Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Compte-rendu de la réunion et de l'event du 18/04/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
avatar

Messages : 1169
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 34
Localisation : Europe

MessageSujet: Compte-rendu de la réunion et de l'event du 18/04/2013   Ven 19 Avr - 10:33

Bonjour à tous.

Voici les compte-rendus de l'évènement et de la réunion du 18 avril.


  • Event DayZ (http://minecraftdayz.fr/): après un début un peu chaotique (le temps de tout mettre en place avec Fahreneith), l'event s'est passé dans la joie et la bonne humeur (par contre, il n'y avait pas de chat IG, dommage).
  • Réunion (qui a commencé à 10h35 finalement, et un certain nombre d'avis significatifs ont été donnés):

    • Nettoyage de chunk - la zone définie entre le trait noir et les rails emmenant à Terhanorgrimm (modulo bien sûr la glace) est à détruire (ressources à récupérer donc). Un travail pourra donc être proposé par Belgarath.

    • Discours pour la MSE - le discours sera articulé de la manière suivante:

      • 1 minute de présentation du serveur
      • 3-4 minutes de présentation des factions
      • le reste pour les questions

    • Constructions à Belgarath - les idées suivantes ont été proposées et seront mises en place prochainement:

      • création d'un hôtel de ville faisant office de lieu de recensement pour les (petits) travaux
      • concours de re-design de la seconde gare (le design actuel est la copie quasi-conforme de la première gare)
      • question: doit-on relier les îles des phares avec des ponts?
      • zone de l'endermonde: fait-on un énorme manoir (genre Manoir of Herobine)?




Dka

_________________
This is the end of the world as we know it, and I'll be fine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Compte-rendu de la réunion et de l'event du 18/04/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» compte-rendu de la reunion avec la mairie pour le planning de location des salles
» Compte Rendu réunion "Staff" #1
» Compte rendu 1ère Campagne Aronis
» Compte rendu de bataille apocalypse montpellier à 21 000 pts
» Champs de bataille compte rendu de partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: Public :: Mur des News-