MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Pierrosky76 B_560_95_1
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Refusé] Pierrosky76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrosky76
Minebouze
Minebouze


Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2011

[Refusé] Pierrosky76 Empty
MessageSujet: [Refusé] Pierrosky76   [Refusé] Pierrosky76 EmptyMar 27 Sep - 20:53

Prénom :Pierre-Louis
Age :15ans
Pseudonyme sur Minecraft :Pierrosky76
Metier Demandé: Cuistot


Depuis quand jouez vous à Minecraft :Je joue à Minecraft depuis environ 3 mois et je ne m'en passe plus
Comment avez-vous connu Mine Economy :J'ai connu Mine Economy via le site "Serveur-minecraft.org", je suis allé voir dans le classement des serveurs, j'ai lu les descriptions et j'ai finalement décider de postuler pour ce serveur car il possédait les caractéristiques que je cherchai.


Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : J'ai fréquenté de nombreux serveurs, qu'ils soit entre amis(totalement privé), avec ou sans whitelist, mais le dernier serveur dans lequel je me plaisait a fermer et j'ai donc été contraint d'en chercher un autre. Je ne m'en plaint pas car si Mine Economy respecte tous ce qui est dit dans sa description, changer de serveur sera peut-être une chose géniale .


Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : J'aime tout dans Minecraft !!! Tout d'abord, j'adore le RP¨, mais j'aime surtout la construction géométrique et j'ai retrouvé ce plaisir dans un jeu qui offre des milliers de possibilités malgré des graphismes de nintendo 64 .