MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Candidature Ghostfanta B_560_95_1
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] Candidature Ghostfanta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ghostfanta
Minesclave
Minesclave


Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2011

[Refusé] Candidature Ghostfanta Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Ghostfanta   [Refusé] Candidature Ghostfanta EmptyMer 13 Juil - 1:47

IRL:

Bonjour,

Je me présente Christopher, j'ai 20 ans, je suis un no-life à 2 balle ...
J'ai mon Bac *Happy* en STI GEN (pour faire simple, c'est de l'électronique).

Comment je vous ai connu ? ... -_- hummm... je crois que c'est grâce a minecraft.fr (désolé, mémoire sélective)

Mes motivation ? vous parlez de ce qui me motive a me levé tout les matins ? car elle sont pas nombreuse.
Sinon minecraft, j'adore car la création d'un monde idéal est a notre porté (certes c'est que du pixel ... mais nom de dieu, ça c'est du pixel)

J'ai commencé minecraft sa doit faire 1 mois et quelque jour.
J'ai passé 6 heure en mode création et 1 semaine en mode survival avant de passé en multi.

Financièrement ? Il est vrai qu'il faut acheté le produit pour pouvoir y joué ... mais faut pas retiré le produit par la suite.
Vu que je vais être en "test" au début (si tout ce passe bien) j'en profiterai pour vous "testez" aussi, et seulement quand je passerai en tant que vrai joueur, j'envisagerai d'aidé.
Celà ne vous valide pas que je vais aidé, mais ce serai la même chose si j'aurai dit : "oui je pay", des mots reste des mots.

Information Complémentaire : je suis Sudiste, daltonien et ... (on a déjà comparais ma voix a "La voix" de Secret Story X_x)

IG:

Mon personnage Ghostfanta est tout a mon image, un pinguin déjanté venu de la banquise d'à-côté ... .
Honoraire : varie selon ma motivation a me levé et ma motivation a me gardé éveillé.

PS : J'ai pas eu mon Bac grâce a mon orthographe, c'est une certitude ... mais je fait mon possible pour que celà reste lisible.
PS² : Les Pinguins vaincrons !!! Twisted Evil


Dernière édition par ghostfanta le Mer 13 Juil - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Candidature Ghostfanta Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ghostfanta   [Refusé] Candidature Ghostfanta EmptyMer 13 Juil - 2:10

Allons Christopher, il faut sourire un peu. Smile
De la joie que diable! On dirait que tu viens nous annoncer que tu as raté ton bac, pire, que tu es privé de Minecraft pendant 1 semaine.

Ta candidature est plutôt difficile à évaluer, car comme ça, j'aurais envie de dire non juste parce que bha... c'est terne, morne, et ça donne pas envie (et en plus quelques fautes qui font mal aux yeux ^^).

Avis neutre qui virerait au non pour ma part, mais je suis sur qu'en lisant les règles du serveur, te connectant pour que nous puissions parler, et qu'en modifiant un peu ta candidature pour faire quelque chose de plus gaie et moins brutal, tu pourrais peut-être décrocher un oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
ghostfanta
Minesclave
Minesclave


Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2011

[Refusé] Candidature Ghostfanta Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ghostfanta   [Refusé] Candidature Ghostfanta EmptyMer 13 Juil - 9:54

Certes, il y a des fautes, mais je pense qu'elle sont assez limité et que j'ai laissé un texte assez lisible par la même façon.
Et si tu vois là un post brutal, tu devrais revoir ton humour, si moi je dois revoir mon orthographe.

Percefane a écrit:
mais je suis sur qu'en lisant les règles du serveur

Je ne l'ai pas marqué mais j'ai lui l'intégralité des règles, j'ai visité le serveur et le forum public.
Revenir en haut Aller en bas
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

[Refusé] Candidature Ghostfanta Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ghostfanta   [Refusé] Candidature Ghostfanta EmptyMer 13 Juil - 12:09

Salut Ghost Fanta,

Welcome!

Et bien je trouve ta candidature assez neutre! Je n'ai pas eu l'occasion de te parler sur le serveur ça m'aiderait sûrement pour mieux te connaître .Smile

Et non, tu n'as pas lu toutes les règles, car sinon tu aurais écrit la phrase magique :p

Donc j'attends d'en connaitre plus sur toi personnellement :p

Ciao!!!!

