MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Candidature iFreaky B_560_95_1
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Refusé] Candidature iFreaky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iFreaky
Minebouze
Minebouze
iFreaky

Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30
Localisation : Québec, Real Sh*t !

[Refusé] Candidature iFreaky Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature iFreaky   [Refusé] Candidature iFreaky EmptyDim 25 Sep - 16:13

Freak The First Ice Koletis

Tout commença par la naissance d'un enfant, comme les autres... du moins, il était comme les autres...

Freak est né au coeur du clan Deap Volk, puissant clan des grands Nords. Son père en était le chef, et comme le voulait la tradition, son fils prendrais, un bon jour, sa place avec honneur pour défendre le clan. Freak était plutot grand, avec un corps robuste pour résister au froid nordique de leur région, sans oublier son instinct de survie pour se sortir de n'importe quel problème. Il a les yeux verts et comme son père, il avait les cheveux bleu, ce qui montrait qu'il était bien le fils de Wolkoff.

Freak adorait s'entrainer avec son père chaque matin, c'était disons son petit déjeuner habituel qu'il échangerait pour rien au monde. Étrangement, il n'était pas très agile comme la plus part des hommes de la famille, mais il avait une volonté hors du commun. Son meilleur ami, Coblak, était le meilleur guerrier de la cité-état de Deap Volk, Icequestlaf. C'était l'entraîneur personnel de Freak, comme deux frère, ils étaient inséparables. Quand Freak et Coblak partaient en guerre, ensemble ils étaient un duo sanglant et sans pitiés. Malheureusement, Freak n'était point meilleur que Coblak et était moins prestigieux que celui-ci, mais il adorait jouer a "qui tue le plus" avec Coblak. Cependant, les jours heureux de Freak allait bientot se terminer...

Un jourr, qui était comme les autres, les rodeurs qui surveillaient les alentours d'Icequestlaf fût attaqué. Un seul survit à cette attaque, la langue coupée, avec la marque d'un clan ennemie encore en sang sur son torse, les Koletis. C'était une déclaration de guerre, mais quelque chose n'allait pas.. Freak ne comprennait pas pourquoi, après tant d'années de silence, ce clan revenait sans avertir. Le haut conseil de la cité-état jugaient les enjeux trop grands pour partir en guerre, c'était la saison morte et Icequestlaf avait besoin de tout ses hommes pour la chasse. Cependant, Freak voulait en avoir le coeur net, alors il decida de parler à son meilleur ami.


Freak: Coblak ! As-tu entendu les nouvelles qui se propage dans la cité !?

Coblak: Malheureusement oui... et le pire, c'est que le haut conseil nous demande de rien faire...

Freak: Tu crois que je vais rester les bras croisés et attendre l'accord d'une bande de vieux ?

Coblak: Tu sais très bien que tu n'est pas prêt à affronter un Koletis.

Freak: Peut importe ! Allons les voir, toi et moi, arme à la main leur poser une petite question qui me ronge en ce moment !


Coblak regarda longuement Freak, puis montra un sourire.

Coblak: Haha ! Toujour aussi têtu Freak ! Très bien, à la tombée de la nuit nous partirons pour le Mont Edenkoff, nous devons nous faire silencieux.

À la tombée de la nuit, Freak et Coblak partirent vers Edenkoff, la montagne des Koletis.

Les Koletis étaient des monstres sanguinaires, ils ont tué et retué sans arrêts, jusqu'au jour où Wolkoff et son armée les repoussa dans les montagnes. Les Koletis sont à la base des humains, mais la peau bleutée et le sang froid leurs donnent une caractéristique plus spéciale. Leur coeur cesse de battre le jour de leur naissance, ils sont maltraités tout le long de leur enfance, éloigné d'amour et d'amitié. Dans leur clan, seul les meilleurs et les plus cruels survivent.

