MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Acceptée] Candidatitationnage d'Izel B_560_95_1
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Acceptée] Candidatitationnage d'Izel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Acceptée] Candidatitationnage d'Izel Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidatitationnage d'Izel   [Acceptée] Candidatitationnage d'Izel EmptySam 18 Juin - 20:44

Bonjour, bonsoir, suivant quand vous lirez ceci.

Bien connu pour ne pas l'être, je suis un jeune lycéen de 16 ans, dont le nom n'a pas d'importance puisque l'appellation d'Izel suffira.
Ayant soudainement eu l'envie de rejoindre un ami à moi sur un serveur bien trop avancé, je me suis décidé à jouer en ligne à ce jeu pour découvrir une nouvelle dimension à celui-ci, n'ayant connu que le parcours solo jusqu'alors.
J'ai donc fait un voyage en quelques clics jusqu'à la communauté FR de minecraft, sur leur forum, et j'ai regardé rapidement les serveurs. Le votre a simplement attiré mon regard... Puis j'ai fait mon tour de visite, pendant lequel je squatte le lit de Percene pour rédiger ma candid'.
Le serveur étant récent et donc en plein développement, tout en étant déjà assez complet au niveau des possibilités qu'il permet, j'ai décidé de tenter ma chance pirat
Mes motivations... Elle viendront en jouant surement. Majoritairement, je pense que j'ouvrirais un commerce, ou peut-être serais-je constructeur ? Ou peut-être m'amuserais-je avec les rails? Qui sait ?
Seul le jeu nous dira ce qu'il en est, mais quoi qu'il en soit j'accomplirais les services avec plaisir dans la mesure de mes moyens cheers