Mazo-riz



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] Candidature Ghostfanta Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ghostfanta   [Refusé] Candidature Ghostfanta EmptyMer 13 Juil - 12:32

De même.

La candidature est assez terne, c'est vrai. Les fautes sont peut-être un peu plus nombreuses que tu ne le crois, assez pour avoir pu me déranger un peu en tout cas.
ghostfanta a écrit:

Et si tu vois là un post brutal, tu devrais revoir ton humour, si moi je dois revoir mon orthographe.

T'es là pour nous faire des reproches?
Qu'on le mette au clair : y'a peut-être une ou deux touches d'humour dans la candidature. Le reste est presque triste, monotone, et certainement pas énergique ni très persuasif.
J'ai du mal à décerner une quelconque motivation là-dedans...

Bien sur je ne dit pas que j'ai raison. J'ai peut-être tord. Tu es peut-être très motivé et plein d'humour, auquel cas je t'inviter à éditer ta candidature pour mettre ça en valeur.

L'humour d'un côté, c'est comme les gouts et les couleurs, même si on a plus ou moins tous le même ici pour le moment. Tu trouves peut-être ta candidature très drôle, mais je plussoie Percefane.

Ca sera donc un avis NEUTRE penchant négatif pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
ghostfanta
Minesclave
Minesclave


Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2011

[Refusé] Candidature Ghostfanta Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ghostfanta   [Refusé] Candidature Ghostfanta EmptyMer 13 Juil - 13:53

Donc mise a part mon post triste et mon orthographe qui a l'air de choqué a un point qui pourrai même me choqué.
Je ne pense pas que sa justifie un "Neutre, voir négatif" .
Et oui j'ai lu votre réglement avant de posté ma candidature et pour information, j'ai vu des faute des frappes sur votre post qui n'est pas fini.
Ghostsystem était connecté a ma visite du serveur et après lui avoir posé quelques questions, je lui est clairement dit "je vais visité votre fofo".

Enfin je ne suis pas ici pour jugé de votre qualité d'écriture, le monde est loin d'être parfait, je n'échappe pas a cette loi et je pense que vous le savez aussi.

De plus je pense aussi que je prouve, en quelque sorte, ma motivation a vous rejoindre en continuant a répondre a ce post.
Revenir en haut Aller en bas
ashezar
Minepraisydan
Minepraisydan
ashezar

Messages : 238
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 41
Localisation : Lorraine

[Refusé] Candidature Ghostfanta Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ghostfanta   [Refusé] Candidature Ghostfanta EmptyMer 13 Juil - 15:45

ghostfanta a écrit:
, le monde est loin d'être parfait, je n'échappe pas a cette loi et je pense que vous le savez aussi.

Certe le monde n'est pas parfait mais justement cela laisse une immense marge de manoeuvre pour l'améliorer!
Je ne vais pas te juger car l'on ne se connait pas mais se contenter de la médiocrité sous pretexte que le monde est ce qu'il est je trouve cela dommage.
N'a tu donc pas d'ambition dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Olometh
Minesclave
Minesclave
Olometh

Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2011

[Refusé] Candidature Ghostfanta Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ghostfanta   [Refusé] Candidature Ghostfanta EmptyMer 13 Juil - 15:51

J'ai juste survolé le topic (il est tard, j'ai les yeux qui se ferment... attendez... il n'est que 17 heure ?!), mais visiblement l'ambiance est tendue ! Alors, pour améliorer ça, c'est Toto qui va à l'école et... je me souviens plus de la suite.

Sinon, pour avoir pu jouer quelques minutes avec ghostfanta, j'ai pu constater qu'il était tout à fait sympas (ui ui, malgré une orthographe loin d'être parfaite Razz ), et pour ma part c'est un oui... pour ce que vaut l'avis du dernier membre en test. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ghostfanta
Minesclave
Minesclave


Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2011

[Refusé] Candidature Ghostfanta Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ghostfanta   [Refusé] Candidature Ghostfanta EmptyMer 13 Juil - 16:09

Des ambition, si, vivre sa si vie sans remord, ni regrés. Je ne vais pas dire que je vie au jour le jour, mais je prend la vie comme elle viens et toujours du coté positif, sa évite de sombré. Mais je connais mes limites (non je parle pas de mon orthographe).
Comme a pu le dire Olometh, je ne suis pas pareille IG et je ne demande qu'à faire mes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

[Refusé] Candidature Ghostfanta Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ghostfanta   [Refusé] Candidature Ghostfanta EmptyMer 13 Juil - 16:41

En effet, après t'avoir rencontré IG, et bien mon neutre se transforme en oui!

