MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Accepté] Candidature Meiryou B_560_95_1
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Accepté] Candidature Meiryou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meiryou
Minedieuh
Minedieuh
Meiryou

Messages : 362
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33
Localisation : Courbevoie

[Accepté] Candidature Meiryou Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Meiryou   [Accepté] Candidature Meiryou EmptyDim 25 Déc - 16:37

Bonjour,

Je cherche un server MC pour apprécier les nouveautés disponibles depuis la 1.9. J'ai choisi votre enseigne sur minecraftfrance parce qu'elle avait l'air d'être la plus intéressante sur la liste, tout simplement.

Mon parcours : J'ai commencé à manier la pioche il y a environs... Difficile à dire en réalité. Cela date de la 1.2 ou peut-être même avant. J'ai surtout joué en local par hamachi avec quelques amis puis j'ai rejoint un server public plus tard (sexyminecraft si ca vous dit quelque chose) ou j'ai été cofondateur et Maire d'une belle petite ville nommée ZboubTown. J'ai ensuite payé avec une poignée d'amis un hébergement chez Nitroserv pour jouer avec des potes IRL + quelques fanfarons de LoL, mais le manque d'investissement général sur le long terme a posé problème.

Moi : J'ai 21 ans, je suis étudiant en Physique/Electronique à Paris, guitariste, handballer, victime des soldes sur steam, je collectionne les rpg sur PSP persuadé que c'est la fin des jeux en boite, j'aime les semaines de 6 jours (28h de cycle jour/nuit), je suis persuadé que 3 ou 4 coffres bourrés de cobble justifient l'édification d'un monument grotesque par sa taille, sa forme et/ou son utilité, et je vis avec une belle tchèque, ce qui me surclasse socialement par rapport à la majorité des gros geeks de ma génération. Ah et je suis plutôt modeste, j'ai juste confiance en moi.

Plus généralement, mon investissement dans le jeu et mon attitude sont directement fonction de la communauté présente. J'ai tendance à être plus agréable et serviable que la moyenne envers les gens qui ont mon estime et inversement.

Ah oui, mon intérêt pour le serveur... Et bien pour être honnête, c'est le nombre de candidatures refoulées qui m'a décidé. En tant que joueurs de dizaines de MMOs, je ne sais que trop bien à quel point un filtrage est nécessaire et indispensable à la satisfaction d'une communauté.

Je joue généralement le soir, ou quand je sèche les cours... J'espère vous rejoindre et passer de bons moments -sinon tant pis ainsi va la vie- et j'ai de toutes façons posté sur ce forum pour la bonne raison que je pense correspondre au profil recherché (d'où l'insanité du mélange modestie/confiance en soi).

Amicalement, Meiryou.

edit : Et joyeux Noël! =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] Candidature Meiryou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Meiryou   [Accepté] Candidature Meiryou EmptyDim 25 Déc - 17:06

Pour l'instant je mettrais un neutre car je ne t'ais pas rencontrer sur mumble ou IG ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] Candidature Meiryou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Meiryou   [Accepté] Candidature Meiryou EmptyDim 25 Déc - 17:51

Pour moi ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] Candidature Meiryou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Meiryou   [Accepté] Candidature Meiryou EmptyDim 25 Déc - 19:39

idem je passe en pour
Revenir en haut Aller en bas
Epoeitos
Minepraisydan
Minepraisydan
Epoeitos

Messages : 210
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

[Accepté] Candidature Meiryou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Meiryou   [Accepté] Candidature Meiryou EmptyDim 25 Déc - 20:02

Salut à toi,

Bonne candidature avec un style qui me plait, à bientôt IG j'espère ! ce sera un pour

Epo
Revenir en haut Aller en bas
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

[Accepté] Candidature Meiryou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Meiryou   [Accepté] Candidature Meiryou EmptyLun 26 Déc - 11:26

Salut compagnon!

Après avoir lu ta candidature qui est vraiment pas mal et originale, et t'avoir vu toute la soirée sur mumble, je ne peux mettre qu'un oui pour ta venue parmi nous!!!!!!

En plus je pourrai t'apprendre deux trois techniques sur LOL car tu manques un peu d'expérience quand même. lol!

Ciao ciao!!!

Masori santa
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Accepté] Candidature Meiryou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Meiryou   [Accepté] Candidature Meiryou EmptyLun 26 Déc - 13:51

Hello,


ta candidature est complète, tu sembles être quelqu'un de sérieux, autant par la lecture de ta candidature que IG/mumble.

Tu es donc accepté en test. Bienvenue sur Mine Economy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Accepté] Candidature Meiryou Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Meiryou   [Accepté] Candidature Meiryou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Candidature Meiryou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] MarcelChamblard
» [Accepté] de Ronaldasi
» [Accepté] Grindelwald
» [Accepté] Yuksek1996
» [Accepté] Epoeitos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Retenues-