MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Accepté] Candidature Zedar B_560_95_1
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté] Candidature Zedar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zedar
Minepraisydan
Minepraisydan
Zedar

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35

[Accepté] Candidature Zedar Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Zedar   [Accepté] Candidature Zedar EmptySam 10 Déc - 20:30

Salut à tous ! Smile

Bon j'ai été bien triste qu'il n'y ait pas de formulaire à remplir mais bon lançons nous !

IRL :

Alors moi c'est Anthony et j'habite près de Nantes. J'ai 22 ans et je suis actuellement sans emploi puisque je vais reprendre mes études en septembre prochain. (oui ya le temps Shocked )
Je suis quelqu'un d'assez timide mais qui sait s'exprimer lorsqu'il y en a besoin, et dans ces moments là je suis assez franc, mais tout en restant poli bien entendu.
Sinon du côté loisirs, rien d'original ; cinéma, tennis, basket, jeux vidéos et bières Smile
J'ai en ce moment pas mal de temps libre c'est pourquoi je serait un membre plutôt actif...

In Game :

Grand passionné de jeux online j'ai touché à un peu tout les MMORPG ( Wow, Guild Wars, Aion, Rift, Warhammer etc...), et autres jeux online ( Trackmania, Starcraft 2). Bref, j'aime joué mais surtout online sinon je me fait ch**r...

Côté Minecraft, j'y joue pas depuis longtemps, 1 mois. Certes c'est pas beaucoup, et j'espère que ce n'est pas "éliminatoire", mais j'apprends vite puisque les gens de mon serveur actuel pensait que je jouait depuis longtemps.

Ce qui m'a attiré sur votre serveur c'est le côté mature et sélectif au niveau des recrutements. Mon serveur actuel compte 90% 13-14 ans et j'en ai eu ma dose des conversations "pokemon".
Deuxièmement, il y a toutes les influence que j'apprécie, médiéval, japon, et égypte. Je demande qu'à apprendre sur ces trois thèmes.
Je suis nettement plus à l'aise sur l'aspect extérieur des batiments plutôt que sur l'intérieur où je galère à rendre un espace esthétiquement viable :s

Niveau redstone, soyons franc, j'ai tout à apprendre...

Voilà je ne vois pas trop ce que je pourrais ajouter, et je dois filer rejoindre des potes (donc désolé pour la candidature express ; je pourrai éditer si nécessaire...)

Bonne soirée à tous !
Zedar

PS : pseudo IG : xZedarx
Revenir en haut Aller en bas
messi52
Minedieuh
Minedieuh
messi52

Messages : 331
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : Reuilly

[Accepté] Candidature Zedar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zedar   [Accepté] Candidature Zedar EmptySam 10 Déc - 20:48

Ah bah voilà une bonne candid' ! Ca faisait longtemps !
POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
alagosanu
Minedieuh
Minedieuh
alagosanu

Messages : 388
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

[Accepté] Candidature Zedar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zedar   [Accepté] Candidature Zedar EmptySam 10 Déc - 20:59

Déjà arrivé à la moitié tu m'as convaincu. Je suis POUR. C'est vrai que ça fait assez longtemps. Et n'oublie pas, vue que le serveur est en 1.8 et que la version Minecraft est la 1.0, on attends la version Bukkit et il n'y a pas grand monde sur le serv' donc un peu de patience. Mais tu as toute tes chance. ^^

A bientot sur le serv'
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyasha
Minedieuh
Minedieuh
Shiroyasha

Messages : 252
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Quartier Kabuki

[Accepté] Candidature Zedar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zedar   [Accepté] Candidature Zedar EmptySam 10 Déc - 22:48

Tu viens de rompre la malédiction des mauvaises candidatures qui pesait sur le forum, ma foi, tu m'as l'air de quelqu'un de correct, mature, ce sera un Pour. En revanche, comme l'a dit Alagosanu plus haut, ces temps-ci, nous attendons tous l'arrivée de la nouvelle map, et des nouveaux plug-in, du coup, il n'y a plus grand monde sur le Serveur. EN REVANCHE!, sache que la communauté Mine Economy n'est pas que présente sur Minecraft, puisqu'elle s'étant aussi à différents jeux online, auxquels nous nous adonnons à coeur joie! A cela s'ajoute le fait que nous soyons fréquemment sur le mumble, bref, voila tout!
Revenir en haut Aller en bas
Zedar
Minepraisydan
Minepraisydan
Zedar

