MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Candidature elshock  B_560_95_1
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Refusé] Candidature elshock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elshock
Banni


Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2011

[Refusé] Candidature elshock  Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature elshock    [Refusé] Candidature elshock  EmptyJeu 2 Juin - 23:44

Salutation, je m'appelles Vincent , j'ai 15 ans et j'ai connus votre serveur suite a un collègue nommé Ruskov qui vient d'arrivé sur votre serveur .
Pour mon experience , et bien elle n'est pas mauvaise mais pas non plus exellente , je sais faire les truc's de base quoi Smile
Je n'ai pas de grande motivation , seulement de progresser et de m'amuser avec les gens du serveur .
Pour finir j'ai un micro , mumble , ts et skype et je peux jouer toutes les soirées .
Je vous remercie d'avance , Elshock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Candidature elshock  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature elshock    [Refusé] Candidature elshock  EmptyJeu 2 Juin - 23:53

Bonjour Elshock,

ce sera un petit +1 pour moi, en test. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
ExtraMeuh
Minesclave
Minesclave


Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2011

[Refusé] Candidature elshock  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature elshock    [Refusé] Candidature elshock  EmptyVen 3 Juin - 6:45

Bonjour Elshock,

on ne postule pas dans un jeu dont le moteur principal est la motivation et encore moins pour un serveur qui tente de se lancer et qui cherche des membres disponibles en inscrivant dans sa candidature "Je n'ai pas de grande motivation".

Je vote "non".
Revenir en haut Aller en bas
malo58
Minekoraiqte
Minekoraiqte
malo58

Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 112
Localisation : dans ton c**

[Refusé] Candidature elshock  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature elshock    [Refusé] Candidature elshock  EmptyVen 3 Juin - 7:11

ExtraMeuh a écrit:
Bonjour Elshock,

on ne postule pas dans un jeu dont le moteur principal est la motivation et encore moins pour un serveur qui tente de se lancer et qui cherche des membres disponibles en inscrivant dans sa candidature "Je n'ai pas de grande motivation".

Je vote "non".

entièrement d'accord avec ExtraMeuh

Ta candidature ne respecte pas le modele de présentation,pourrais tu la refaire pour avoir un avis plus précis.

merci
Revenir en haut Aller en bas
ExtraMeuh
Minesclave
Minesclave


Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2011

[Refusé] Candidature elshock  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature elshock    [Refusé] Candidature elshock  EmptyVen 3 Juin - 7:35

Pour ma part, inutile de la refaire.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Candidature elshock  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature elshock    [Refusé] Candidature elshock  EmptyVen 3 Juin - 11:57

Nous allons en discuter entre nous.
Nous te tenons au courant très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
elshock
Banni


Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2011

[Refusé] Candidature elshock  Empty
MessageSujet: Suite candidature    [Refusé] Candidature elshock  EmptyVen 3 Juin - 12:11

Je n'ai jamais dit que je n'avais PAS d'ambition , simplement qu'elles n'étaient pas grande , je veux simplement jouer dans une petite communauté pour l'aider a progrésser et surtout m'amuser avec les gens qui y sont dessus .
Revenir en haut Aller en bas
ExtraMeuh
Minesclave
Minesclave


Messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2011

[Refusé] Candidature elshock  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature elshock    [Refusé] Candidature elshock  EmptyVen 3 Juin - 12:16

Elshock,

on ne peut pas espérer joindre un serveur qui à l'ambition de grossir grâce à une participation active de ses membres en disant "Je n'ai pas de grande motivation , seulement de progresser et de m'amuser avec les gens du serveur ." dans sa candidature.

Tu as pris cela avec trop de légèreté pensant que la présence de ton ami te donnait une place acquise sur le serveur.

Pour moi, c'est toujours non.
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Candidature elshock  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature elshock    [Refusé] Candidature elshock  EmptyVen 3 Juin - 12:47

Après discussion, nous refusons ta candidature Elshock. Tu es en mesure de savoir pourquoi, et je pense que ExtraMeuh l'a très bien dit.

Si tu souhaite d'avantages d'informations, demande nous en privée.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Refusé] Candidature elshock  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature elshock    [Refusé] Candidature elshock  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Candidature elshock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-