MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusée] Candidature tugdual22 B_560_95_1
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée] Candidature tugdual22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tugdual220
Minebouze
Minebouze


Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 26

[Refusée] Candidature tugdual22 Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature tugdual22   [Refusée] Candidature tugdual22 EmptyVen 26 Avr - 12:49

Bonjour je me présente, mon pseudo minecraft est tugdual22, j' habite à Guingamp (Côtes D'armor). Je joue à minecraft depuis la sortie de la 1.2.5, j'ai 15 ans et bientôt 16 ( le 4 août ).J'ai été sur beaucoup de serveurs (Mine-Tox, Ekalia, Hunger Games, MineSpark, Bloodybattle...), mais ce n'étais pas le type de serveur qui me plaisais ( Beaucoup de cheat, kikou, insultes, etc).J'ai beaucoup chercher sur internet avant de trouver ce serveur et je pense que c'est le serveur idéal pour moi.J'ai choisie ce serveur car la communauté est mature et il y a du RP et du PVP (bref tout ce que j'adore). Je suis connecté le mercredi après midi et le week-end pendant les périodes scolaire et pendant les vacances je suis connecté presque tout les jours.
Je suis un passionner de minecraft et surtout de construction médiévales.Voici une de mes construction sur un serveur (construction inspirer de keralis) : [Refusée] Candidature tugdual22 2013-011
Pour ce qui est communication, j'ai skype.
Voici mon RP :
Je me prénomme Tugdual et je viens de l'ancienne maison Scapman.L'histoire de ma famille remonte il y a quelques centaines d'années grâce à mon ancêtre qui au gré de ses batailles a réussi a conquérir le trône De Fer, le trône de Winterfell, ce trône avait la légende d'être entièrement en fer et d'être incroyablement inconfortable. Ma famille étais alors devenus les comtes et Seigneurs de Winterfells un pays enneigé dans les terres du Nord qui parsemés de chaînes montagnes qui quand je les observais durant mon enfance me donnait un sentiment de sécurité car pour moi personne ne pouvais les franchir, nous etions heureux, ma famille prospérait, nous étions de bon souverains..... jusqu'a la 13eme génération c'est à dire moi, moi qui suis devenu maudit, moi le bâtard légitimé car tout aller pour le mieux et j'allais hériter des terres, mais.... . Mon oncle machiavélique ma désérité et m'a envoyé travaillé dans les mines de l'hiver, terrible mine ou l'on n'avait plus de chance nous homme de mourir au bout de 6 mois que de survivre tout court mais le plus dire c'étaient que nous autres prisonnier c'était de survivre avec l’enivrement du magnifique décor qui était autour nous, les chaînes de montagnes et les forets ! Je me suis fait de nouveau amis d'autres prisonniés, certains étaient même des anciens seigneurs mais qui hélas on étés déchus par mon oncle, mais bon c'était quand même une prison. Jusqu'au jour ou 4 mineurs anonymes ont été retrouvé morts....les yeux entièrement brûlés et révulsés. Mes camarades et moi etions éffrayés par ses cadavres et nous ne savion que faire, enfin moi j'avais une petite idée en tête. Le lendemain 5 mineurs ont été retrouvés morts, a partir de ce moment la je n'avais plus qu'une idées en tête, c'était toujours cette même idée, c'était de fuir, fuir. J'ai réussi a m'échapper de la mine grâce a un passage que j'avais creusé avec ma pioche et me suis mis en quête de trouver un foyer, durant mon voyage je suis tombé sur un sentier en gravier ma curiosité me l'a fait suivre, je ne savais pas ce que je trouverais, peut-être les richesses, l'amour, ou la mort. C'est ainsi que j'ai trouvé
un village viking perché dans les Montagnes : Terhanorgrim !


Merci de votre attention et je souhaite vous rejoindre bientôt sur le serveur.
PS : Soyez indulgent pour les fautes d'orthographes Smile
Cordialement[code]
Revenir en haut Aller en bas
xXpierre59Xx
Minedieuh
Minedieuh
xXpierre59Xx

Messages : 300
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Vileneuve d'Ascq

[Refusée] Candidature tugdual22 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature tugdual22   [Refusée] Candidature tugdual22 EmptyVen 26 Avr - 16:36

pale amélioration de la candidature, 6 lignes sans le RP. contre
Revenir en haut Aller en bas
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

[Refusée] Candidature tugdual22 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature tugdual22   [Refusée] Candidature tugdual22 EmptyVen 26 Avr - 17:54

En plus tu n'as pas l'âge requis. Cela dit, un bon point: tu as mis une image.
Contre quand même, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Symbyos
Minekoraiqte
Minekoraiqte
Symbyos

Messages : 75
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Sur les chiottes.

[Refusée] Candidature tugdual22 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature tugdual22   [Refusée] Candidature tugdual22 EmptyVen 26 Avr - 18:22

Hello,
Je dis pareil que cailloux59, tu n'as fait que 6 lignes de candid' hors RP, mais en plus, tu n'as que Skype.
Donc contre.
Salut[code]
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 40
Localisation : Europe

[Refusée] Candidature tugdual22 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature tugdual22   [Refusée] Candidature tugdual22 EmptyVen 3 Mai - 15:31

Candidature refusée. Bonne continuation à toi sur Minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusée] Candidature tugdual22 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature tugdual22   [Refusée] Candidature tugdual22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée] Candidature tugdual22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusée] Candidature (sa y'est :p)
» [Refusée] Jeremie126521
» [Refusée] Candidature
» [Refusée]Candidature de Théodyer.
» [Refusée]Candidature Apo74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-