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35

[Accepté] Candidature Zedar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zedar   [Accepté] Candidature Zedar EmptyDim 11 Déc - 1:09

Merci ! Smile

Euh.... si je possède la version 1.0 il est impossible pour moi de rejoindre le serveur ? ; ou il y a une possibilité ? Rolling Eyes

Par ailleurs, vous jouez à quels autres jeux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
alagosanu
Minedieuh
Minedieuh
alagosanu

Messages : 388
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

[Accepté] Candidature Zedar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zedar   [Accepté] Candidature Zedar EmptyDim 11 Déc - 1:20

Alors pour faire court :

- Il y a un launcher pour pe serveur, il est optionnel mais très très recommandé pour avoir quelque plugin en plus. Il est simple d'utilisation et avec lui tu peux switcher entre les deux versions de Minecraft (soit la 1.8 et la 1.0). Tu peux le trouver sur le forum (desolé de pas pouvoir te donner un lien j'ecris via un android).

- Pour les jeux. Alors le plus souvent c'est League of Legends, mais on fait aussi tu TF2 ou encore du L4D. Sinon chacun à des jeux differents comme les Elder Scrolls. Si tu veux en savoir plus, va sur mumble.

Ca doit etre tout. J'espere avoir été complet malgrès l'heure. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] Candidature Zedar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zedar   [Accepté] Candidature Zedar EmptyDim 11 Déc - 9:57

Celà change des candidatures moisies précedentes..aux quelles je n'ai même pas le courage de denier répondre^^

Alors très bonne candidature, complète, clair,etc etc^^

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bisougai
Minedieuh
Minedieuh
Bisougai

Messages : 673
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

[Accepté] Candidature Zedar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zedar   [Accepté] Candidature Zedar EmptyDim 11 Déc - 10:12

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ENFIN !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
lordnountchouk
Minedieuh
Minedieuh
lordnountchouk

Messages : 422
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi

[Accepté] Candidature Zedar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zedar   [Accepté] Candidature Zedar EmptyDim 11 Déc - 10:32

bienvenue , dieu a entendu nos prières !!!!! une candidature NORMAL !! je t'aime ! mais sinon candidature correct , en se moment le serveur est vraiment au ralenti donc je te conseil réellement de venir sur le mumble où il y a toujours du monde . TCHUS
Revenir en haut Aller en bas
Zedar
Minepraisydan
Minepraisydan
Zedar

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35

[Accepté] Candidature Zedar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zedar   [Accepté] Candidature Zedar EmptyDim 11 Déc - 12:39

Comme je le disais à Scarh sur le serveur, ya 2 choses qui m'ont plu en rentrant dans la capitale :
- Son nom, tiré du même livre que mon pseudo
- La musique tiré de Guild Wars, jeu que j'ai adoré un peu trop ... Shocked

Ensuite tout est évidemment très joli Smile

Sinon, quand est-ce que je vais avoir accès au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
messi52
Minedieuh
Minedieuh
messi52

Messages : 331
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : Reuilly

[Accepté] Candidature Zedar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zedar   [Accepté] Candidature Zedar EmptyDim 11 Déc - 12:42

Quand notre admin en mousse préféré aura une connexion internet car il a un bug avec sa box je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Azerpinnes
Minedieuh
Minedieuh
Azerpinnes

Messages : 620
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

[Accepté] Candidature Zedar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zedar   [Accepté] Candidature Zedar EmptyDim 11 Déc - 13:04

Zedar a écrit:
Comme je le disais à Scarh sur le serveur, ya 2 choses qui m'ont plu en rentrant dans la capitale :
- Son nom, tiré du même livre que mon pseudo
- La musique tiré de Guild Wars, jeu que j'ai adoré un peu trop ... Shocked

Ensuite tout est évidemment très joli Smile

Sinon, quand est-ce que je vais avoir accès au forum ?


Salut jeune Zedar je vais donner un POUR car tu as adoré ma musique pour la ville et tu aimes les livres de David Eddings Very Happy, et l'dmin Percene soit Casper en ce moment pale sera bientôt de retour parmi nous pour fêter nowel j’espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
alagosanu
Minedieuh
Minedieuh
alagosanu

Messages : 388
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

[Accepté] Candidature Zedar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zedar   [Accepté] Candidature Zedar EmptyDim 11 Déc - 14:01

--- Admin en mousse --- Connexion de l'Admin en mousse --- serveur en mousse ---
Revenir en haut Aller en bas
Azerpinnes
Minedieuh
Minedieuh
Azerpinnes

Messages : 620
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

[Accepté] Candidature Zedar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zedar   [Accepté] Candidature Zedar EmptyDim 11 Déc - 14:11

Et je t'invite à nous rejoindre sur mumble pour faire plus ample connaissance Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

[Accepté] Candidature Zedar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zedar   [Accepté] Candidature Zedar EmptyLun 12 Déc - 10:58

Salut l'ami!

