MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé][En test][Candidature] Opni B_560_95_1
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Refusé][En test][Candidature] Opni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opni
Minebouze
Minebouze


Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

[Refusé][En test][Candidature] Opni Empty
MessageSujet: [Refusé][En test][Candidature] Opni   [Refusé][En test][Candidature] Opni EmptyMer 20 Fév - 23:16

Bonjour, Bonsoir à tous
IRL Je m'appelle Valentin et je vis à dans la petite bourgade de Tours, j'ai 19 ans et je fait des études de compta (BTS CGO), niveau loisir je touche à peu près à tout, sauf pour le foot... Je lis pas mal de manga (GTO, FMA, DBZ, Bleach, One piece), et regarde pas mal de série (Lost, Dr House, ... )
Niveau temps de jeux, je suis très souvent présent le soir et le week-end, j'ai commencer minecraft lors de ses début, ( il y a deça 1 ans et demi environ, ah le bon vieux temps :p),

In Game je suis Opni , un maçon portugais mélanger à un farmeur Thaïlandais quii touche à peu près à tous, j'adore les grandes construction et peu les système de redstones même si j'essaye de me rattraper ... Sinon j'ai fait surtout un serveur (Mineway of Craft) qui à fermé depuis quelques temps, du coup j'ai fait une bonne grosse pause....

Pourquoi ai-je posté sur votre serveur ? Car après moulte visite de serveurs, peu (aucun?) m'ont accueilli et c'était plutôt marche ou crève...

Je dispose de skype, mumble, ts et j'ai un micro donc pas de soucis à ce niveau.

Voili voilou j'èspère que ma candidature convient et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Europe

[Refusé][En test][Candidature] Opni Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][En test][Candidature] Opni   [Refusé][En test][Candidature] Opni EmptyMer 20 Fév - 23:20

Un peu court, mais bon. Age requis, est passé sur mumble / IG, bon feeling. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Doo_Wacko
Administrateur
Doo_Wacko

Messages : 663
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris / Caen

[Refusé][En test][Candidature] Opni Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][En test][Candidature] Opni   [Refusé][En test][Candidature] Opni EmptyMer 20 Fév - 23:50

La candidature est courte, mais écrite en bon français. Avec un bon feeling Mumble, c'est un pour de ma part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mine-economy.com
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

[Refusé][En test][Candidature] Opni Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][En test][Candidature] Opni   [Refusé][En test][Candidature] Opni EmptyJeu 21 Fév - 17:11

Honnêtement je n'aime pas ta candidature, mais déjà deux personnes pensent du bien de toi, donc je vais mettre un neutre, en attendant de te voir IG et surtout Mumble !
Revenir en haut Aller en bas
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

[Refusé][En test][Candidature] Opni Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][En test][Candidature] Opni   [Refusé][En test][Candidature] Opni EmptyJeu 21 Fév - 18:41

Oyé!!!!

Et bien je vais être pour, car je suis bon.

Ciaoooo


Masoooooooooriiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Zoro_la_Belette
Minedieuh
Minedieuh
Zoro_la_Belette

Messages : 576
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

[Refusé][En test][Candidature] Opni Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][En test][Candidature] Opni   [Refusé][En test][Candidature] Opni EmptyJeu 21 Fév - 22:20

Je suis aussi pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ocanyth
Mineqlasseu
Mineqlasseu
Ocanyth

Messages : 112
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29

[Refusé][En test][Candidature] Opni Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][En test][Candidature] Opni   [Refusé][En test][Candidature] Opni EmptyVen 22 Fév - 17:17

Si c'est passer avec les autres membres je ne vois pas pourquoi pas avec moi, je te donne un Pour
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Europe

[Refusé][En test][Candidature] Opni Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][En test][Candidature] Opni   [Refusé][En test][Candidature] Opni EmptyMar 5 Mar - 22:03

Downtime de plus de 8 jours. Opni, tu as un délai relativement raisonnable (24 heures) pour nous faire part de tes nouvelles. Après, ta candidature sera considérée comme refusée.
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41
Localisation : Europe

[Refusé][En test][Candidature] Opni Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][En test][Candidature] Opni   [Refusé][En test][Candidature] Opni EmptyJeu 7 Mar - 9:10

Période de test non concluante -> Candidature refusée. Bonne continuation sur minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé][En test][Candidature] Opni Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][En test][Candidature] Opni   [Refusé][En test][Candidature] Opni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé][En test][Candidature] Opni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Bug !
» [Refusé] xaresdriim
» [Refusé] xiJean
» [Refusé] Pentiume
» [Refusé] Belette546

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-