MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
florian666 - [Refusé] Candidature Florian666 B_560_95_1
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] Candidature Florian666

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florian666
Minedieuh
Minedieuh
Florian666

Messages : 274
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

florian666 - [Refusé] Candidature Florian666 Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Florian666   florian666 - [Refusé] Candidature Florian666 EmptyDim 24 Juil - 11:08

Boujours a tous et a toutes,

Je m'appelle Florian et je vous expose ma candidature. merci d'avance.

Pour commencer je vous assure avoir lu les règles et je les accepte!

[b]IRL:[/b]

_Votre âge.
Je suis né le 6 février 1995 et j'ai donc par conséquent 16 ans révolus.

_Comment vous nous avez connu.
Je vous ai connu sur le jeuxvidéo.com (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-723235-1-0-1-0-serveur-mineeconomy-recrute.htm). Votre présentation m'a immédiatement convaincu.

_Vos motivations.
Minecraft est un jeux sans limite et la première chose que je recherche sur un serveur multijoureur est biensur de m'amuser et de partager de bons momens avec les autres joueurs. Votre serveur m'a immédiatement tapé dans oeil dû a sa bonne organisation qui est primordiale pour un serveur. Il y a de nombreux plugins qui donnent une dimension très rp tel que le plugin de la faim (désolé je ne me souviens plus du nom). On peut aussi trouver des règle, des classes et des mêtiers clairement annoncés qui soutiennent l'idée de serveur stable et pensé. Je peux soutenir cette dernière idée avec le point de spawn qui n'est pas un endroit comme sur tout les serveurs... celui ci est original et prouve a lui seul que ce serveur n'est pas fait au "pif". Votre serveur a tout ce que je cherche... J'espère vous avoir convaincu.

_Votre parcours sur Minecraft.
Je joue à minecraft depuis le 17 avril 2011 (quel précision afro ). Je jouais sur le serveur de la team zZz depuis ce jour la mais malheureusement il a fermé depuis peux.
J'ai une bonne exxpérience dans tout ce qui est construction pour une ville du type métro, routes, etc. Par contre je ne peux pas en dire autant du côter de la redstone... cette "chose" rouge me donne le tourni...

_Pourrez-vous apporter une aide financière?
öcoutez c'est comme tout... Si je me sens bien sur ce serveur et que ce dernier en a besoin évidement que j'apporterais un petit quelque chose.

_Toutes autres infos complémentaires.
J'aime partager mon temps avec d'autres personne notement sur mumble que je trouve indispensable pour communiquer et partager de bons moments. Ce matin Ghostfanta m'a fait visiter le serveur qui me plait bien.

IG:

_Votre pseudo.
Mon pseudo IG est Florian666, Florian pour mon prénom et 666 car je suis né le 6 du mois de février (non je ne suis pas une incarnation du diable).

_Vos horaires (approximatives) de connexion.
En vacances, lorsque je suis chez moi, j'ai pas mal de temps pour moi, pluseurs heures par jour. En temps d'école, j'en ai un peux moins car oui jai une vie ( Shocked )... Mais j'ai mes soirées ainsi que mes weekends!

Voila ma candidature terminée, j'espère réelement être retenu.

A bientôt, Florian666
Revenir en haut Aller en bas
ghostfanta
Minesclave
Minesclave


Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2011

florian666 - [Refusé] Candidature Florian666 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Florian666   florian666 - [Refusé] Candidature Florian666 EmptyDim 24 Juil - 11:34

bienvenu a toi,

pour ma part, et pour ce que j'ai retenu du temps qu'il a passé avec moi sur le jeu (avec dial mumble) pour la visite, sa ma l'air d'un jeune joueur assez sérieu sans prétention.

C'est un avis qui vaut pour les 30-45min que j'ai passé avec lui, mais qui mérite (je pense) qu'on lui laissé sa chance.

En conclusion : Avis Neutre, voir positif.
(N'oublions pas que je suis encore en "Test", donc mon avis ne vaut qu'une moitié d'avis) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

florian666 - [Refusé] Candidature Florian666 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Florian666   florian666 - [Refusé] Candidature Florian666 EmptyDim 24 Juil - 11:49

Salut à toi l'ami!

Et bien j'avoue que ta candidature me plait bien!

J'attends de discuter un peu avec toi en jeu, mais c'est plutôt positif pour l'instant. Wink

Ciaoooooooo

Masori What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Florian666
Minedieuh
Minedieuh
Florian666

Messages : 274
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

florian666 - [Refusé] Candidature Florian666 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Florian666   florian666 - [Refusé] Candidature Florian666 EmptyDim 24 Juil - 11:53

Merci à vous deux d'avoir donné votre avis et à bientôt sur mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deswood
Minepersauneuh
Minepersauneuh
Deswood

Messages : 56
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Paris

florian666 - [Refusé] Candidature Florian666 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Florian666   florian666 - [Refusé] Candidature Florian666 EmptyDim 24 Juil - 12:29

Positif également , belle présentation Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Sysmik
Minedieuh
Minedieuh
Sysmik

Messages : 330
Date d'inscription : 03/07/2011

florian666 - [Refusé] Candidature Florian666 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Florian666   florian666 - [Refusé] Candidature Florian666 EmptyDim 24 Juil - 13:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mine-economy.fr
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

florian666 - [Refusé] Candidature Florian666 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Florian666   florian666 - [Refusé] Candidature Florian666 EmptyDim 24 Juil - 13:50

Je suis pour ta venue sur notre serveur. Smile
Bienvenue sur MIneEconomy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Florian666
Minedieuh
Minedieuh
Florian666

Messages : 274
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

florian666 - [Refusé] Candidature Florian666 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Florian666   florian666 - [Refusé] Candidature Florian666 EmptyDim 24 Juil - 14:01

Merci a vous tous pour cet accueil, vous ne serez pas déçu!

On se voit IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



florian666 - [Refusé] Candidature Florian666 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Florian666   florian666 - [Refusé] Candidature Florian666 EmptyLun 1 Aoû - 13:49

Je me trompe ou on ne te vois plus ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Minekoraiqte
Minekoraiqte
Tom

Messages : 78
Date d'inscription : 26/06/2011

florian666 - [Refusé] Candidature Florian666 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Florian666   florian666 - [Refusé] Candidature Florian666 EmptyLun 1 Aoû - 13:56

Il est en vacances Izel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



florian666 - [Refusé] Candidature Florian666 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Florian666   florian666 - [Refusé] Candidature Florian666 EmptyLun 1 Aoû - 14:05

Okidou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Florian666
Minedieuh
Minedieuh
Florian666

Messages : 274
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

florian666 - [Refusé] Candidature Florian666 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Florian666   florian666 - [Refusé] Candidature Florian666 EmptyMar 2 Aoû - 20:06

Oui j'etais loin mais je suis de retour jusqu'au 9 aout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




florian666 - [Refusé] Candidature Florian666 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Florian666   florian666 - [Refusé] Candidature Florian666 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Candidature Florian666

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature Florian666
» [Refusé] Bug !
» [Refusé] Candidature
» [Refusé]candidature
» [Refusé] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-