C'est vrai que ta candidature est plutôt sympathique!!

Tu m'as l'air bien posé, et de plus, j'ai eu de très bon échos sur toi avec mes chers compagnons^^

Je suis donc pour ta venue sur le serveur!!!

Comme les autres te l'ont dit, le serveur est en attente, mais très bientôt ça va repartir de plus belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Ciao ciao!

Massssssssssssori. farao
Revenir en haut Aller en bas
Zedar
Minepraisydan
Minepraisydan
Zedar

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35

[Accepté] Candidature Zedar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zedar   [Accepté] Candidature Zedar EmptyMer 14 Déc - 12:19

J'ai dl Lotro en attendant l'ouverture du serveur Very Happy
Je viens tout les jours aux nouvelles sur le site, impatient Smile
Revenir en haut Aller en bas
messi52
Minedieuh
Minedieuh
messi52

Messages : 331
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : Reuilly

[Accepté] Candidature Zedar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zedar   [Accepté] Candidature Zedar EmptyMer 14 Déc - 12:25

T'inquiète pas, ça va arriver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

[Accepté] Candidature Zedar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zedar   [Accepté] Candidature Zedar EmptyMer 14 Déc - 14:37

Zedar a écrit:
J'ai dl Lotro en attendant l'ouverture du serveur Very Happy
Je viens tout les jours aux nouvelles sur le site, impatient Smile

haha Lotro j'en ai passé du temps sur ce jeu^^

très bientôt l'ami, normalement Percene revient jeudi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zedar
Minepraisydan
Minepraisydan
Zedar

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35

[Accepté] Candidature Zedar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zedar   [Accepté] Candidature Zedar EmptyVen 23 Déc - 12:13

Bon j'ai acheté Star Wars the Old Republic du coup ! Smile Il est totalement énormissime (si je peux m'exprimer ainsi...). Je vous le conseille.
Sinon toujours pas de news du serveur ?
Et du coup je passe pour un inactif, faudra-t-il que je refasse une candid' ou quelque chose comme ça ?
En tout cas je serais bien présent sur le serveur lorsqu'il sera de nouveau opérationnel et sur mumble aussi !
En attendant des nouvelles toujours avec impatience...
Zed'
Revenir en haut Aller en bas
Epoeitos
Minepraisydan
Minepraisydan
Epoeitos

Messages : 210
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

[Accepté] Candidature Zedar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zedar   [Accepté] Candidature Zedar EmptyVen 23 Déc - 12:31

non toujours pas de nouvelles, ne t'inquiètes pas, tu ne passes pas pour inactifs si tu te tiens au courant comme cela sur le forum ! on t'attend de pied ferme dès la réouverture du serveur! Pour star wars, tu vas t'entendre avec masori qui nous tape sur le système pour qu'on le rejoigne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zedar
Minepraisydan
Minepraisydan
Zedar

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35

[Accepté] Candidature Zedar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zedar   [Accepté] Candidature Zedar EmptyVen 23 Déc - 13:02

Vive les bretons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

[Accepté] Candidature Zedar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zedar   [Accepté] Candidature Zedar EmptyVen 23 Déc - 14:47

Ca y est Percene est là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Accepté] Candidature Zedar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zedar   [Accepté] Candidature Zedar EmptyVen 23 Déc - 15:17

Salut Zedar,

tout d'abord je suis vraiment désolé de la condition dans laquelle tu as fais ta candidature, ayant des problèmes internet, le serveur était malheureusement en pause.

Bref, je suis de retour (pour vous jouer de mauvais tour...) donc la machine est repartie! Smile

Bienvenue chez nous en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Zedar
Minepraisydan
Minepraisydan
Zedar

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35

[Accepté] Candidature Zedar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zedar   [Accepté] Candidature Zedar EmptyVen 23 Déc - 17:24

Youpiii ! Smile Lets go Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté] Candidature Zedar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zedar   [Accepté] Candidature Zedar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Candidature Zedar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] MarcelChamblard
» [Accepté] de Ronaldasi
» [Accepté] Yuksek1996
» [Accepté] Grindelwald
» [Accepté] Epoeitos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Retenues-