Freak et Coblak était mi-chemin dans la montagne, le mont n'étant plus peuplé par les humains, aucun chemin et aucune carte pouvait être à leur disposition. Ils croyaient qu'ils renconteraient des Koletis, mais aucun signe de vie, eux qui sentent le sang chaud à des kilomètres, c'était bizarre.. Depuis 4 jours, ils étaient dans la montagne, ils s'arrêtaient seulement pour manger et dormir quelques heures... Depuis un moment, Coblak sentait quelqu'un, ou du moins, quelque chose les suivre, mais sans savoir quand il allait se montrer..

Puis finalement, ils sont tombés sur deux énormes portes noirs comme du charbon. Les deux amis se regarda quelques secondes, puis les deux grandes portes s'ouvrient tout seul. Au même moment, une douce voix leur proposèrent d'entrer. En restant sur leur garde, ils avancèrent dans ce qui semblait être une grotte gigantesque. Ça ressemblait à une ville comme les autres, à l'exception d'un chose... Elle était totalement vide. On pouvait entendre le vent sifler entre les bâtiments. Ils marchaient dans la direction que la voix leur disaient d'aller, sans poser de questions. Ils sont finalement arrivés au portes d'un château, construit dans la pierre de la montagne. Ils sont entrés sans peur, Freak était déterminé à savoir.

Sur un immense trône était assis une femme, si magnifique et ravissante, mais qui dégageait un aura si démoniaque.


La femme: Bienvenu, fils de Wolkoff.

Freak: Qui est-tu !?

Le femme: Je suis Evexia, Mère des Koletis.


Freak et Coblak fût terrifiés de savoir qu'ils étaient bel et bien devant celle qui avait crée ses monstrueuses créatures sanglantes.

Coblak: Pourquoi revenir après tant d'années dans le silence ?

Evexia: le moissonage: vous laissez grandir, vous peuplez, pour ensuite nous laisser récolter.

Freak était sous le choc, c'est derniers mots lui avait glacé le sang.

Evexia: en ce moment même, Icequestlaf est assiégé, et vous, misérables, êtes les seuls survivant !


Evexia éclata de rire, puis se leva de son trône. Freak était fou de rage, il voyait déjà dans sa tête les gens qui aimait mourir. Au moment où il voulut s'approcher de la reine, deux Koletis ont fondu sur lui. Il était piégé comme un rat. Coblak était plus agile... au moment où deux autres Koletis tomba sur lui, il les trancha en deux, puis ceux qui tennait en garde Freak, et ce sans difficultés. Il sauta sur la reine en lançant un cris de guerre horrifiant. La reine, d'un geste très calme, pointa sa main vers Coblak dans les airs. Celui-ci se figea complètement. Il avait encore sa position d'attaque, mais dans les airs, Flottant. Ne pouvant ni bouger, ni parler, la reine tourna son poignet en fermant sa main très rapidement, puis, Freak vit 3 petites aiguilles de couleur bleu crystal très fine se diriger, à une puissance et une vitesse inimaginable, vers la poitrine de son camarade. Elle avait le sourire aux lèvres... Coblak tomba rapidement sur le sol suite à l'acte de la dame. Elle se retourna, et dit:

Evexia: Stupide Humains..

Freak avait à peine remarqué le coup de la reine, Coblak était déjà à terre, percé trois fois au coeur... Il arrivait pas à croire ce qui venait de voir, son meilleur ami, sans vie devant lui. Freak tomba lourdement a genoux, les larmes au yeux, il prit le corps de son ami dans ses bras et jura les dieux, jamais Freak n'a été aussi triste, mais ce n'était que d'une courte durée, la reine reprennant la parole.

Evexia: Rejoint mes rangs, fils de Wolkoff, je ferai de toi l'homme le plus fort et le plus cruel, donne-moi ta loyauté et je d'offre l'immortalité !

La tristesse de Freak s'était transformé lentement en folie, un sourire apparût sur son visage, et puis tout en regardant la reine, il dit:

Freak: Je veux plus jamais être triste, ma reine, je veux seulement être fort !

