MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Accepté] Candidature de Ocanyth B_560_95_1
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 [Accepté] Candidature de Ocanyth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ocanyth
Mineqlasseu
Mineqlasseu
Ocanyth

Messages : 112
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29

[Accepté] Candidature de Ocanyth Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Ocanyth   [Accepté] Candidature de Ocanyth EmptyDim 2 Oct - 15:25

Bonjour,

Pour la partie de l'IRL, j'ai 17 ans depuis peut (28 septembre), j'habite a Annecy en Haute-Savoie (74), je suis actuellement en 1ére STI AC (Architecture et Construction), et oui j'ai redoublé.J'aime bien rencontré des gens sympa sur Minecraft avec lequels je peut m'amuser. J'ai connu votre serveur sur Minecraft-France, et mon parcours Minecraft, eh bien j'ai commencé quand le jeu était encore en 1.3 et j'ai joué en solo, j'ai fait des construction sans importance aprés j'ai joué en multi avec des amis puis sur des serveur ou j'ai construit de belles choses, mais j'ai eu envie de changé de "style" de construction, j'ai un super skin de Pedobear (Je peut toujours le changé). Et pour finir je peut eventuellement apporté une aide financiére, elle peut varié mais généralement un minimun de 2Euros.

Pour ce qui est de la partie IG, mon pseudo est "Ocanyth", et les horaires c'est tout les jours a partir de 18h (j'ai cours et mon lycée est pas a coté), le mercredi vers 13h30 et me week-end vers 11h et pour le soir je me couche à 2h du matin maximum. Et je me debrouille pas mal en Redstone.

Et enfin un petit RP qui certe n'est pas trés en rapport avec le théme Médiéval et je n'ai pas trouvé de bonne fin:

Ocanyth était née dans une petite maisonnette en bordure d'un lac aussi bleu que le ciel et un paysage que Ocanyth trouva magnifique.
Tout les matin la bonne odeur d'un gâteau qui sortait du four donnait la bonne humeur à Ocanyth,chaque matin c'était la même chose, il regardait sont vieux pére travailler comme menuisier dans le village le plus proche.
Sauf que un certain matin, Ocanyth était au marché parceque sa mére était malade, il entendit une rumeur comme quoi des bandits avaient etés aperçu non loin du village, rien ne pressa le jeune homme, il continuait de faire ses courses, mais sur le chemin du retour, il vut une colone de fumée s'élevé dans les cieux, sont premier acte aprés avoir vu ceci était de courir de toutes ses forces vers sa maison.
Environ à la fin du chemin il s'écroula par terre, l'épuisement l'avait rattrapé, une pause s'imposé, aprés s'être assis quelques minutes, Ocanyth repris la route et arrivé chez lui mais il était déjà trop tard le feu tout le bois était déja consumé et le feu dissparaisait lentement, l'odeur de bois brulé était insuportable, il chercha dans les décombres, pour savoir si ces parents s'en étaient sorti car sont pére ne travaillait pas pour rester au chevet de sa fiancé, Ocanyth fût anéanti lorsqu'il vu 2 corps perçé avec des fléches, il ne pût s'êmpéchait de pleuré.


A bientôt, Ocanyth

Revenir en haut Aller en bas
Ronaldasi
Mineqlasseu
Mineqlasseu
Ronaldasi

Messages : 105
Date d'inscription : 30/07/2011

[Accepté] Candidature de Ocanyth Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ocanyth   [Accepté] Candidature de Ocanyth EmptyDim 2 Oct - 16:55

Bonne candidature pour moi c'est un avis Positif !
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Accepté] Candidature de Ocanyth Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ocanyth   [Accepté] Candidature de Ocanyth EmptyDim 2 Oct - 19:52

Hello Ocanyth.

Tu as fais une candidature plutôt bonne, mais, à moins que je n'ai pas de chance, je ne t'ai pas vu InGame. Sad
Ça serait bien que tu te connectes afin que l'on ai un autre aperçu de toi que par l'écrit. Smile

Voilà, alors à bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Epoeitos
Minepraisydan
Minepraisydan
Epoeitos

Messages : 210
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

[Accepté] Candidature de Ocanyth Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ocanyth   [Accepté] Candidature de Ocanyth EmptyDim 2 Oct - 19:56

Salut à toi !

Candidature fournie mais pour moi pas très enthousiasmante donc je serai neutre en attendant de te voir IG ! Minecraftement,

Epo
Revenir en haut Aller en bas
Bisougai
Minedieuh
Minedieuh
Bisougai

Messages : 673
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

[Accepté] Candidature de Ocanyth Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ocanyth   [Accepté] Candidature de Ocanyth EmptyDim 2 Oct - 21:10

Moi je suis positif
Revenir en haut Aller en bas
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

[Accepté] Candidature de Ocanyth Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ocanyth   [Accepté] Candidature de Ocanyth EmptyLun 3 Oct - 9:47

Bonjour à toi l'ami, clown

Et bien comme Epoeitos je resterai neutre, je préfère te voir Ingame ou sur mumble pour me faire une meilleure idée.

Une question : Qu'est-ce qui t'attire sur notre serveur? pourquoi pas un autre? pig

Revenir en haut Aller en bas
Ocanyth
Mineqlasseu
Mineqlasseu
Ocanyth

Messages : 112
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29

[Accepté] Candidature de Ocanyth Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ocanyth   [Accepté] Candidature de Ocanyth EmptyLun 3 Oct - 17:19

Et bah tout simplement parceque ... Euh je sais pas comment l'expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sysmik
Minedieuh
Minedieuh
Sysmik

Messages : 330
Date d'inscription : 03/07/2011

[Accepté] Candidature de Ocanyth Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ocanyth   [Accepté] Candidature de Ocanyth EmptyLun 3 Oct - 17:44

Masori, le gars qui fais passer des entretiens d'embauche lol :

Pourquoi avez-vous choisis notre entreprise?
Pourquoi vous choisir vous et pas un autre?
3 qualités et 3 défauts?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mine-economy.fr
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Accepté] Candidature de Ocanyth Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ocanyth   [Accepté] Candidature de Ocanyth EmptyMer 5 Oct - 15:23

Salut Ocanyth,


tout d'abord, désolé pour cette longue réponse à ta candidature. Habituellement, on prend moins de temps (en bien ou en mal^^).
Seulement, même si ta candidature n'était pas terrible, c'était dur de se décider juste sur ça.

Ca fait quelques jours que je te vois IG, que tu te connectes, ce qui montre que tu es motivé.

Donc je te laisse une chance. Smile

Bienvenue parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Ocanyth
Mineqlasseu
Mineqlasseu
Ocanyth

Messages : 112
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29

[Accepté] Candidature de Ocanyth Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ocanyth   [Accepté] Candidature de Ocanyth EmptyMer 5 Oct - 15:33

Merci Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
alagosanu
Minedieuh
Minedieuh
alagosanu

Messages : 388
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne

[Accepté] Candidature de Ocanyth Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ocanyth   [Accepté] Candidature de Ocanyth EmptyMer 5 Oct - 18:34

Youpi moi tu me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté] Candidature de Ocanyth Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ocanyth   [Accepté] Candidature de Ocanyth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Candidature de Ocanyth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] GinetteChambier
» [Accepté] MarcelChamblard
» [Accepté] de Ronaldasi
» [Accepté] Grindelwald
» [Accepté] Yuksek1996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Retenues-