MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Candidature d'Elfunky B_560_95_1
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Refusé] Candidature d'Elfunky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfunky
Minebouze
Minebouze


Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2011

[Refusé] Candidature d'Elfunky Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature d'Elfunky   [Refusé] Candidature d'Elfunky EmptyVen 23 Sep - 18:54

Moi
Bonjour à tous je m'appel Théo j'ai 15 ans, bientot 16 dans 4 mois et j'espere que cela ne va pas me stopper dans cette candidature Smile.

Comment je vous ai connu? Hé bien c'est grâce au site mcserv je crois que je vous ai connu, je cherchais à la base un serveur où la communauté est petite et grandissante, un serveur ou j'aurais pu m’intégrer rapidement et sans problèmes Smile. J'aime prendre l'exemple de Minefield, perso, je me demande comment les gens adorent ce serveur, certes la communauté est énorme mais on se sent seul, du moins ca a été mon impression.

Mes motivations? J'aime les belles construction pour aller droit au but, j'en réalise de belles au passage x).
Je souhaite vous rejoindre pour faire connaissance avec de nouvelles personnes dans le cercle de minecraft, et par conséquent passer de bon moments.
Ces bon moments incluent ainsi des construction, où je souhaiterai vous aider dans des projets plus on moins gigantesques Smile.
Je n'ai pas de projets pour le moment mais faites moi confiance ils viendront très rapidement Smile, j'ai été responsable de beaucoup de projets sur mes anciens serveurs.
Exemple d'un projet ayant rapidement fleuri dans ma tête x): https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/696/sitekl.jpg/
Tout est de moi ;P.
Je tiens à dire encore une seule chose, je sais être sérieux, je pense tout le temps l’être enfin je vous jugerez bien par vous même.

Mon parcours sur Minecraft, a été normal pour ainsi dire, j'ai fréquenté 4 ou 5 serveurs, je ne sais plus, pardonnez moi ^^'. Sur a peu pres tous ces serveurs j'ai eu l'habitude d'etre Modo, pas admin (trop de responsabilités) et donc j'ai de l’expérience dans ce domaine.
En aventure solo je n'ai jamais fais de choses "hors du commun" j'ai exploré des grottes, fait ma maison, et ainsi de suite.
Je crois jouer depuis la 1.2 je ne suis pas sur Smile mais ca doit bien faire 6 mois que j'ai une addiction pour ce jeu Smile.

Une aide financière?
Est-ce la réponse que toi admin tu veux savoir depuis le début? Razz
Et bien pour y répondre, oui Smile, je peux vous faire des allopass si vous le voulez genre 1 ou 2 par mois.
Si ça peu aider Smile.

Que dire de plus à part ca? Smile je ne sais pas ^^'...

IG

Mon pseudo in-game est Elfunky Smile
Je suis a peu prêt dispo tout le week-end, jusqu'à tard dans la nuit.
En ce qui concerne la semaine je suis dispo aux alentours de 18h tous les jours.


Bonus


RP: Cela fait 4 ou 5 jours, peut être même bien plus que je marche dans ces contrés perdues, la notion du temps n'est plus présente dans ma tête ces derniers temps.
J'ai l'estomac dans les talons depuis longtemps, je parviens à trouver que des point d'eau mais aucune créature vivante qui puisse être mangée.
Mes nuits, je les passe dans le froid glacial de ces nuit d'hiver, à penser a ma famille, à mes amis, morts, brulés...
Mais il faut que j’arrête de penser à tout cela, je dois marcher, trouver a manger ou peut être, qui sait, trouver un endroit habité, et si il est habité j'ose espérer qu'il ne le soit pas par des hordes de barbares...
Âpres plusieurs heures de marche, je tombe au pied d'une montagne plutôt grande du haut de laquelle je pourrais avoir une bonne vue d'ensemble.
Je mis longtemps a gravir le sommet, l'effort avait creusé encore un peu plus mon estomac, mais une fois arrivé sur la plus haute pierre de cette montagne, ma joie fut immense, et mes efforts récompensés, je voyais les toits de chaumières d'un village.Mais il restait encore un doute à éclaircir, était il occupé par des barbares?








