MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Candidature Fureto69 B_560_95_1
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Refusé] Candidature Fureto69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fureto69
Minesclave
Minesclave


Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2011

[Refusé] Candidature Fureto69 Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Fureto69   [Refusé] Candidature Fureto69 EmptyMar 26 Juil - 14:32

Bonjour à tous,

IRL:

_Votre âge : 18 ans.
_Comment vous nous avez connu : via Minecraft.fr
_Vos motivations : Je cherche un serveur minecraft sympathique où règne bonne humeur et convivialité, mon premier but est évidemment l'amusement, le plaisir. Je viens tout premièrement pour me détendre sur ce jeu aux facettes multiples. Je cherche un serveur bien organisé avec des règles cohérentes et correctes. Votre serveur me paraît regrouper tous ces critères nécessaire au bon fonctionnement et la gaîté d'un serveur.
_Votre parcours sur Minecraft : Je jouais anciennement sur un serveur qui ressemblait à celui-ci, je contribuais comme on me demandait à ramener des ressources, miner, tout ce qui concerne ce domaine quoi ! Précédemment à cela je jouais en solo où je faisais plus de l'exploration qu'autre chose.
_Pourrez-vous apporter une aide financière ? Non, je suis navré mais étant actuellement lycéen, je n'ai pas de quoi vous aider dans ce domaine malheureusement. Je ne touche aucun salaire ne bossant pas.
_Toutes autres infos complémentaires : Je mine beaucoup et je chasse beaucoup ( les animaux plus que les monstres ). Je ne suis pas un virtuose pour la construction de bâtiments ou maisons en revanche. Je suis près à aider les personnes qui auraient besoin de ressources que je posséderai ( contre une autre évidemment ).

IG:

_Votre pseudo : Fureto69
_Vos horaires (approximatives) de connexion : En ce moment je suis en vacances donc je peux jouer environ 2h par jour mais pas forcément tous les jours. Hors vacances c'est variable, je peux jouer une fois dans la semaine ( mercredi ) et le week-end mais je ne peux pas dire combien de temps par contre.

Je me suis inspiré d'une candidature qui me paraissant très bien faîte pour construire la mienne je ne le cache pas, en revanche les réponses sont les miennes. J'accepte le règlement.

Merci à vous, à la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Candidature Fureto69 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Fureto69   [Refusé] Candidature Fureto69 EmptyMar 26 Juil - 17:33

Salut à toi,

c'est très dommage que ton temps de jeu soit très limité. Mais ce n'est pas vital sur Minecraft.
Alors pour moi, c'est un oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
messi52
Minedieuh
Minedieuh
messi52

Messages : 331
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : Reuilly

[Refusé] Candidature Fureto69 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Fureto69   [Refusé] Candidature Fureto69 EmptyMer 27 Juil - 11:09

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Grindelwald
Minepraisydan
Minepraisydan
Grindelwald

Messages : 210
Date d'inscription : 02/06/2011

[Refusé] Candidature Fureto69 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Fureto69   [Refusé] Candidature Fureto69 EmptyMer 27 Juil - 11:56

De même je suis pour. Je l'ai vu IG c'est un joueur sympa et en plus il écrit bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

[Refusé] Candidature Fureto69 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Fureto69   [Refusé] Candidature Fureto69 EmptyMer 27 Juil - 12:44

Salut à toi amigo!

Et bien je suis également pour! Very Happy

Grindelwald a écrit:
De même je suis pour. Je l'ai vu IG c'est un joueur sympa et en plus il écrit bien cheers

Ouais, ça devient tellement rare dans nos contrées.....
Revenir en haut Aller en bas
Florian666
Minedieuh
Minedieuh
Florian666

Messages : 274
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

[Refusé] Candidature Fureto69 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Fureto69   [Refusé] Candidature Fureto69 EmptyMer 27 Juil - 13:32

Pour!

Bonne candidature, on se voit IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Candidature Fureto69 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Fureto69   [Refusé] Candidature Fureto69 EmptyMer 27 Juil - 13:36

Accepté en test. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Fureto69
Minesclave
Minesclave


Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2011

[Refusé] Candidature Fureto69 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Fureto69   [Refusé] Candidature Fureto69 EmptyMer 27 Juil - 19:37

Ah ! Et bien merci à vous alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] Candidature Fureto69 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Fureto69   [Refusé] Candidature Fureto69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Candidature Fureto69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-