MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Candidature de Kishloren B_560_95_1
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Refusé] Candidature de Kishloren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kishloren
Minebouze
Minebouze


Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2011

[Refusé] Candidature de Kishloren Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Kishloren   [Refusé] Candidature de Kishloren EmptyMer 24 Aoû - 15:16

[right] bonjour,
tout d'abord je me présente, je m'appelle Quentin et je vis dans le val d'Oise. je viens d'avoir 16 ans et je rentre en classe de 1ère S.
je connais Minecraft depuis maintenant plus de 1 an. je jour presque tout le temps sur le jeu. j'ai découvert ce serveur en faisant une recherche sur les serveur possédant Iconomy.
avant j'ai jouer sur d'autre serveur mais les gens qui y participaient n'était pas vraiment honnête et pensait qu'à eux. j’espère que dans ce serveur les personnes qui l’entretiennent sont amicaux. Je pourrais avec le temps proposé une aide financière si le serveur me plait dans le cas contraire je serait plus retissant à apporter mon aide. Mes dernières création sur Minecraft sont un stade de Foot, un amphithéâtre et la tour Eiffel si il y a de la place je me ferait une joie de les reconstruire a nouveaux.
Mon nom sur le serveur des Kishloren et mes horaires de connections sont tous les week-end et pendant les vacances, rarement en semaine d'école.
Je tiens à vous annoncez que j'ai hâte de rejoindre le serveur et de commencer à construire et de développer le serveur
en espérant que je vous ai convaincu
Kishloren
Revenir en haut Aller en bas
Azerpinnes
Minedieuh
Minedieuh
Azerpinnes

Messages : 620
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

[Refusé] Candidature de Kishloren Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Kishloren   [Refusé] Candidature de Kishloren EmptyMer 24 Aoû - 15:33

Salut , mon avis sera négatif car je trouve ta candidature un peu trop courte et je me permet de te signaler que nous sommes sur un serveur semi-rp type médiéval .Je pense que tes constructions sont belles mais elles n'ont pas leurs places sur ce serveur , Je pense que t'orienter vers un serveur freebuild ou semi-rp / Rp moderne ce serait mieux pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Florian666
Minedieuh
Minedieuh
Florian666

Messages : 274
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

[Refusé] Candidature de Kishloren Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Kishloren   [Refusé] Candidature de Kishloren EmptyMer 24 Aoû - 21:16

Salut a toi, ça sera un avis neutre car ta candidature est certes trop courte mais le contenu est bon. Un conseil, améliore la.

A voir IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Candidature de Kishloren Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Kishloren   [Refusé] Candidature de Kishloren EmptyJeu 25 Aoû - 12:12

Azerpinnes à plutot tout dis.
C'est un non pour moi aussi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Refusé] Candidature de Kishloren Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Kishloren   [Refusé] Candidature de Kishloren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Candidature de Kishloren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-