MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Pierrosky76 B_560_95_1
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Refusé] Pierrosky76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrosky76
Minebouze
Minebouze


Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2011

[Refusé] Pierrosky76 Empty
MessageSujet: [Refusé] Pierrosky76   [Refusé] Pierrosky76 EmptyMar 27 Sep - 20:53

Prénom :Pierre-Louis
Age :15ans
Pseudonyme sur Minecraft :Pierrosky76
Metier Demandé: Cuistot


Depuis quand jouez vous à Minecraft :Je joue à Minecraft depuis environ 3 mois et je ne m'en passe plus
Comment avez-vous connu Mine Economy :J'ai connu Mine Economy via le site "Serveur-minecraft.org", je suis allé voir dans le classement des serveurs, j'ai lu les descriptions et j'ai finalement décider de postuler pour ce serveur car il possédait les caractéristiques que je cherchai.


Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : J'ai fréquenté de nombreux serveurs, qu'ils soit entre amis(totalement privé), avec ou sans whitelist, mais le dernier serveur dans lequel je me plaisait a fermer et j'ai donc été contraint d'en chercher un autre. Je ne m'en plaint pas car si Mine Economy respecte tous ce qui est dit dans sa description, changer de serveur sera peut-être une chose géniale .


Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : J'aime tout dans Minecraft !!! Tout d'abord, j'adore le RP¨, mais j'aime surtout la construction géométrique et j'ai retrouvé ce plaisir dans un jeu qui offre des milliers de possibilités malgré des graphismes de nintendo 64 .


Qu'attendez vous du serveur : J'attend qu'il respecte ce qu'il dit. Je cherche un serveur français mêlant camaraderie, entraide et respect des autres tout en gardant un côté de développement et de compétitivité. Je cherche aussi un serveur actif qui suit les version actuels de Minecraft et possède des admins compétant et à l'écoute. Je cherche un serveur sur lequel je vais passer des journées et des nuits entières pour faire les plus belle constructions possibles, tout en me nouant d'amitié avec mes voisins !
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Je suis très actif en jeu (je bosse dur dans la mine pendant la nuit ), je n'hésite pas à répondre aux autres, à les aider, et j'aime par dessus tout découvrir et partager des techniques de constructions(que ce soit en jeu ou via des guides sur internet).


Pourquoi avoir choisi Mine Economy : On peut dire que toutes mes autres réponses, répondent à cette question !



Quelques réalisations : J'ai malheureusement perdu mes réalisations suite à la fermeture du serveur. Je précise que j'utilise le logiciel "Cube Kingdom" afin de planifier mes réalisations (logiciel permettant de disposer des cubes dans l'espace; muni d'un pack de texture Minecraft, on peut ainsi préparer des projets en les modifiant a sa guise puis les recopier en jeu). Je viens d'ailleurs de faire une maison médiéval en bois grâce à ce logiciel :(elle n'est pas terminée et j'hésite encore pour le sommet de la maison, de plus je pense la faire de plus grande taille afin d'optimiser l'espace intérieur et l'esthétisme extérieur)
(PS : Pas de totem horrible sur le toit xD)


Depuis cette création que je trouve maintenant "pas très belle", j'ai fait un manoir, une tour d'astronomie, de nombreuses habitations et l'apprentissage de nombreuses techniques de redstone ou d'esthétisme








Role Play (j'avais prévu de EDIT, mais j'aurai du le préciser désolé =D )


Pierrosky76 est né il y a bien longtemps. Les légendes affluent quand à la provenance de cet individu. Certains racontent qu'il est le fils du Soleil... et d'autres qu'il a été recueilli et élevé par un couple d'éleveurs de poules, Marie et Jésus (celui qui faisait la femme n'a jamais été divulgué). Mais ce ne sont que des légendes. Pierrosky76 est un être normal, avec des pieds et des mains cubiques, comme tout le monde. Sa notoriété n'est que le résultat d'un combat épique qu'il mena contre les bandits de passage dans sa première ville. Il chassa les brigands, mais se rendit compte qu'une flèche l'avais transpercé... il agonisa et rendit son dernier souffle sur la place principale... Il donna sa vie en l'honneur de la défense de cette cité. Après plusieurs décennies à profiter du bon temps au paradis, les Dieux convoquèrent ce petit bonhomme. Ils lui proposèrent une chose. Le ramener à la vie pour continuer à défendre le peuple faible contre les oppresseurs, qui avaient refait surface.. Ou devenir un Dieu et y rester à tout jamais. Il accepta avec Honneur et Dévouement ce retour sur Terre.
Depuis ce jour, Pierrosky76 parcoure le monde à la recherche d'une ville peuplée pour s'installer... A travers les ruines de l'ancien monde, peut être croiserai vous ce justicier.
Changez de chemin, ou cachez vous si votre coeur n'est pas pur... Ou accompagez le, et épaulez le dans sa quête. Aidez le à combattre les malfrats car l'Empire du Mal s'étend un peu plus chaque jour, et rallie à sa cause les âmes perdues ou faibles. Suivez ou cachez vous de sa lame de diamants...

Mais sachez que les Dieux vous guettent... Et n'auront aucune pitié contre les injustices !

J'ai bien évidemment lu le manuel avec les règles ect....

