[Refusé] Candidature De Supermartino
Page 1 sur 1 • Partager •
[Refusé] Candidature De Supermartino
Bonjour à tous !
Présentation Irl:
Donc je m'appelle Martin, j'habite en Angleterre depuis environ 5 mois mais je suis Québécois, mes passes temps dans la vie sont les sports et L'informatique. J'ai 16 ans et je suis mature, je ne suis pas du genre a faire des blagues moches, car je suis sérieux mais j'aime bien m'amuser aussi.
Présentation Ig:
En général, mon pseudo c'est Supermartino sur Minecraft, Je joue à Minecraft depuis environ 11 mois , donc je suis un assez bon architecte, j'adore aboutir à des projets sérieux. Donc niveau serveur , bah j'espère que le votre sera sympa, avec des gens qui prennent pas la tête pour rien et qui sont sympathique! donc voilà, j'espère aussi que ce serveur sera un bon serveur avec une Bonne Ambiance! Donc j'aimerais faire avancer le serveur, créer de belles choses. Pour finir je suis disponible durant la semaine tout les soirs entre 19h00 et 22h00 et la fin de semaine tout les soirs et matin.
Donc pourquoi votre Serveur:
Bah je cherche un Serveur tranquille, le votre m'a l'air pas mal du tout , avec de beaux bâtiments et surtout un ambiance sympa!
En espérant que votre serveur me fournira ce plaisir.
Désoler, je n'est pas de screen shot de mes créations, mais je vous assure de ne pas vous décevoir!
Merci ! Au plaisir de se voir dans le monde de Minecraft!
Présentation Irl:
Donc je m'appelle Martin, j'habite en Angleterre depuis environ 5 mois mais je suis Québécois, mes passes temps dans la vie sont les sports et L'informatique. J'ai 16 ans et je suis mature, je ne suis pas du genre a faire des blagues moches, car je suis sérieux mais j'aime bien m'amuser aussi.
Présentation Ig:
En général, mon pseudo c'est Supermartino sur Minecraft, Je joue à Minecraft depuis environ 11 mois , donc je suis un assez bon architecte, j'adore aboutir à des projets sérieux. Donc niveau serveur , bah j'espère que le votre sera sympa, avec des gens qui prennent pas la tête pour rien et qui sont sympathique! donc voilà, j'espère aussi que ce serveur sera un bon serveur avec une Bonne Ambiance! Donc j'aimerais faire avancer le serveur, créer de belles choses. Pour finir je suis disponible durant la semaine tout les soirs entre 19h00 et 22h00 et la fin de semaine tout les soirs et matin.
Donc pourquoi votre Serveur:
Bah je cherche un Serveur tranquille, le votre m'a l'air pas mal du tout , avec de beaux bâtiments et surtout un ambiance sympa!
En espérant que votre serveur me fournira ce plaisir.
Désoler, je n'est pas de screen shot de mes créations, mais je vous assure de ne pas vous décevoir!
Merci ! Au plaisir de se voir dans le monde de Minecraft!

Supermartino- Mineur de Fer

Re: [Refusé] Candidature De Supermartino
Je mettrais un petit positif on a discuté sur mumble et tu ma l'air sympa (en ayant eu un avant gout de blague rapide sec et blagard (bagarre) )

TheSelox- Mineur de Diamant

Bonjour, je vais rester neutre penchant positif, en attendant de te voir en jeu, voir sur Mumble.
EDIT: Je transforme mon neutre penchant positif en contre. La raison? la voici.
http://lightcraft-serveur.forumgratuit.org/t4-postulation-citoyen-supermartino

Shiroyasha- Expert en Redstone

Salut l'ami,
Ta candidure est assez succinte, mais après avoir parlé avec toi sur mumble, je t'ai trouvé bien sympathique, donc ça va être un pour de mon côté!
A très bientôt !
Masori.
Ta candidure est assez succinte, mais après avoir parlé avec toi sur mumble, je t'ai trouvé bien sympathique, donc ça va être un pour de mon côté!
A très bientôt !
Masori.

Masori- Mineur de Diamant

Shiroyasha a écrit:Bonjour, je vais rester neutre penchant positif, en attendant de te voir en jeu, voir sur Mumble.![]()
oula bien vu!!!!
Bon là en effet c'est pas le genre de trucs que j'apprécie.... je passe en neutre penchant négatif, c'est dommage de faire de faire un copier coller sans rien modifier!!!

Masori- Mineur de Diamant

Salut , désoler mais Contre, avoir fait un copier/coller c'est moche, mais bon au moins tu a pensé a changé le 15 ans en 16 ans donc ça sent en plus un peu le mensonge pour ton age, mais l’élément qui ma fait refusé ta candidature est que tu n'aime pas les blagues moches donc tu n'a pas ta place parmi nous =D

lordnountchouk- Mineur de Diamant

Tu aurais compris le sens de cet phrase si tu aurais ete present avec nous sur Mumble, sa ete un plaisir d'avoir discuter avec vous, et pour le 15 ans ces tout simplement parce que cet candidature date de quelque mois et que j'ai eu 16 ans le 8 decembre 2011. J'avoue d'avoir ete stupide d'avoir reuttiliser ma candidature, j'attend de voir la reponse de l'admin.
Merci a vous de comprendre, j'ai appris cet lecon et je suis pret de prendre la consequence suivant...
Amicalement, Supermartino
EDIT: P.S Desoler je ne suis pas sur mon ordinateur donc je fais plusieurs fautes ortographes (je suis sur un MacBook Air) Mon Ordinateur est a londres, j'y retourne demain.
Merci a vous de comprendre, j'ai appris cet lecon et je suis pret de prendre la consequence suivant...
Amicalement, Supermartino
EDIT: P.S Desoler je ne suis pas sur mon ordinateur donc je fais plusieurs fautes ortographes (je suis sur un MacBook Air) Mon Ordinateur est a londres, j'y retourne demain.
Dernière édition par supermartino le Lun 2 Jan - 22:30, édité 1 fois