Evexia s'approcha de Freak et déposa un doux baiser sur la joue, il eu un choc au coeur, puis tout lentement son coeur ralentissait, juste au moment où il ne le sentait plus. Il sentit plutot ses émotions dispparaître pour faire place à une force incroyable, il la sentait dans toutes les parties de son corps, le changement était radical. Il regarda ses bras longuement pour voir des sorte de plaques de glace se former a quelques endroits, son corps venait de générer sa propre défense sans difficultés, puis une lame bleutée se forma sur son avant bras. La reine était surprise de voir une adaptation sans problèmes sur un humain d'age mûr, c'était le tout premier Ice Koletis, Mi-humain, Mi-Koletis, en métrisant parfaitement l'élément de la glace. Freak, encore sous le choc de voir ces changements, avait en même temps reprit ses esprits, puis regarda la reine.

Evexia: Maintenant tu tranchera des gorges pour moi, Freak, fils de Wolkoff !

Un sourire apparût sur le visage de Freak.

Freak: En commencant par la votre ma reine.

Evexia: Quoi !? Qu'as-tu d- .


Elle n'avait pas terminé sa phrase, Freak, avec sa nouvelle puissance, mit son pied gauche sur le sol puis sauta très rapidement vers la reine. L'ayant prit par surprise, elle n'avait aucunes défenses, Freak imita le coup d'une épée avec son bras gauche pour ainsi donner le coup de grâce avec l'aide de sa nouvelle épée de glace fournie par la cible, lui coupant la tête. Le corps de la reine tomba à terre et éclata en morceaux comme de la glace. Freak avait vengé son meilleur ami, mais quelque chose venait de lui revenir... Icequestlaf! Il courra vers Icequestlaf comme s'il avait courru toute sa vie, mais avec tous les évenements qui venait de se passer, il était épuisé, pendant 2 jours il ne s'est pas arrêté jusqu'à épuisement. Il s'est réveillé un matin, sur un bateau, qui était déjà arrivé à destination, mais il ne savait pas où, après quelques recherches, il était à la capital de Belgarath. Ces terres natales était loin derrière lui, mais il jura de faire renaître de ses cendres,
les Deap Volk !


Voila ce qui est de mon histoire Rp, je crois qu'elle est longue mais bon, je l'adore Laughing

Je m'appelle Daniel, 17 ans, Canadien Québecois. Encore un jeune étudiant la tête pleine d'idée, sans cesse mis sur papier (et sur minecraft).

J'ai trouvé le serveur en cherchant vaguement dans les classements des serveurs francais, et votre nom ma attiré (Economy, se que j'adore plus que tout rabbit ). J'ai énormément d'expérience, Je suis en se moment modo sur un serveur qui a trop changé pour moi (MineLegend, Passé de Freebuild à FULL-Rp, plus la corruption des admins Sad ) ensuite j'ai ma propre faction sur HelloMinecraft (IronWolves) qui est plus tot Inactif à cause des cours qui commence.. J'ai aussi été citoyen dans les début de Minefield (il y avait même pas encore 200 inscrit Laughing ) Et j'ai fait un serveur amércain dont j'ai oublié le nom. Sans oublier les dizaines de serveur privé fait avec des copains.

Pour mes motivations, juste en prennant le temps de faire une histoire Rp, et avec mes antécédants sur le multi, je suis quelqu'un qui apporte toujours de grand projet partout où je passe. L'aide financière, tout dépend si vous avez un allopass et s'il pourrait me rapporter un avantage Razz

Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire pour le moment, en espérant que vous allez aimer ! Wink


EDIT: Ma dernière vrai réalisation, crée par moi et deux amis seulement, ensuite j'ai accueilli plusieurs membres qui ont désertés malheureusement.. laissant plein d'habitation inutile autour. Sad

[Refusé] Candidature iFreaky 20110925174027


Dernière édition par iFreaky le Dim 25 Sep - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] Candidature iFreaky Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature iFreaky   [Refusé] Candidature iFreaky EmptyDim 25 Sep - 16:22

Pour moi ce sera un bon gros avis positif
Revenir en haut Aller en bas
iFreaky
Minebouze
Minebouze
iFreaky

Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30
Localisation : Québec, Real Sh*t !

