MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusée] [En test] Candidature de jujudu86 B_560_95_1
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusée] [En test] Candidature de jujudu86

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jujudu86
Minebouze
Minebouze


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

[Refusée] [En test] Candidature de jujudu86 Empty
MessageSujet: [Refusée] [En test] Candidature de jujudu86   [Refusée] [En test] Candidature de jujudu86 EmptyDim 24 Fév - 20:49

Bonjour à tous et a toutes (si il y a des filles sur ce serveur.) !

Je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 16 ans, je vis dans le Poitou-Charentes si vous connaissez cette région. x)
Je suis un lycéen en classe de 1ère S et je compte devenir vétérinaire. J'ai énormément de travail personnel à faire mais je me débrouille souvent pour jouer tous les soirs aux jeux vidéos qui est l'une de mes passions depuis mon plus jeune âge.
Depuis ma bande de potes avec lesquels je fais pleins de soirées et ma copine ( I love you ) avec laquelle je passe énormément de temps, mon temps de jeu est plutôt réduit. Mais ma présence se fera tout de même ressentir et joyeuse.

J'aime beaucoup faire du sport tel que l'escalade mais aussi celui de chambre que mon meilleur ami m'a conseillé de vous signalé pour les intéressés Very Happy . Mais comme je l'ai dit je suis un grand amateur de jeux vidéos, je joue beaucoup au Pc sur league of legends ou minecraft ainsi qu'à la PS3 sur des jeux tel que Rayman origins ou Far cry 3. Very Happy
J'aime beaucoup les jeux de coopération, d'où mon envie de m'inscrire sur ce serveur avec une communauté mature de ceux que j'ai rencontré ainsi qu'un style de jeu avec un système économique et de métiers qui m'intéresse et que je recherche depuis un bon bout de temps.

J'ai moi même avec l'aide de mon meilleur ami créé un serveur de ce style il y a un an. Malgré tous nos efforts et notre travail nous avons du arrêté au bout de 3 mois car nous n'étions pas préparer à autant de besoins de gestions que nous n'avons pu accomplir. Sad Ayant abandonné minecraft il est partit sur d'autres jeux, je me suis résigné a devoir être un simple joueur ce qui ne me déplais pas pour autant. Depuis quelques temps je vagabonde de serveurs en serveurs a la recherche d'un serveur sérieux avec une bonne ambiance et un style de jeu bien précis. Apparemment le votre est tout à fait ce style que je recherche. Wink

Mon skin est celui de néo dans matrix car je suis un vrai fan de ces trois films et je suis incollable dessus. Vous imaginez donc que j'ai la version originale.
Si j'ai bien compris il y a un mumble sur lequel je pourrais être présent lors de chacune des mes connexions quotidiennes. J'ai bien lu les règles du serveur que je trouve tout a fait normales raisonnables et suffisamment laxistes.

Merci à tous et à toutes pour votre attention et l'utilisation de votre temps pour la lecture de ma candidature. J'espère sincèrement vous plaire. Encore merci et à bientôt dans le jeu si j'ai votre accord de devenir citoyen. Very Happy

jujudu86


Dernière édition par jujudu86 le Dim 24 Fév - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 40
Localisation : Europe

[Refusée] [En test] Candidature de jujudu86 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [En test] Candidature de jujudu86   [Refusée] [En test] Candidature de jujudu86 EmptyDim 24 Fév - 21:06

Neutre, en attendant de te voir mumble et en attendant l'effet du Doliprane.

EDIT: Pour, après modification de la candidature.


Dernière édition par dkaffeine le Dim 24 Fév - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

[Refusée] [En test] Candidature de jujudu86 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [En test] Candidature de jujudu86   [Refusée] [En test] Candidature de jujudu86 EmptyDim 24 Fév - 21:08

Salut compagnon!!!!!!!!!!!!

J'aime bien ta candid, car tu racontes ta vie et ça sert à rien!!! ^^

Tu as l'air sympa In game, good feeling, donc je vais mettre un pour Smile

Sayonara!

