MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Accepté] Candidature de Ghostsystem B_560_95_1
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté] Candidature de Ghostsystem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ghostsystem
Minepersauneuh
Minepersauneuh


Messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 34

[Accepté] Candidature de Ghostsystem Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Ghostsystem   [Accepté] Candidature de Ghostsystem EmptyDim 5 Juin - 20:24

Ghost arriva devant une étrange bâtisse cubique remplie de gens cubiques assis sur des choses cubiques.
Hum... Quel lieux étrange, se dit-il.
Il s'avança alors vers un écriteaux où il était indiqué "Pour réaliser une candidature prenez le papier cubique en dessous"

Alors Ghost obéi e commença la rédaction de sa candidature.

Oyé, oyé

Non ça fait trop con ça pensa-t-il tout fort.

Salutation à tous, je me présente je m'appelle Henry (non cette blague plus personne en rit (jeu de mot subtile)) Ghostsystem.
Je viens de débarquer sur Minecraft. Pour être honnête je suis arrivé cette nuit, mais j’ai peu dormis.

J'ai découvert votre monde via Jol.
Je cherchais un serveur récent et plutôt mature voila pourquoi je me suis tourné vers vous.

Pourquoi mature? Et bien comme vous vous en doutez tous, sauf peut être l'autre avec le regard vide là bas au fond, irl je ne m'appelle pas Ghostsystem et irl je ne suis pas un cube, bien que je sois baraqué (a ya pas de filles avec des gros seins dans la salle... Oubliez donc ce détail sur mon physique).
Donc irl moi c'est Maxime 22ans étudiant en phase d'obtenir son second BTS (un choix personnel) actuellement en "vacance". Je dis bien "vacance" car demain 7h je commence mon Job d'été et qui plus est je n'ai pas fini mes épreuves de BTS...
Enfin bref osef de ma vie. Comme je disais je cherchais un serveur un peu mature et votre limite d'âge m'a attiré. En effet gamer depuis toujours (oui j'ai commencé à jouer avec doom à l'âge de 7ans) je ne supporte pas la nouvelle génération de joueur kikoo/pyjama de 12/14ans qui pense avoir tout vu et qui, dans son infini stupidité, croit que Call Of Duty est le meilleur jeu du monde...
Donc un serveur où ce genre d'individu est proscrit moi ça me botte.

En tant que joueur sinon je suis qui. Ba personne hein, juste un passionné de jeux vidéo.
J'ai commencé vers 7ans avec doom sur pc et super mario sur nes. J'ai ensuite enchainé sur ds jeux comme Half-Life, Warcraft etc. Bref j'ai suivis l'évolution des jeux vidéos tout en grandissant.
Aujourd'hui encore je joue énormément, mais depuis quelques temps je me suis tourné vers les MMO. WoW (j'ai pas aimé), Guild War (un bijoux) et Dofus (un excellent jeu pour peu que l'on sache s'entourer, d'ailleurs un peu de pub pour notre site si ça gène pas : www.ceremonline.fr ) et plus récement League Of Legend (j'adhère moyennement à la communauté de m***e et au fait qu'il n'y ai qu'une map...).

Donc me voila aujourd'hui pour tenter l'aventure Minecraft.

Je suis relativement présent quand je me lance dans un projet, bien que vous comprendriez qu'entre mon taff, mes études et mes autres jeux je ne sois pas co h24. De plus je suis modo d'un forum et je participe à la création du site donné précédemment. Donc autant dire que du temps j'en ai pas tant que ça. Si à tout ça on ajoute le fait que contrairement au geek de base j'ai des amis, je fais du sport et je "m'occupe" de jeune demoiselle, ba on se dit il a une vie bien rempli.

Enfin bref je crois que c'est tout pour aujourd'hui. Je vous laisse donc à vos occupation occupatoire, notamment celle de statuer sur mon sort.


Règles du serveur lues et approuvées.


Dernière édition par ghostsystem le Ven 10 Juin - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Accepté] Candidature de Ghostsystem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ghostsystem   [Accepté] Candidature de Ghostsystem EmptyDim 5 Juin - 20:36

Salut Henry!

Euh... très bonne candidature, complète, plaisante à lire.
Que dire de plus, c'est un "oui" pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
ExtraMeuh
Minesclave
Minesclave


Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2011

[Accepté] Candidature de Ghostsystem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ghostsystem   [Accepté] Candidature de Ghostsystem EmptyDim 5 Juin - 20:38

Bonjour ghostsystem. Cette candidature est intéressante et le style humoristique que tu emplois... ça marche à coup sûr.

Maintenant, la maturité et le recul que tu affiches dans cette candidature ainsi que sur le serveur lors de notre conversation cette après-midi sont des grand plus pour rentrer chez nous.
Le seul bémol reste le fait que tu n'as aucune expérience MineCraft.

Je vais te donner un oui modéré. Faire une candidature remplie et de ce style est une excellent chose, mais avoir l'envie de s'investir dans un jeu et d'y rester (car tu ne le connais pas), s'en est une autre.
Tu vas donc probablement être testé chez nous, seulement, tu dois réellement faire tes preuves et bien comprendre le fonctionnement du jeu et du serveur avant de passer membre.