[Refusé] Candidature iFreaky Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature iFreaky   [Refusé] Candidature iFreaky EmptyDim 25 Sep - 16:25

Thanks Homeboy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bisougai
Minedieuh
Minedieuh
Bisougai

Messages : 673
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

[Refusé] Candidature iFreaky Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature iFreaky   [Refusé] Candidature iFreaky EmptyDim 25 Sep - 16:48

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Sysmik
Minedieuh
Minedieuh
Sysmik

Messages : 330
Date d'inscription : 03/07/2011

[Refusé] Candidature iFreaky Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature iFreaky   [Refusé] Candidature iFreaky EmptyDim 25 Sep - 16:56

Vraiment pas mal la partie RP. Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mine-economy.fr
messi52
Minedieuh
Minedieuh
messi52

Messages : 331
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : Reuilly

[Refusé] Candidature iFreaky Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature iFreaky   [Refusé] Candidature iFreaky EmptyDim 25 Sep - 17:10

POUR
Revenir en haut Aller en bas
iFreaky
Minebouze
Minebouze
iFreaky

Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30
Localisation : Québec, Real Sh*t !

[Refusé] Candidature iFreaky Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature iFreaky   [Refusé] Candidature iFreaky EmptyDim 25 Sep - 17:57

Ravie de voir que vous aimez Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lordnountchouk
Minedieuh
Minedieuh
lordnountchouk

Messages : 422
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi

[Refusé] Candidature iFreaky Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature iFreaky   [Refusé] Candidature iFreaky EmptyDim 25 Sep - 18:46

allez ! oui car tu viens du quebec =D
Revenir en haut Aller en bas
Epoeitos
Minepraisydan
Minepraisydan
Epoeitos

Messages : 210
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

[Refusé] Candidature iFreaky Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature iFreaky   [Refusé] Candidature iFreaky EmptyDim 25 Sep - 21:30

halleluja, un oui de lord ! Smile juste une question : du coup tu comptes t'investir dans le serveur ? ou tu seras de passage? question piège ! Cool *sourire malicieux*
Revenir en haut Aller en bas
iFreaky
Minebouze
Minebouze
iFreaky

Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30
Localisation : Québec, Real Sh*t !

[Refusé] Candidature iFreaky Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature iFreaky   [Refusé] Candidature iFreaky EmptyDim 25 Sep - 21:33

Si je pars, je laisse toujours disons ma "signature", mais si on m'offre la chance, oui je vais m'investir c'est comme ça que je suis devenu modo sur MineLegend (et je le suis encore Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Epoeitos
Minepraisydan
Minepraisydan
Epoeitos

Messages : 210
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

[Refusé] Candidature iFreaky Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature iFreaky   [Refusé] Candidature iFreaky EmptyDim 25 Sep - 22:30

ok, j'espère juste que tu pourras t'investir autant que tu le veux en étant sur plusieurs serveurs à la fois (surtout en tant que modo sur un autre), à bientôt IG alors Wink

Minecraftment,

Epoeitos
Cuistot de la capitale (hésites pas à m'acheter de la nourriture ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

[Refusé] Candidature iFreaky Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature iFreaky   [Refusé] Candidature iFreaky EmptyDim 25 Sep - 22:49

Oyé L'ami! pig

Et bien, bienvenue chez nous!

Je réponds un peu tard, mais j'avais un avis positif également.

Et sinon, pour l'aide financière, ça t'apportera............. QUEDAAAAAAALLLL cheers cheers cheers cheers cheers

Ciao!

Mazo-riz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] Candidature iFreaky Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature iFreaky   [Refusé] Candidature iFreaky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Candidature iFreaky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Bug !
» [Refusé] Chaleur
» [Refusé] XStarProd
» [Refusé] Ruskov
» [Refusé] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-