MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusée] Candidature de ludk89 B_560_95_1

Partagez
 

 [Refusée] Candidature de ludk89

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ludk89
Minebouze
Minebouze


Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 34

[Refusée] Candidature de ludk89 Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de ludk89   [Refusée] Candidature de ludk89 EmptyMer 3 Avr - 15:40

Bonjour à toutes et tous,

Bon je suis pas vraimetn doué pour les présentations ^^ Tout dabord je joue a Minecraft depuis un certain temps peu etre 2ans quelque chose dans ces eaux là. durant 1an et demi j'ai joué sur un petit serveur de 20 slots dont je suis resté fidèle mais bon la routine est venue ce qui me pousse à rejoindre votre serveur. Mais je n'ai pas choisi votre serveur par hasard, car je cherchais depuis longtemps un serveur qui se baserai sur l'économie et les échanges entre joueurs (un peu plus forcé) ce qui rend une communauté plus interactive à mon gout.

Pour ce qui est de moi, et bien j'ai 24ans cette année, je vis en ce moment aux Philippines oui ce n'est pas la porte a coté xD ce qui me donne un décalage horaire avec la France de +6heures, ma fréquence de jeu n'est pas énorme je joue quand je peux et quand j'en ai envie, on pourrait dire que je joue au minimum 2-3jours dans la semaine durant 1-2heures.
Je posséde bien évidemment un compte premium avec le pseudo ludk89. Je me passionne dans la construction de bâtiments, pas très fort en redstone. J'ai aussi été modérateur dans sur mon précédent serveur mais "démissioné" pour manque de temps.

Voili voilou, j'espère avoir répondu à vos critères et en espérant un oui de votre part ^^.

ludk89
Revenir en haut Aller en bas
Silvurgund
Minesclave
Minesclave
Silvurgund

Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28

[Refusée] Candidature de ludk89 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de ludk89   [Refusée] Candidature de ludk89 EmptyMer 3 Avr - 16:11

Trop de fautes à mon goût et c'est un peu court comme présentation.

Après faut voir IG mais pour l'instant c'est plus neutre penchant contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
xXpierre59Xx
Minedieuh
Minedieuh
xXpierre59Xx

Messages : 300
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Vileneuve d'Ascq

[Refusée] Candidature de ludk89 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de ludk89   [Refusée] Candidature de ludk89 EmptyMer 3 Avr - 16:14

Bien le bonjour,

Alors, pour moi ta candidature est trop courte, (les règles demandent 10 lignes minimum) et aussi mal organiser ; relis toi et met de l'ordre.

ensuite, je trouve que le temps de jeu est un peu "léger", la plupart des gens du serveur passent en moyenne 1 à 3 heures par jour en semaine et bien plus le week-end.

en bref, pour le moment ça sera un contre de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Symbyos
Minekoraiqte
Minekoraiqte
Symbyos

Messages : 75
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 28
Localisation : Sur les chiottes.

[Refusée] Candidature de ludk89 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de ludk89   [Refusée] Candidature de ludk89 EmptyMer 3 Avr - 17:22

Hmmm moi non plus je joue pas souvent Pierre é.è. De plus, moi qui hais tout particulièrement les fautes, je trouve pas kil aikry tro mâle tu voih (ya pir sur le fofo). Mais la candidature est trop courte à mon goût (c'est surtout une preuve que des efforts que tu es près à fournir après tout). Donc je met neutre négatif
Revenir en haut Aller en bas
xXpierre59Xx
Minedieuh
Minedieuh
xXpierre59Xx

Messages : 300
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Vileneuve d'Ascq

[Refusée] Candidature de ludk89 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de ludk89   [Refusée] Candidature de ludk89 EmptyMer 3 Avr - 18:13

c'est pas tellement des fautes d'orthorgaphe qui me gène, plus les fautes de français et de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 40
Localisation : Europe

[Refusée] Candidature de ludk89 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de ludk89   [Refusée] Candidature de ludk89 EmptyJeu 4 Avr - 7:32

... même moi qui ait horreur d'écrire des romans-fleuves, j'avais fait un truc plus long pour ma candidature.

Aucune édition, ne vaut pas la peine qu'on s'attarde. Candidature refusée. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusée] Candidature de ludk89 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de ludk89   [Refusée] Candidature de ludk89 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée] Candidature de ludk89

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusée] Candidature
» [Refusée] Candidature (sa y'est :p)
» [Refusée] Jeremie126521
» [Refusée]Candidature de Théodyer.
» [Refusée]Candidature Apo74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-