MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature de plouc9 B_560_95_1
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Candidature de plouc9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
plouc9
Minebouze
Minebouze


Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 23
Localisation : Haute-Normandie

Candidature de plouc9 Empty
MessageSujet: Candidature de plouc9   Candidature de plouc9 EmptyDim 10 Mar - 21:58

Bonjour tout le monde!

je m'appelle paul, 12 ans, 1m 65, les yeux marron, blond, je chausse du 43, ... J'habite en Haute-Normandie, dans le petit village paumé de Baromesnil.
Je travaille dans un collège ( à 12 ans c'est normal ) je suis en 5ème, j'ai des bonnes notes sans travailler c'est bien j'aime pas travailler.

J'ai découvert Minecraft il y 2 ans, c'est un ami qui m'en a parlé et depuis je suis acro dès que je rentre du collège je vais sur mon PC et je geek de 17 heure à 02 heures du matin. Avec le repas quand meme vers 19h30 20h. Le Week-end c'est non-stop 10 heures 02 heures du matin.

j'ai essayé déjà beaucoup de mods avec pipix mais je m'ennuis et c'est pour ça que je voudrait rejoindre le serveur MineEconomy.
Je l'ai découvert sur internet en cherchant et c'est pille ce que je cherche.

J'en ai marre des personnes quiécrivent en sms où on comprend pas ce qu'il dit et tout ça ( blablabla )

J'aime bien les serveurs avec différentes activitées ( commerce, rp, PVP, ... ) J'était sur un serveur comme ça avant mais les admins écrivaient en SMS et ça m'énervait plus que tout. Il y avait : une map créative, une map PVP dans l'ender, une map PVP dans le nether, un système de commerce,une map survival sans PVP, des arènes PVP et une map évent .Mais il n'y avait pas de métier et un seule grade hyper cher.

Bref j'aimerait rejoindre le serveur pour geeker toute la journée, sans m'ennuyer et pour m'amuser !!

PS : Acceptez moi mon casier judiciaire minecraftien est vide
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Europe

Candidature de plouc9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de plouc9   Candidature de plouc9 EmptyLun 11 Mar - 13:34

Désolé, l'âge est très en dessous de la limite requise (si on met 16 ans minimum, c'est que la plupart des membres en ont plus). Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Andromelia
Minedieuh
Minedieuh
Andromelia

Messages : 349
Date d'inscription : 17/09/2011

Candidature de plouc9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de plouc9   Candidature de plouc9 EmptyLun 11 Mar - 13:48

La candidature est très sympathique et c'est dommage. Personnellement, je ne laisserai pas quelqu'un de moins de 14 ans écouter certaines de nos conversations. Choquer les plus jeunes avec notre franc parlé me dérangerait.

J'espère que malgré ton jeune âge tu trouvera un serveur sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

Candidature de plouc9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de plouc9   Candidature de plouc9 EmptyLun 11 Mar - 15:07

Salut!
Franchement, je suis épatée, voir quelqu'un autre que moi écrire bien à 12 ans Very Happy !
Tu es fort jeune, il est vrai, c'est pour cela que je mets un contre, mais honnêtement, je te souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Supermartino
Minedieuh
Minedieuh
Supermartino

Messages : 441
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec, Canada

Candidature de plouc9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de plouc9   Candidature de plouc9 EmptyLun 11 Mar - 15:50

C'est trop jeune en effet, et comme Andro la dit sa ferait un gros malaise d'avoir quelqu'un de 12 ans sur Mumble... Rolling Eyes

Contre, Bonne Continuation à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de plouc9 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de plouc9   Candidature de plouc9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de plouc9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-