Supermartino- Mineur de Fer

Je suis neutre. Je ne met pas contre car tu a copié une candidature t'appartenant, par contre tu aurait pût l'éditer pour l'améliorer et la mettre à jour
Bisougai- Mineur de Diamant

Contre
Comment peux tu faire une présentation correct au niveau de la langue française et répondre à Lord avec.....ça. Ne plus faire d’efforts après un mauvais avis souligne un manque de motivation à mes yeux désolée.
Comment peux tu faire une présentation correct au niveau de la langue française et répondre à Lord avec.....ça. Ne plus faire d’efforts après un mauvais avis souligne un manque de motivation à mes yeux désolée.

Andromelia- Chercheur d'or

Salut Super,
après mûres réflexions, nous ne pouvons pas nous permettre de t'accepter parmi nous.
Ton copier/coller montre assez clairement que tu n'as fais aucun effort. Que tu t'en inspires, pas de soucis, mais un vulgaire copier/coller sans intérêt, ça ne passe pas.
Tu as essayé, tu as perdu.
Désolé en tout cas, et bonne continuation sur Minecraft.
après mûres réflexions, nous ne pouvons pas nous permettre de t'accepter parmi nous.
Ton copier/coller montre assez clairement que tu n'as fais aucun effort. Que tu t'en inspires, pas de soucis, mais un vulgaire copier/coller sans intérêt, ça ne passe pas.
Tu as essayé, tu as perdu.
Désolé en tout cas, et bonne continuation sur Minecraft.

Percefane- Administrateur

Supermartino tenait à ce que je vous montre la candidature qu'il a faite, pour s'excuser de son copier/coller, alors je la transmets:
Bonjour a tous,
Premièrement je tiens a m’excusez au près de tout les membres du serveur de Mine Economy, au quel j’ai montrer grand manque de motivation au cours de ma dernière candidature que j’avais copier/coller sur mon ancienne candidature. Tout cela est maintenant fini. Alors je refait une candidature qui sera unique pour se serveur auquel je prouverais toute ma motivation et qui ne sera jamais copier/coller par moi-meme.
Pour commencez je vais parlez un peu de moi, de ma vie personnel et bien sur de ma vie au niveau des jeux vidéos. Comme la plupart d’entre vous le savent, je m’appelle Martin et j’ai eu mes 16 ans le mois dernier, je suis un québécois, mais depuis maintenant 6 mois j’habite en Angleterre, à Londres. J’ai eu un peu mal à m’adapter au début a cause du changement d’école, de ne plus voir mes amis à chaque jours etc. Mais Londres est un endroit magnifique et comme je vais y habiter que pour deux ans j’ai décidé de foncer et de profiter au max de cette aventure pour en ressortir fort ! Depuis ce jour, je vois la vie autrement, je sais que je dois en profiter au max et de toujours foncer et m’appliquer lorsque je tiens a quelques choses.
Maintenant que je vous ai parlez un peu plus de mon aventure en Angleterre parlons d’une de mes passions et qui est sans doute la votre aussi, les jeux vidéos. J’ai commencez vers l’age de 12 ans a jouer a des FPS, ce qui aujourd’hui commence a me gavez, surtout avec la communauté d’aujourd’hui qui joue seulement au Call Of Duty qui est selon moi un jeux recycler, Donc comme je vous ai dit a 12 ans j’ai commencez un FPS nommez Battlefield 2, un jeux bien développer, au quel j’ai passer des heures et des heures a jouer ! Ensuite j’ai jouer aux autres battlefield, je me suis acheter une ps3 dernièrement pour jouer a battlefield 3 qui tout simplement sublime.
Bref maintenant parlons Minecraft ! Cela fais environ 11 mois que je joue a ce jeux au quel je ne peut plus me passer et qui est le premier jeux au quel cela fais 11 mois que j’y joue sans que sa me gave ! Au début, je faisais des maison carre et moche, mais au fil des mois je commencez a faire des projets en solo, comme des manoirs, des château, etc. Mais il manquez quelque choses, c’était le multi joueur, de pouvoir jouer avec d’autres personnes pour pouvoir partager mes créations. Alors je me suis mis a la recherche de serveur (ce qui n’est pas facile !). J’ai trouver des serveurs, plein de serveurs, mais aucun qui ne ma vraiment plus, aucun au quel j’ai vraiment accrocher. Jusqu'à ce que je tombe sur Mine economy.
Pourquoi votre serveur ? Premièrement, vous m’avez bien accueilli, j’ai eu un plaisir immédiat a parlez avec vous, la communauté est hyper sympa ! Mais bref surtout car la communauté était active et accueillant. Je ne pouvais laissez passer l’opportunité d’être dans votre serveur. J’apprécie énormément que vous soyez organise, avec une politique de recrutement et le fais qu’il y a des activités comme le pvp ! (J’adore le Pvp )
Je tient a dire que je suis prêt a donner quelques montant a chaque mois pour financer le serveur, je ne vais tout de même pas donner 500 euros par mois mais je peut tout de même contribuer !
Pour Conclure ma candidature, je voudrais faire quelque remerciement. Premièrement a Shiroyasha, il ma fais apprendre un grande leçon que je ne vais jamais plus reproduire et a LeFran qui ma beaucoup supporter !
J’espère que vous comprendrez a quel point je suis prêt a tout faire pour rejoindre ce serveur, je ne m’attend pas a avoir le soutien de tous après ce que j’ai fais.
Merci,
Cordialement Supermartino

Percefane- Administrateur