MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Event chasse au trésor Samedi soir [28/01] [ANNULER A CAUSE DU ROLLBACK] [REPORTE] B_560_95_1
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Event chasse au trésor Samedi soir [28/01] [ANNULER A CAUSE DU ROLLBACK] [REPORTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Event chasse au trésor Samedi soir [28/01] [ANNULER A CAUSE DU ROLLBACK] [REPORTE] Empty
MessageSujet: Event chasse au trésor Samedi soir [28/01] [ANNULER A CAUSE DU ROLLBACK] [REPORTE]   Event chasse au trésor Samedi soir [28/01] [ANNULER A CAUSE DU ROLLBACK] [REPORTE] EmptyMar 24 Jan - 11:44

Bonjour bonsoir,
Alors voilà c'est pour vous annoncer que ce samedi soir j'organise une chasse au trésor (que je réaliserai le samedi même).
Le prix sera de 10 diamant (de ma poche bien sur) et de tout mon amour Smile
L'heure de début peut varié entre 21-23 heures , départ Belgarath.
Merci

P.S: si vous avez des remarques/suggestions je suis à l'écoute.


Dernière édition par Yuksek1996 le Sam 28 Jan - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Event chasse au trésor Samedi soir [28/01] [ANNULER A CAUSE DU ROLLBACK] [REPORTE] Empty
MessageSujet: Re: Event chasse au trésor Samedi soir [28/01] [ANNULER A CAUSE DU ROLLBACK] [REPORTE]   Event chasse au trésor Samedi soir [28/01] [ANNULER A CAUSE DU ROLLBACK] [REPORTE] EmptyMar 24 Jan - 17:54

Partant, toutefois, faut pas que j'oublis x)
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

Event chasse au trésor Samedi soir [28/01] [ANNULER A CAUSE DU ROLLBACK] [REPORTE] Empty
MessageSujet: Re: Event chasse au trésor Samedi soir [28/01] [ANNULER A CAUSE DU ROLLBACK] [REPORTE]   Event chasse au trésor Samedi soir [28/01] [ANNULER A CAUSE DU ROLLBACK] [REPORTE] EmptyMar 24 Jan - 20:32

C'est vraiment une très bonne Initiative!

Merci beaucoup, en espérant que beaucoup de personne seront au rendez-vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Invité
Invité



Event chasse au trésor Samedi soir [28/01] [ANNULER A CAUSE DU ROLLBACK] [REPORTE] Empty
MessageSujet: Re: Event chasse au trésor Samedi soir [28/01] [ANNULER A CAUSE DU ROLLBACK] [REPORTE]   Event chasse au trésor Samedi soir [28/01] [ANNULER A CAUSE DU ROLLBACK] [REPORTE] EmptyMer 25 Jan - 9:21

Ca me touche perce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event chasse au trésor Samedi soir [28/01] [ANNULER A CAUSE DU ROLLBACK] [REPORTE] Empty
MessageSujet: Re: Event chasse au trésor Samedi soir [28/01] [ANNULER A CAUSE DU ROLLBACK] [REPORTE]   Event chasse au trésor Samedi soir [28/01] [ANNULER A CAUSE DU ROLLBACK] [REPORTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event chasse au trésor Samedi soir [28/01] [ANNULER A CAUSE DU ROLLBACK] [REPORTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Chasse au trésor
» Les Event D'Halloween [Déco +Chasse au trésor]
» [Event surprise] Lotterie CE DIMANCHE SOIR!
» Event de ce soir (lundi 22 avril): Spleef
» Event de ce soir (jeudi 18 avril): Minecraft DayZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Événements-