MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Accepté] Candidature de quentin7b B_560_95_1
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté] Candidature de quentin7b

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quentin
Minekoraiqte
Minekoraiqte
quentin

Messages : 99
Date d'inscription : 17/07/2011

[Accepté] Candidature de quentin7b Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de quentin7b   [Accepté] Candidature de quentin7b EmptyDim 17 Juil - 13:51

Bonjour bonjour tout le monde,

Boah allez, après la lecture du règlement etc commençons.
IRl, je m'appelle quentin ( sans rire vous me direz vu le pseudo ), j'ai 20 ans et je vous ai connu via samfcgb59, avec qui je suis ami. J'ai connu Minecraft l'an dernier par ma classe ou un peu tout le monde s'est mis à acheter et a jouer à ce jeu. Nous avions loué un serveur spécialement pour ça, malheureusement au départ l'idée était bonne nous minions, construisions mais certaines personnes voulais faire du only-rp et ont commencé à se lasser et donc déserter le serveur. De cette époque il ne reste que peu de monde et 66% de cette population se résume à samfcgb59 et moi-même. Nous avons donc erré sur le net et trouvé un serveur free build, comme expliqué par sam au début c'était cool mais le manque d'ambiance et de communication est lassant même dans un jeu sandbox comme minecraft. Nous avons donc quitté ce serveur à la recherche d'un autre plus "vivant" ! C'est ainsi que nous voila. Question solo, j'ai déjà fait pas mal de constructions avec le plug toomanyItems ( quoi de la triche ? non de l'aide ! ) En fait miner, c'est pas vraiment mon truc mais je sais bien qu'on ne fait pas d'omelette sans casser les Œufs !
Tout ca pour dire que je suis motivé par : la construction et l'ambiance sur le serveur et d’après les échos que j'ai, il y a tout cela ici ( que demande le peuple ? )
Pour l'aide financière si je me plais bien sur le serveur et qu'on s y met tous, bien sur que ça peut le faire. L'union fait la force et je me doute bien que payer un serveur a 3 c'est pas pareil qu'a 8 =)
Pour finir, mes dispos, baah la plus part du temps c'est le soir et la nuit, mais en ce moment ( vacaaaances !! ) c'est aussi la journée !

Ho, bien sûr j'ai acheté le jeu hein !

Voila j’espère que ma candidature est acceptable et j’espère faire bientôt parti des vôtres sur mineEconomy !

Bonne journée à tous.
Quentin7b
Revenir en haut Aller en bas
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

[Accepté] Candidature de quentin7b Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de quentin7b   [Accepté] Candidature de quentin7b EmptyDim 17 Juil - 15:17

Salut Quentin! Et bienvenue sur le forum.

Alors en premier lieu je trouve ta candidature plutôt sympa, un peu rapide à mon goût mais bon hihi. Smile

Mai pour moi c'est positif, je serais heureux de te compter parmi nous.

Par contre, tu n'as pas bien lu les règles!!!!!! il manque quelque chose!!!!!! pas bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Bonne journée!

Masori pig
Revenir en haut Aller en bas
quentin
Minekoraiqte
Minekoraiqte
quentin

Messages : 99
Date d'inscription : 17/07/2011

[Accepté] Candidature de quentin7b Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de quentin7b   [Accepté] Candidature de quentin7b EmptyDim 17 Juil - 17:25

Merci à toi pour cet avis positif.. pour les règles je pensais tout avoir.

Peut être le fait que j'accepte les règles qui est manquant mais cela me paraissait évident sinon je ne me serai pas inscrit ^^'. Donc oui, bien sûr je les accepte!!
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Accepté] Candidature de quentin7b Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de quentin7b   [Accepté] Candidature de quentin7b EmptyDim 17 Juil - 20:20

C'était ça. Smile
Avis positif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
samfcgb59
Minebouze
Minebouze


Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Lille

[Accepté] Candidature de quentin7b Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de quentin7b   [Accepté] Candidature de quentin7b EmptyLun 18 Juil - 11:09

Pour ma part, te connaissant depuis un moment, c'est bien entendu un avis positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté] Candidature de quentin7b Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de quentin7b   [Accepté] Candidature de quentin7b Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] Candidature de quentin7b

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] MarcelChamblard
» [Accepté] de Ronaldasi
» [Accepté] Grindelwald
» [Accepté] Yuksek1996
» [Accepté] Epoeitos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Retenues-