Revenir en haut Aller en bas
Azerpinnes
Minedieuh
Minedieuh
Azerpinnes

Messages : 620
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

[Refusé] Candidature d'Elfunky Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Elfunky   [Refusé] Candidature d'Elfunky EmptyVen 23 Sep - 18:58

Pour Bonne Candid , personne sympa sur le mumble donc rien à dire .
Revenir en haut Aller en bas
Bisougai
Minedieuh
Minedieuh
Bisougai

Messages : 673
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

[Refusé] Candidature d'Elfunky Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Elfunky   [Refusé] Candidature d'Elfunky EmptyVen 23 Sep - 19:09

Bon bah pas besoin de donner mon avis car tu doit déjà le connaitre : à bientot ingame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] Candidature d'Elfunky Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Elfunky   [Refusé] Candidature d'Elfunky EmptyVen 23 Sep - 19:26

Avis positif personne sympa


bisou nous on le connait pas ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] Candidature d'Elfunky Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Elfunky   [Refusé] Candidature d'Elfunky EmptyVen 23 Sep - 19:33

Candidature qui montre quelqu'un de motivé et sympatique donc forcement ...Pour, en ce qui concerne Minefield je suis d'accords avec toi, des milliers de joueurs et on a l'impression d'être seul..même pas la peine de demander un renseignement en plus. Mais tu as trouvé le bon serveur ici on est simpa :p
Revenir en haut Aller en bas
lordnountchouk
Minedieuh
Minedieuh
lordnountchouk

Messages : 422
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : derrière toi

[Refusé] Candidature d'Elfunky Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Elfunky   [Refusé] Candidature d'Elfunky EmptyVen 23 Sep - 19:48

Bon bas CONTRE juste pour faire chier =D
Revenir en haut Aller en bas
Bisougai
Minedieuh
Minedieuh
Bisougai

Messages : 673
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

[Refusé] Candidature d'Elfunky Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Elfunky   [Refusé] Candidature d'Elfunky EmptyVen 23 Sep - 20:12

TheSelox a écrit:

bisou nous on le connait pas ton avis

Lis un peu mieux mon message et tu l'aura ! (si tu trouve toujours pas : les trois derniers mots)
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Candidature d'Elfunky Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Elfunky   [Refusé] Candidature d'Elfunky EmptyVen 23 Sep - 20:47

Lord tu sors :p

C'est un pour également bien sur, bonne candidature et tu m'as l'air très sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Sharp-Chivers
Minepersauneuh
Minepersauneuh
Sharp-Chivers

Messages : 73
Date d'inscription : 07/09/2011

[Refusé] Candidature d'Elfunky Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Elfunky   [Refusé] Candidature d'Elfunky EmptyVen 23 Sep - 23:05

Flemme de lire mais pour quand même (histoire de faire le Good Guy Greg (sauf que lui il aurais lu =/))
Revenir en haut Aller en bas
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

[Refusé] Candidature d'Elfunky Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Elfunky   [Refusé] Candidature d'Elfunky EmptyVen 23 Sep - 23:13

Oyé oyé compagnon!

Bienvenue déjà Smile

Et ta candidature est plutôt sympathique, alors ce sera un avis positif pour le test^^

Ciao l'ami!

Masori
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldasi
Mineqlasseu
Mineqlasseu
Ronaldasi

Messages : 105
Date d'inscription : 30/07/2011

[Refusé] Candidature d'Elfunky Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Elfunky   [Refusé] Candidature d'Elfunky EmptySam 24 Sep - 7:14

Pour moi se sera un Pour, bonne candidature et sympa IG et sur mumble
Revenir en haut Aller en bas
Epoeitos
Minepraisydan
Minepraisydan
Epoeitos

Messages : 210
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 34

[Refusé] Candidature d'Elfunky Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Elfunky   [Refusé] Candidature d'Elfunky EmptySam 24 Sep - 10:46

bah on n'attend plus l'avis de papa Epo pour faire entrer des gens maintenant ? mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] Candidature d'Elfunky Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Elfunky   [Refusé] Candidature d'Elfunky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Candidature d'Elfunky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Bug !
»  [Refusé] cauchi78
» [Refusé] candidature
» [Refusé]candidature
» [Refusé] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-