Mazo-riz afro
Revenir en haut Aller en bas
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

[Refusée] [En test] Candidature de jujudu86 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [En test] Candidature de jujudu86   [Refusée] [En test] Candidature de jujudu86 EmptyDim 24 Fév - 21:10

Mmmm... Ta candidature est un pavé qui fait mal aux yeux (sens propre), mais rien de choquant à signaler à l'intérieur. Tu aimes l'escalade, tu joues à LoL... Je vais mettre un petit neutre, puisque ta candidature ne me donne pas assez de "détails" pour te connaître toi et ta gaieté.
Revenir en haut Aller en bas
jujudu86
Minebouze
Minebouze


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

[Refusée] [En test] Candidature de jujudu86 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [En test] Candidature de jujudu86   [Refusée] [En test] Candidature de jujudu86 EmptyDim 24 Fév - 21:14

J'ai un petit peu modifié la disposition de mon "pavé" pour rendre la lecture plus simple. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jujudu86
Minebouze
Minebouze


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

[Refusée] [En test] Candidature de jujudu86 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [En test] Candidature de jujudu86   [Refusée] [En test] Candidature de jujudu86 EmptyDim 24 Fév - 21:23

Par la demande de certains des joueurs je vais donner plus de renseignements sur ma petite personnalité, j'aime beaucoup la compagnie de gens aimables et matures et surtout de plus âgés que moi et pas de petits de gamins de douze ans.

J'avoues beaucoup aimer rigoler sur des sujets de bas niveau dans l'humour mais je comprends très bien et rigole beaucoup des humours développés. jocolor

Je suis près a participer énormément dans les besoins du serveurs lors de constructions ou autres demandes d'aides par les joueurs.

Je ne fais pas partit du genre des mecs à embrouilles mais lorsque l'on me cherche je réponds très vite mais je ne suis jamais celui qui va lancer la dispute.

J'espère vous avoir apporté plus de détails sur ma petite personnalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doo_Wacko
Administrateur
Doo_Wacko

Messages : 663
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris / Caen

[Refusée] [En test] Candidature de jujudu86 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [En test] Candidature de jujudu86   [Refusée] [En test] Candidature de jujudu86 EmptyDim 24 Fév - 22:07

On va faire simple. Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mine-economy.com
Ocanyth
Mineqlasseu
Mineqlasseu
Ocanyth

Messages : 112
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29

[Refusée] [En test] Candidature de jujudu86 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [En test] Candidature de jujudu86   [Refusée] [En test] Candidature de jujudu86 EmptyLun 25 Fév - 7:21

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zoro_la_Belette
Minedieuh
Minedieuh
Zoro_la_Belette

Messages : 576
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

[Refusée] [En test] Candidature de jujudu86 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [En test] Candidature de jujudu86   [Refusée] [En test] Candidature de jujudu86 EmptyLun 25 Fév - 8:45

POUR
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 40
Localisation : Europe

[Refusée] [En test] Candidature de jujudu86 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [En test] Candidature de jujudu86   [Refusée] [En test] Candidature de jujudu86 EmptyMar 26 Fév - 2:13

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
jujudu86
Minebouze
Minebouze


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 27

[Refusée] [En test] Candidature de jujudu86 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [En test] Candidature de jujudu86   [Refusée] [En test] Candidature de jujudu86 EmptyMar 26 Fév - 17:38

Merciiiiiiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 40
Localisation : Europe

[Refusée] [En test] Candidature de jujudu86 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [En test] Candidature de jujudu86   [Refusée] [En test] Candidature de jujudu86 EmptyJeu 14 Mar - 18:52

Période de test non concluante (downtime de 13 jours sans nouvelles). Bonne continuation à toi sur Minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusée] [En test] Candidature de jujudu86 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] [En test] Candidature de jujudu86   [Refusée] [En test] Candidature de jujudu86 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusée] [En test] Candidature de jujudu86

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusée][En test][jeffbell10]
» [Refusée][En test] Candidature de Jaeko
» [Refusée][En test][Candidature] Boorinoo
» [Refusée][En test] Candidature Sancho
» [Refusée][En test] Candidature blackdraik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-