MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Acceptée] Candidature de Silvrugund  B_560_95_1
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Acceptée] Candidature de Silvrugund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silvurgund
Minesclave
Minesclave
Silvurgund

Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28

[Acceptée] Candidature de Silvrugund  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Silvrugund    [Acceptée] Candidature de Silvrugund  EmptyJeu 7 Mar - 14:27

Salutations !

Moi c'est Silvurgund (IG). En vrai je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans et demi (depuis hier, yeeeeeaaaaaaah) et je vis en Meuse : oui oui ça existe la Meuse, un petit département où tout est vert et où le nombre de vaches et supérieur à celui des habitants ! Very Happy

Que dire ? Je joue à minecraft depuis les toutes premières versions : mon frère m'a fait découvrir le jeu et une chose entraînant une autre, je suis devenu totalement accro et je lache ce jeu très rarement ! Et puis j'ai enrôlé de nouvelles personnes, des amis, mes cousins, etc ... J'aime partager ce jeu avec des amis ou des gens que je ne connais pas (partager c'est mieux).

J'ai déjà joué sur plusieurs serveurs différents, des serveurs RP ou d'autres types de serveurs mélangeant RP et fun. Bref tout ça pour dire que j'aime la vie en communauté et j'aime être actif. J'ai trouvé votre serveur sur minecraft.fr en lisant les nouveaux serveurs dans la liste.

Bref pour parler de moi IG tout d'abord, je suis un genre d'aventurier-explorateur-écrivain-poète (ou plus court AEEP). Vous l'aurez comprit, je passe des heures à courir partout, escalader et surtout écrire des livres, ce que j'adore par dessus tout.

Sinon IRL, je suis un garçon blond qui passe son temps à jouer à warhammer battle et warhammer 40.000, lire des comics de spider man (venom c'est le plus fort !!! x)), et surtout boire des cappuccinos en jouant sur mon ordi ! Sinon j'aime beaucoup le hockey et le basket mais je ne peux hélas pas en faire dû à des problèmes de santé : grandir trop vite ça fait pas du bien. Bref tout ça pour dire que du haut de mes 2 mètres (oui oui), je reste dans mon canapé à regarder les matchs. Niveau lecture je suis à fond dans les comics mais j'adore aussi la SF et les livres qui en parlent. Je lis aussi beaucoup de mangas. Tiens en parlant de mangas, je suis un énorme-giga fan de l'Asie: mais de vraiment tout, l'architecture, la culture, la nourriture ...

Pour conclure cette présentation, je suis très motivé pour votre serveur que j'ai d'ailleurs déjà visité en partie (et non pas pour faire mon fayot, je le trouve très beau !). Je suis très souvent connecté et j'aime m'investir dans la vie d'un serveur. Bien que j'ai souvent des problèmes de lags à cause de ma connexion désastreuse, je me débrouille très bien ne vous en faîtes pas !


Merci de m'avoir lu et j'espère vous rejoindre bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
xXpierre59Xx
Minedieuh
Minedieuh
xXpierre59Xx

Messages : 300
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Vileneuve d'Ascq

[Acceptée] Candidature de Silvrugund  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Silvrugund    [Acceptée] Candidature de Silvrugund  EmptyJeu 7 Mar - 14:47

Es-tu une vache ? Puisque qu'il y a visiblement plus de 50% de chance que tu en soit une... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

[Acceptée] Candidature de Silvrugund  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Silvrugund    [Acceptée] Candidature de Silvrugund  EmptyJeu 7 Mar - 15:13

Candidature correcte.
Neutre, car il est dommage que tu ne puisse pas venir sur le mumble (qui est une étape très importante pour entrer dans le serveur) et il se passe un peu tout dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zedar
Minepraisydan
Minepraisydan
Zedar

Messages : 209
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35

[Acceptée] Candidature de Silvrugund  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Silvrugund    [Acceptée] Candidature de Silvrugund  EmptyJeu 7 Mar - 15:36

Bonne candidature (ça se lit bien Smile)
Je met un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Silvurgund
Minesclave
Minesclave
Silvurgund

Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28

[Acceptée] Candidature de Silvrugund  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Silvrugund    [Acceptée] Candidature de Silvrugund  EmptyJeu 7 Mar - 16:08

non je ne suis hélas pas une vache ! Very Happy

Désolé pour mumble, mais vous savez je tape plus vite que mon ombre et je met souvent de l'ambiance sur le tchat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

[Acceptée] Candidature de Silvrugund  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Silvrugund    [Acceptée] Candidature de Silvrugund  EmptyJeu 7 Mar - 16:22

N'hésite pas à venir de temps en temps tout de même ! Tu y seras le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Silvurgund
Minesclave
Minesclave
Silvurgund

Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28

[Acceptée] Candidature de Silvrugund  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Silvrugund    [Acceptée] Candidature de Silvrugund  EmptyJeu 7 Mar - 17:06

c'est pas l'envie qui manque :/, c'est la connexion qui suit pas
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Europe

[Acceptée] Candidature de Silvrugund  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Silvrugund    [Acceptée] Candidature de Silvrugund  EmptyVen 8 Mar - 9:56

Ok, ben je t'invite à tester ta connection ici: http://www.journaldunet.com/test-connexion/ et à nous renvoyer les résultats sur ta candidature.

