MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusée] [En test] Candidature de jujudu86 B_560_95_1
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée] [En test] Candidature de jujudu86

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jujudu86
Minebouze
Minebouze


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

[Refusée] [En test] Candidature de jujudu86 Empty
MessageSujet: [Refusée] [En test] Candidature de jujudu86   [Refusée] [En test] Candidature de jujudu86 EmptyDim 24 Fév - 20:49

Bonjour à tous et a toutes (si il y a des filles sur ce serveur.) !

Je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 16 ans, je vis dans le Poitou-Charentes si vous connaissez cette région. x)
Je suis un lycéen en classe de 1ère S et je compte devenir vétérinaire. J'ai énormément de travail personnel à faire mais je me débrouille souvent pour jouer tous les soirs aux jeux vidéos qui est l'une de mes passions depuis mon plus jeune âge.
Depuis ma bande de potes avec lesquels je fais pleins de soirées et ma copine ( I love you ) avec laquelle je passe énormément de temps, mon temps de jeu est plutôt réduit. Mais ma présence se fera tout de même ressentir et joyeuse.

J'aime beaucoup faire du sport tel que l'escalade mais aussi celui de chambre que mon meilleur ami m'a conseillé de vous signalé pour les intéressés Very Happy . Mais comme je l'ai dit je suis un grand amateur de jeux vidéos, je joue beaucoup au Pc sur league of legends ou minecraft ainsi qu'à la PS3 sur des jeux tel que Rayman origins ou Far cry 3. Very Happy