soin que tu y a apporté son tout bonnement... pas représentatif des personnes que nous recrutons sur le serveur. Navrée mais je suis contre ton arrivée parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Meiryou
Minedieuh
Minedieuh
Meiryou

Messages : 362
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33
Localisation : Courbevoie

[Refusé] Candidature de thib_terror Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de thib_terror   [Refusé] Candidature de thib_terror EmptyMer 1 Fév - 0:47

Contre

Longue vie au Handball.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] Candidature de thib_terror Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de thib_terror   [Refusé] Candidature de thib_terror EmptyMer 1 Fév - 11:42

Tout est dit Contre
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Candidature de thib_terror Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de thib_terror   [Refusé] Candidature de thib_terror EmptyMer 1 Fév - 13:37

Bonjour thib_terror,

comme te l'on dit les joueurs, ta candidature est maigre et succincte.
Désolé à toi, et bonne continuation sur Minecraft
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Refusé] Candidature de thib_terror Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de thib_terror   [Refusé] Candidature de thib_terror Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Candidature de thib_terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-