MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Antoine-du51 B_560_95_1
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Refusé] Antoine-du51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine-du51
Minebouze
Minebouze


Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2011

[Refusé] Antoine-du51 Empty
MessageSujet: [Refusé] Antoine-du51   [Refusé] Antoine-du51 EmptyVen 3 Juin - 20:58

Bonjour a vous.

Mon ancienne candidature ne vous a pas plus et je m'en excuse.Je vais donc recommencer si cela est possible.

Je m'appelle Antoine j'ai 16 ans,votre serveur est un magnifique serveur.J'ai eu l'occasion d'être dans un serveur mais malheureusement il a été supprimé.Je n'est donc plus de serveur où m'amuser.Je poste donc ma candidature pour reprendre se plaisir que j'avais quand je joué a MINECRAFT.Je suis quelqu'un de très sérieux au niveaux des règles et je respecte tout,je peux rigolé des fois de temps en temps.Et je ne ferai pas de vidéos Youtube dans votre serveur si je suis en [test].

J'espère que cette nouvelle candidature vous a donné envie de me conaître un peu plus et faire partager ce magnifique plaisir de construire dans MINECRAFT.

Mes salutations distinguées Antoine-du51.


Dernière édition par Antoine-du51 le Sam 4 Juin - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ExtraMeuh
Minesclave
Minesclave


Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2011

[Refusé] Antoine-du51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Antoine-du51   [Refusé] Antoine-du51 EmptySam 4 Juin - 12:13

Bonjour,

énormément de fautes d'orthographes dans cette candidature. De plus, lors de ta venue sur le serveur, quelques détails nous ont déplus.
Ce sera non.
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Antoine-du51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Antoine-du51   [Refusé] Antoine-du51 EmptySam 4 Juin - 12:19

Bonjour,

ce sera également un non pour moi. Nous n'avons que 6 slots pour le moment et devons maintenant trier pour pas qu'il y ait trop de personnes. Les autres candidatures nous ont paru mieux.

Désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Refusé] Antoine-du51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Antoine-du51   [Refusé] Antoine-du51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Antoine-du51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-