Serveur Economique / Semi-RP / PvP

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les nouveautés de la 1.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alagosanu
Minedieuh
Minedieuh

MessageSujet: Les nouveautés de la 1.0   Jeu 17 Nov - 19:35

C'est bon après une longue attente Minecraft finale 1.0 sort. Mais qui a t-il de plus? Vu que le serveur est en 1.8 je vais partir de cette version. Si j'oublie quelque chose faite le moi savoir.

- L'elevage : blé dans la main, les animaux te suivent, donne du blé et les animaux serons en love mode (deux animaux en love mode = un petit je vous epargne les details). /!\ a la sortie de la 1.0 sur le serveur ne tuer pas les mobs parce qu'ils ne respawneront plus.

- L'alchimie : xp à chaque kill. Avec l'xp soit de l'enchantement d'armes ou d'armures avec une table d'enchantement (optimisée avec des bibliotheques) soit la création de potion avec l'alambique (comme pour faire l'eau de vie)

- Le nether : 2 mobs de plus, un slime de feu et une sorte de génie lanceur de feu. Quelques items lier à ce mob (et il parait qu'il faut de l'xp pour le tuer). Creation de donjons du nether avec des culture d'un nouvel element d'agriculture : les verrues.

- Le retour du biome neige avec son mob passif : le bonhomme de neige. Dans les biome il y a aussi les rivieres, les biomes champignons, les crevasse, les biomes plus grands, et...

- The end : ce joli nom est la fin de Minecraft (avec le generique et tout ca) car dans ce nouveau monde habite le Enderdragon, terrifiante créature bourrée d'xp qui, quand il meurt dans une magnifique animtion créé un oeuf et un portail pour le retour sur la terre ferme. Parlons en de portail...

- Les mines abandonnées : Les plus souvent dans des crevasses, ses longs couloirs mènent à birn.des trésors : les premiers sont les coffres (classique), les seconds, moins drôle sont les spawner d'araignées bleues et le dernier est le portail vers the end. On peut l'ouvrir qu'en deposant des ender eyes dans les encoches prevus à cette effets(voir manuel d'installation du portail) (voir conditions dans les magasins participants) (ender eyes non inclus dans le pack)
Je m'egare donc comme je l'ai dit il faudra trouver les ender eyes. Je vous laisse le loisir de tuer de l'enderman de voler sa perle (qui peut vous teleporter mieu que le /spawn) et de la transformer en oeil (qui peut vous indiquer le chemin vers le portail)

Voila c'est tout ce qui me viens pour l'instant, si j'ai oublié quelque chose vous savez comment répondre à se post.
Revenir en haut Aller en bas
Babacoolh
Minepersauneuh
Minepersauneuh

MessageSujet: Re: Les nouveautés de la 1.0   Ven 18 Nov - 18:16

Tu oublie le biome champignon mais sinon c'est tout je crois, bien joué d'avoir tout rassemblé

alagosanu
Minedieuh
Minedieuh

MessageSujet: Re: Les nouveautés de la 1.0   Ven 18 Nov - 20:40

J'y ai penser au biome champi avec les meuhmeuh champi, les champis géants. Et aussi les silver fish
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveautés de la 1.0   

Les nouveautés de la 1.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1