Plusieurs tutoriels existent ainsi que de grand banque de données. Fais un tour sur [url=ce lien]http://www.minecraftwiki.net/wiki/Minecraft_Wiki[/url], tu as pas mal d'informations.

Bonne chance à toi.

PS : Sur LOL, il y a deux maps.
Revenir en haut Aller en bas
ghostsystem
Minepersauneuh
Minepersauneuh


Messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 34

[Accepté] Candidature de Ghostsystem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ghostsystem   [Accepté] Candidature de Ghostsystem EmptyDim 5 Juin - 20:41

Pour le jeu avant de me lancer, je me suis maté 15 vidéo de tuto de Fanta. Pas mal d'ailleurs comme vidéo. Après je suis bon en légo comme en témoigne le faucon millénium posé sur mon bureau ^^.
D'après ce que j'ai compris Minecraft est un jeu communautaire, inventif et intuitif.
Je suis pas farouche, bien que les soirs de pleines lune je mange des bébés, et j'ai un esprit très créatifs (je dessine et j'écris, notamment des articles pour le site précédemment donné).
Mais je comprends la phase de test. Je tenterais de faire de mon mieux ^^.

Edit : Ouais mais le 3vs3 de LoL ne me botte pas, on voit toujours les mêmes classes...
Revenir en haut Aller en bas
xDarknight
Minebouze
Minebouze


Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2011

[Accepté] Candidature de Ghostsystem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ghostsystem   [Accepté] Candidature de Ghostsystem EmptyDim 5 Juin - 20:57

Juste une question cheers Es-tu prêt à faire des dons ? I love you Si oui, c'est que tu te sens impliqué Very Happy
Vu la candidature, je dirai oui. J'aurai dis oui comme même juste parce que tu dis que WoW = Evil or Very Mad et Guild Wars = sunny
(D'ailleurs vivement Guild Wars 2 où je pourrai jouer les Chars Very Happy

Bienvenue !

[Accepté] Candidature de Ghostsystem Animals
Revenir en haut Aller en bas
ghostsystem
Minepersauneuh
Minepersauneuh


Messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 34

[Accepté] Candidature de Ghostsystem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ghostsystem   [Accepté] Candidature de Ghostsystem EmptyDim 5 Juin - 21:00

Ah ba ça dépend des dons de quoi.
Si c'est pour perpétuer une belle lignée je suis volontaire.

Après don en € j'en ai fais pour le serveur de mon site, ça me gène pas. Mais je pense que c'est une question que je me poserais une fois bien dans la communauté et une fois sur que je resterais dans cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
xDarknight
Minebouze
Minebouze


Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2011

[Accepté] Candidature de Ghostsystem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ghostsystem   [Accepté] Candidature de Ghostsystem EmptyDim 5 Juin - 21:03

En attendant d'être accepté tu peux faire un tour sur le serveur en temps que Voyageur Smile Histoire de visiter l'ip du serveur est dans les Trucs Bon à Savoir !
Revenir en haut Aller en bas
ghostsystem
Minepersauneuh
Minepersauneuh


Messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 34

[Accepté] Candidature de Ghostsystem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ghostsystem   [Accepté] Candidature de Ghostsystem EmptyDim 5 Juin - 21:07

J'y ai passé déjà une bonne heure entre cette aprem et ce soir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
xDarknight
Minebouze
Minebouze


Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2011

[Accepté] Candidature de Ghostsystem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ghostsystem   [Accepté] Candidature de Ghostsystem EmptyDim 5 Juin - 21:17

Ok Bonne fin de soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
ExtraMeuh
Minesclave
Minesclave


Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2011

[Accepté] Candidature de Ghostsystem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ghostsystem   [Accepté] Candidature de Ghostsystem EmptyLun 6 Juin - 7:07

Nous te prenons en test.
Montres nous toute la créativité que tu possèdes et lances toi à fond dès le début dans la construction pour nous montrer ce que tu sais faire.

Passes lire les règles du forum et n'hésite pas à nous questionner pour toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi'
Minesclave
Minesclave
Yoshi'

Messages : 24
Date d'inscription : 02/06/2011

[Accepté] Candidature de Ghostsystem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ghostsystem   [Accepté] Candidature de Ghostsystem EmptyLun 6 Juin - 10:07

Bonne chance pour tes test' Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghostsystem
Minepersauneuh
Minepersauneuh


Messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 34

[Accepté] Candidature de Ghostsystem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ghostsystem   [Accepté] Candidature de Ghostsystem EmptyLun 6 Juin - 10:26

Et bé merci bien. Je passerais donc sur le serveur demain soir (oui ce soir dodo premier jour de taff j'pense que je vais tomber comme une mouche). Je vous dis donc à demain ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté] Candidature de Ghostsystem Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ghostsystem   [Accepté] Candidature de Ghostsystem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Candidature de Ghostsystem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] MarcelChamblard
» [Accepté] de Ronaldasi
» [Accepté] Grindelwald
» [Accepté] Yuksek1996
» [Accepté] Epoeitos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Retenues-