EDIT: j'aime pas quand le forum autolink les programmes et les virgules. Ce test servira à savoir si le problème vient vraiment de ta connection, ou si tu as un virus caché (ou autre) qui bouffe ta connection internet.


Dernière édition par dkaffeine le Ven 8 Mar - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvurgund
Minesclave
Minesclave
Silvurgund

Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28

[Acceptée] Candidature de Silvrugund  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Silvrugund    [Acceptée] Candidature de Silvrugund  EmptyVen 8 Mar - 10:21

ça me met que la page est intrrouvable :/

Pourquoi vouloir connaître les tests de ma connexion? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Europe

[Acceptée] Candidature de Silvrugund  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Silvrugund    [Acceptée] Candidature de Silvrugund  EmptyVen 8 Mar - 10:23

Message précédent édité.
Revenir en haut Aller en bas
Silvurgund
Minesclave
Minesclave
Silvurgund

Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28

[Acceptée] Candidature de Silvrugund  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Silvrugund    [Acceptée] Candidature de Silvrugund  EmptyVen 8 Mar - 10:33

en débit descendant : 8ko/s 60kb/s
en connexion montante : 5ko/s 45kb/s

bizarre ces résultats
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Europe

[Acceptée] Candidature de Silvrugund  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Silvrugund    [Acceptée] Candidature de Silvrugund  EmptyVen 8 Mar - 10:34

C'est quoi la connection que tu as normalement (i.e. donnée par ton FAI) ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvurgund
Minesclave
Minesclave
Silvurgund

Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28

[Acceptée] Candidature de Silvrugund  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Silvrugund    [Acceptée] Candidature de Silvrugund  EmptyVen 8 Mar - 10:36

si tu parles du réseau que je capte c'est 3g+/3g mais je pense que ça vient du fait que mon village a un débit pourri les 3/4 du mois.
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Europe

[Acceptée] Candidature de Silvrugund  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Silvrugund    [Acceptée] Candidature de Silvrugund  EmptyVen 8 Mar - 10:42

Ben go gueuler avec ton village sur le FAI! (plus sérieusement, le débit théorique d'une connection 3G est 1,9 M (source: http://fr.wikipedia.org/wiki/3G), et le débit pratique 60kb/s correspond à 3% du débit assuré).
Revenir en haut Aller en bas
Silvurgund
Minesclave
Minesclave
Silvurgund

Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28

[Acceptée] Candidature de Silvrugund  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Silvrugund    [Acceptée] Candidature de Silvrugund  EmptyVen 8 Mar - 10:45

justement ce débit là je l'ai pendant un certain temps du mois, après orange réduit mon débit mais comme le débit est déjà à la base mal desservit et bah:

réduction du village (trou paumé) + réduction orange = pas grand chose au final
Revenir en haut Aller en bas
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

[Acceptée] Candidature de Silvrugund  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Silvrugund    [Acceptée] Candidature de Silvrugund  EmptyVen 8 Mar - 11:53

Oyé compagnon!!!! tongue

Très bonne candidature je trouve, et très sympa in game aussi.

Même si c'est vrai que c'est dommage que tu ne puisses pas venir sur mumble ( ce qui se réglera peut-être^^) , je ne peux que mettre un pour à ta candidature.

Bonne journée et bon appétit!!!!

Mazo-riz clown
Revenir en haut Aller en bas
Ocanyth
Mineqlasseu
Mineqlasseu
Ocanyth

Messages : 112
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29

[Acceptée] Candidature de Silvrugund  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Silvrugund    [Acceptée] Candidature de Silvrugund  EmptyVen 8 Mar - 18:34

Tu as aussi le droit à un Pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Europe

[Acceptée] Candidature de Silvrugund  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Silvrugund    [Acceptée] Candidature de Silvrugund  EmptyVen 8 Mar - 18:40

Bienvenue chez les fous.
Revenir en haut Aller en bas
Silvurgund
Minesclave
Minesclave
Silvurgund

Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28

[Acceptée] Candidature de Silvrugund  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Silvrugund    [Acceptée] Candidature de Silvrugund  EmptyVen 8 Mar - 18:43

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Acceptée] Candidature de Silvrugund  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Silvrugund    [Acceptée] Candidature de Silvrugund  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Candidature de Silvrugund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Acceptée] .
» [Acceptée] Candidature de Dkaffeine
» [Acceptée] Candidature de Vivali
» [Acceptée] Candidature de Myve
» [Acceptée]Candidature de Cawottex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Retenues-