MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature de tHe_lOsTKIllEr B_560_95_1

Partagez
 

 Candidature de tHe_lOsTKIllEr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tHe_lOsTKillEr
Minebouze
Minebouze


Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 24

Candidature de tHe_lOsTKIllEr Empty
MessageSujet: Candidature de tHe_lOsTKIllEr   Candidature de tHe_lOsTKIllEr EmptyLun 21 Jan - 17:51

Bonjour je m'appelle Tom, j'ai 13 ans, mes cheveux sont blonds et mes yeux marrons.

J'habite dans les Alpes de Haute Provence (04) à 2 heures de Marseille et 3 heures de Grenoble.

Je suis dans un petit collège. J'aime le sport, les jeux videos, la neige...

Je joue surtout à des RPG (Skyrim...) mais il m'arrive parfois de manier l'art du FPS sur Ps3. J'aime les jeux à communotée mature (pas de call of).


Bref passons à Minecraft:

J'ai ce jeu depuis avant les grandes vacances, j'ai essayé le multijoueur il n'y a pas longtemps et j'ai accroché, puis le serveur sur lequel je jouait à était envahi de kikoo et beaucoup trop grand Mad

Alors j'ai rechercher un serveur avec une communotée mature et pas trop nombreuse et je vous ai trouver sur Minecraft.fr , je suis passer sur serv' et j'ai adoré alors on m'a dit de m'inscrire et je suis venu (j'adore le systeme économique, avec les classes sociales...).


Dans minecraft j'ai une assez bonne expérience que ce soit en redstone ou en construction ( j'ai construit tout une ville et un chateau jocolor avant que ma partie crash)

Je suis disponible assez souvent dans la semaine car je m'avance le week-end pour la semaine.

Voilà je crois que j'ai fait le tour mon pseudo minecraft est tHe_lOsTKillEr et j'accepte le réglement de Mine Economy.

Revenir en haut Aller en bas
Meiryou
Minedieuh
Minedieuh
Meiryou

Messages : 362
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33
Localisation : Courbevoie

Candidature de tHe_lOsTKIllEr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tHe_lOsTKIllEr   Candidature de tHe_lOsTKIllEr EmptyLun 21 Jan - 17:57

Pour moi 13 ans pose vraiment un problème. Désolé, ta candidature est correcte mais la limite d'âge mini est à 16 ans et tu es trop jeune selon moi pour faire une entorse à la règle.
Sur serveur vocal ça met toujours un peu mal à l'aise d'avoir quelqu'un qui a 10 ans de moins. C'est pas contre toi mais j'te mets un contre, Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

Candidature de tHe_lOsTKIllEr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tHe_lOsTKIllEr   Candidature de tHe_lOsTKIllEr EmptyLun 21 Jan - 18:00

Salut !
Ta candidature est courte et simple, il y a des fautes d'orthographe qui font un peu mal aux yeux (mais bon, vu ton âge, ce n'est pas très grave) mais pas beaucoup. Le plus gros problème est ton âge... Quatorze c'est déjà trop jeune pour la plupart (sans commentaires), mais treize c'est quasiment impossible! La communauté étant majeure pour la plupart, je pense fort que tu ne t'intègreras pas et que tu ne seras pas dans ton élément.

Ce sera un Contre pour moi, je te souhaite tout de même une bonne continuation !


Dernière édition par Ailoli le Lun 21 Jan - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tHe_lOsTKillEr
Minebouze
Minebouze


Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 24

Candidature de tHe_lOsTKIllEr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tHe_lOsTKIllEr   Candidature de tHe_lOsTKIllEr EmptyLun 21 Jan - 18:26

Ce n'est pas grave merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Zoro_la_Belette
Minedieuh
Minedieuh
Zoro_la_Belette

Messages : 576
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

Candidature de tHe_lOsTKIllEr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tHe_lOsTKIllEr   Candidature de tHe_lOsTKIllEr EmptyLun 21 Jan - 23:44

Belle candidature, coutre avec le strict minimum. j'aurai mis pour mais tu n'as pas l'âge requis. Je met donc contre.

reviens nous voir lorsque tu aura du poils sur le torse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de tHe_lOsTKIllEr Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tHe_lOsTKIllEr   Candidature de tHe_lOsTKIllEr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de tHe_lOsTKIllEr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-