En espérant pouvoir rejoindre votre communauté...
Amicalement, Pierre-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] Pierrosky76 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pierrosky76   [Refusé] Pierrosky76 EmptyMar 27 Sep - 21:31

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Azerpinnes
Minedieuh
Minedieuh
Azerpinnes

Messages : 620
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

[Refusé] Pierrosky76 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pierrosky76   [Refusé] Pierrosky76 EmptyMar 27 Sep - 22:01

Je te donne un Pour car je trouve que ta candidature le vaut bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

[Refusé] Pierrosky76 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pierrosky76   [Refusé] Pierrosky76 EmptyMar 27 Sep - 22:03

Salut l'ami!

Et bien je trouve ta candidature bien sympa, et j'ai eu un bon feeling Ingame, donc je suis pour ta venue sur le serveur . pirat

Masori
Revenir en haut Aller en bas
Bisougai
Minedieuh
Minedieuh
Bisougai

Messages : 673
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

[Refusé] Pierrosky76 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pierrosky76   [Refusé] Pierrosky76 EmptyMar 27 Sep - 22:05

POUR
Revenir en haut Aller en bas
lordnountchouk
Minedieuh
Minedieuh
lordnountchouk

Messages : 422
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi

[Refusé] Pierrosky76 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pierrosky76   [Refusé] Pierrosky76 EmptyMer 28 Sep - 6:28

une bonne preuve qu'avoir 15 ans n'implique pas une candidature balcée donc pour qui est rare de ma part en se moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierrosky76
Minebouze
Minebouze


Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2011

[Refusé] Pierrosky76 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pierrosky76   [Refusé] Pierrosky76 EmptyMer 28 Sep - 7:17

Oui on va dire que mon français m'aide beaucoup étend donnée que je ve me diriger en Bac Littéraire
Revenir en haut Aller en bas
MarcelChamblard
Minesclave
Minesclave
MarcelChamblard

Messages : 47
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 83
Localisation : Sur son rocking-chair

[Refusé] Pierrosky76 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pierrosky76   [Refusé] Pierrosky76 EmptyMer 28 Sep - 10:12

Pierrosky76 a écrit:
Oui on va dire que mon français m'aide beaucoup étend donnée que je ve me diriger en Bac Littéraire

Bon courage alors! Razz

Sinon je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

[Refusé] Pierrosky76 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pierrosky76   [Refusé] Pierrosky76 EmptyMer 28 Sep - 10:26

Pierrosky76 a écrit:
Oui on va dire que mon français m'aide beaucoup étend donnée que je ve me diriger en Bac Littéraire

T'as encore du boulot quand même^^ mais il y a pire Cool

On est moqueur par ici, faut s'habituer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Pierrosky76 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pierrosky76   [Refusé] Pierrosky76 EmptyMer 28 Sep - 11:27

Bha, tu sais, je suis en filière scientifique et pourtant ça m'empêche pas d'avoir 8/20 à mon controle de math... Sad

Sinon, c'est un oui également. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

[Refusé] Pierrosky76 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pierrosky76   [Refusé] Pierrosky76 EmptyMer 28 Sep - 11:31

Percefane a écrit:
Bha, tu sais, je suis en filière scientifique et pourtant ça m'empêche pas d'avoir 8/20 à mon controle de math... Sad

Sinon, c'est un oui également. Smile

MouHaHaaaaHAahHAhHAaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Bisougai
Minedieuh
Minedieuh
Bisougai

Messages : 673
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

[Refusé] Pierrosky76 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pierrosky76   [Refusé] Pierrosky76 EmptyMer 28 Sep - 15:34

Haha ! Moi j'ai eu un 8,5/20 pour mon premier contrôle de maths Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] Pierrosky76 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pierrosky76   [Refusé] Pierrosky76 EmptyMer 28 Sep - 15:35

alors moi 15,5/20 20/20 et la prochaine I don't know
Revenir en haut Aller en bas
Sharp-Chivers
Minepersauneuh
Minepersauneuh
Sharp-Chivers

Messages : 73
Date d'inscription : 07/09/2011

[Refusé] Pierrosky76 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pierrosky76   [Refusé] Pierrosky76 EmptyMer 28 Sep - 15:41

J'ai eu 12/20 à mon dernier contrôle de math... Et c'était le bac Razz
U Mad ?
Revenir en haut Aller en bas
messi52
Minedieuh
Minedieuh
messi52

Messages : 331
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : Reuilly

[Refusé] Pierrosky76 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pierrosky76   [Refusé] Pierrosky76 EmptyMer 28 Sep - 15:42

Moi 17.5, bande de noobs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
quentin
Minekoraiqte
Minekoraiqte
quentin

Messages : 99
Date d'inscription : 17/07/2011

[Refusé] Pierrosky76 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pierrosky76   [Refusé] Pierrosky76 EmptyMer 28 Sep - 19:08

TRO KOOL VAUX LIFFES MEZ OSEF 1 PE NAN ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] Pierrosky76 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Pierrosky76   [Refusé] Pierrosky76 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Pierrosky76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Bug !
» [Refusé] 0nyx
» [Refusé] bibou
» [Refusé] StyleMyk
» [Refusé] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-