MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Le poulet voyageur. B_560_95_1
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] Le poulet voyageur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou'
Minebouze
Minebouze


Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2011

[Refusé] Le poulet voyageur. Empty
MessageSujet: [Refusé] Le poulet voyageur.   [Refusé] Le poulet voyageur. EmptySam 18 Juin - 17:15

C'est la nuit, une torche sur la table, Louwd est en train d'écrire, le bruit le dérange, les monstres sont étranges, les bruits des flèches le démange mais c'est pas pour autant qu'il se décourange décourage.

Bonjour village,
moi c'est Louwde, fils de Gloriane et de Rahl, je suis un fidèle aventurier passioné d'aventure, et de combat. Je suis un homme vraiment sadique, que le guerrier qui veut s'opposer à moi vienne m'affronter.
Mes motivations sont sans limites, j'y laisserai mes entrailles cubique si il le faut. Je ne quitterai ce serveur uniquement, le jour où les creepers seront gentils. Je ne suis pas le type de mec qui quitte les serveurs au bout d'une semaine, je suis plutôt... calme je fais des fautes d'inatention parfois, mais rarement. Je suis un bon bâtisseur et un bon conseiller, je ne sais pas si je pourrai aider au financement, je n'ai pas d'argent de poche et mon crédit est très limité, j'ai 10€ et je n'ai pas SMS illimité.

J'ai actuellement 16 ans, je suis habitant Breton, j'habite dans la commune de Châteaugiron je connais Elcooco. Je fais du football.
Je suis disponible quand j'ai le temps car je suis un amateur de foot' ^^
J'habite près de chez Takuro911, qui est un nouveau sur le serveur, nous sommes... 4 à nous connaître pour le moment sur le serveur.
Je suis d'accord avec le règlement, et j'ai hâte d'être admis sur le serveur pour recevoir mes petits sous.
Bon vote, j'espère être des vôtres.
Lou'

-Vas-y Patrick, tu peux aller mettre cette lettre chez le conseil.

*Cot**Cot*


Si vous avez des questions n'hésitez pas.


Dernière édition par Lou' le Dim 19 Juin - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Le poulet voyageur. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le poulet voyageur.   [Refusé] Le poulet voyageur. EmptySam 18 Juin - 17:28

Salut Lou'.
Encore un ami d'Elcooco?! On va le mettre responsable du recrutement si ça continue. Wink

Sinon, une bonne candidature, et un bon profil. C'est un oui pour moi.
Attention: Le fait que vous soyez quelques uns à vous connaitre ne change en rien. Si l'un de vous ne correspond pas à nos attentes, il subira le même sort que tout le monde. (je le dis ici, mais j'aurais très bien pu le dire sur la candidature de quelqu'un d'autre. Rien de personnel Smile ).

De plus, nous savons d'expérience que le fait que les gens se connaissent avant d'entrer sur le serveur n'apporte pas que des bonnes choses.
Nous comptons sur vous pour ne pas créer votre petite bande à part, et d'accepter tout le monde.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Elcooco
Minesclave
Minesclave
Elcooco

Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2011

[Refusé] Le poulet voyageur. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le poulet voyageur.   [Refusé] Le poulet voyageur. EmptySam 18 Juin - 18:35

Salut Alexis Wink
Bienvenue sur le forum, et bonne chance !
Moi c'est un oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
ExtraMeuh
Minesclave
Minesclave


Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2011

[Refusé] Le poulet voyageur. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le poulet voyageur.   [Refusé] Le poulet voyageur. EmptySam 18 Juin - 23:50

Même réponse que Percene et même remarque : "Le fait que vous soyez quelques uns à vous connaitre ne change en rien ET ABSOLUMENT RIEN". Nous sommes des admins impartiaux.
Bievenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] Le poulet voyageur. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Le poulet voyageur.   [Refusé] Le poulet voyageur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Le poulet voyageur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Bug !
» [Refusé] Chaleur
» [Refusé] XStarProd
» [Refusé] Ruskov
» [Refusé] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-