MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Acceptée] Candidatitationnage d'Izel B_560_95_1
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Acceptée] Candidatitationnage d'Izel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Acceptée] Candidatitationnage d'Izel Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidatitationnage d'Izel   [Acceptée] Candidatitationnage d'Izel EmptySam 18 Juin - 20:44

Bonjour, bonsoir, suivant quand vous lirez ceci.

Bien connu pour ne pas l'être, je suis un jeune lycéen de 16 ans, dont le nom n'a pas d'importance puisque l'appellation d'Izel suffira.
Ayant soudainement eu l'envie de rejoindre un ami à moi sur un serveur bien trop avancé, je me suis décidé à jouer en ligne à ce jeu pour découvrir une nouvelle dimension à celui-ci, n'ayant connu que le parcours solo jusqu'alors.
J'ai donc fait un voyage en quelques clics jusqu'à la communauté FR de minecraft, sur leur forum, et j'ai regardé rapidement les serveurs. Le votre a simplement attiré mon regard... Puis j'ai fait mon tour de visite, pendant lequel je squatte le lit de Percene pour rédiger ma candid'.
Le serveur étant récent et donc en plein développement, tout en étant déjà assez complet au niveau des possibilités qu'il permet, j'ai décidé de tenter ma chance pirat
Mes motivations... Elle viendront en jouant surement. Majoritairement, je pense que j'ouvrirais un commerce, ou peut-être serais-je constructeur ? Ou peut-être m'amuserais-je avec les rails? Qui sait ?
Seul le jeu nous dira ce qu'il en est, mais quoi qu'il en soit j'accomplirais les services avec plaisir dans la mesure de mes moyens cheers

Comme dit plus tôt donc, j'ai été un joueur de minecraft majoritairement solitaire. J'ai joué quelques fois avec mon frère en LAN, mais rien de plus. Je n'ai jamais vraiment investi d'énorme projet puisqu'ils n'auraient servi qu'a un plaisir personnel, que je n'ai pas jugé utile. Je préfère partager le bonheur des grandes choses avec plusieurs joueurs que seul et en screenshots Smile


In Game maintenant.
Mon pseudo est donc Izel, un Steve comme un autre. Je partirais peut-être à la recherche d'un skin un jour... Bien que celui de base me convienne. Mes horaires de connexion sont assez approximatives. A vrai dire, je ne peux rien dire à ce propos puisque je ne jouais que seul auparavant, et n'avais donc aucune "activité" à tenir. Toutefois, si je suis accepté je me connecterais régulièrement. Peut-être un peu tout les soirs, peut-être beaucoup. Tout dépendra de ce qu'il y a à faire sur le jeu. Je pense que je serais tout de même assez actif Smile

Pour finir, je pourrais peut-être faire une contribution financière. J'utilise très rarement les appels et j'ai un forfait SMS illimités, ce qui fait que j'ai 20€ par mois dont je ne me sert pas. Si il y a moyen de contribuer via un versement par SMS, je pourrais surement faire une petite aide ^^

Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire... Je pourrais étoffer la candidature si besoin, ou simplement répondre au question si vous en posez Smile

En espérant être accepté... Je retourne à mon mode visiteur cheers
Bon jeu à tous,
Izel.
Revenir en haut Aller en bas
Elcooco
Minesclave
Minesclave
Elcooco

Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2011

[Acceptée] Candidatitationnage d'Izel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidatitationnage d'Izel   [Acceptée] Candidatitationnage d'Izel EmptySam 18 Juin - 21:15

Br et bienvenue a toi,
Je ne pense pas que tu ai lu les règles, si je ne m'abuse ?
Mais ce sera quand même un oui pour moi,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Acceptée] Candidatitationnage d'Izel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidatitationnage d'Izel   [Acceptée] Candidatitationnage d'Izel EmptySam 18 Juin - 22:20

Arf, j'ai oublié de dire que j'étais d'accord avec les règles. Ca me paraissait évident vu que je postulais, donc j'ai du zapper... Désolé de l'oubli ^^

Mais si j'ai lu, et oui j'accepte les règles, bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Acceptée] Candidatitationnage d'Izel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidatitationnage d'Izel   [Acceptée] Candidatitationnage d'Izel EmptySam 18 Juin - 22:32

Nous avons pris ces précautions pour être sur que les gens lisent bien les règles (ce n'est pas toujours le cas, crois moi).

Après une longue connexion, et de longues blablaterie, je pense que tu es un joueur sérieux, et que nous pouvez compter sur toi.
C'est un oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
ExtraMeuh
Minesclave
Minesclave


Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2011

[Acceptée] Candidatitationnage d'Izel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidatitationnage d'Izel   [Acceptée] Candidatitationnage d'Izel EmptySam 18 Juin - 23:53

Je me range du côté de Percene qui t'a apparement déjà parlé.
Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Acceptée] Candidatitationnage d'Izel Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidatitationnage d'Izel   [Acceptée] Candidatitationnage d'Izel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Candidatitationnage d'Izel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-