J'avoue que ton post ne me parlais pas trop, je savais pas vraiment quoi en retirer, mais je suis pour!

Viva la Revolucion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Candidature Ghostfanta Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ghostfanta   [Refusé] Candidature Ghostfanta EmptyMer 13 Juil - 16:57

Bien. A la seule lecture de ce post, j'aurais envie de te dire non. Non pas à cause de l’orthographe, du fait que tu n'ai pas écris que tu as lu les règles ou parce que j'aime pas secret story, mais plutôt car on ne sent aucune émotion, aucune motivation. MAIS ca ne veux pas dire que tu n'en as pas, peut-être juste que le contact est mal passé à l'écrit.
De plus, vu l'avis des membres qui t'ont parlé IG, tu es surement quelqu'un de sympathique. Alors je met cette candidature en attente. Nous attendrons de te voir en IG et d'ensuite en parler entre nous pour prendre une décision.
Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
ghostsystem
Minepersauneuh
Minepersauneuh


Messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 34

[Refusé] Candidature Ghostfanta Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ghostfanta   [Refusé] Candidature Ghostfanta EmptyMer 13 Juil - 19:24

Gentil et sympathique n'est pour moi pas une qualité, c'est normal.
Au vu de comment se passe le topic je serais contre.
Revenir en haut Aller en bas
ghostfanta
Minesclave
Minesclave


Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2011

[Refusé] Candidature Ghostfanta Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ghostfanta   [Refusé] Candidature Ghostfanta EmptyMer 13 Juil - 21:05

Le dernièr message me laisse pensé que certains ont pas apprécié notre conversation sur ce post.
Personnellement je l'ai plus vu comme un débat pour être libre de séjourné dans votre serveur.
Rien de bien personnel et puis comment celà aurai pu être personnel sans vous connaître.

je trouve que celà sonne comme un adieu ... peut-être en est-ce un ?
Revenir en haut Aller en bas
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

[Refusé] Candidature Ghostfanta Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ghostfanta   [Refusé] Candidature Ghostfanta EmptyMer 13 Juil - 22:48

ghostfanta a écrit:
Le dernièr message me laisse pensé que certains ont pas apprécié notre conversation sur ce post.
Personnellement je l'ai plus vu comme un débat pour être libre de séjourné dans votre serveur.
Rien de bien personnel et puis comment celà aurai pu être personnel sans vous connaître.

je trouve que celà sonne comme un adieu ... peut-être en est-ce un ?

Ghost a été un peu brutal tout de même, mais c'est son avis .
Smile

Sache que la décision dépend de tout le monde, donc cela ne veut pas dire adieu.

En tout cas personnellement je suis pour ta venue sur le serveur Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Tom
Minekoraiqte
Minekoraiqte
Tom

Messages : 78
Date d'inscription : 26/06/2011

[Refusé] Candidature Ghostfanta Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ghostfanta   [Refusé] Candidature Ghostfanta EmptyJeu 14 Juil - 14:51

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Candidature Ghostfanta Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ghostfanta   [Refusé] Candidature Ghostfanta EmptyJeu 14 Juil - 16:32

Tu es pris en phase de test. Nous espérons que ce petit moment de tension ne se reproduira pas. Smile

Bienvenue chez nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Masori
Minedieuh
Minedieuh
Masori

Messages : 947
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40
Localisation : Brest

[Refusé] Candidature Ghostfanta Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ghostfanta   [Refusé] Candidature Ghostfanta EmptyVen 15 Juil - 9:52

Bienvenue chez les fous Cool
Revenir en haut Aller en bas
ghostfanta
Minesclave
Minesclave


Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2011

[Refusé] Candidature Ghostfanta Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ghostfanta   [Refusé] Candidature Ghostfanta EmptySam 16 Juil - 9:21

Merci de me laisssé une chance de faire mes preuves.
Je ne vous déçevrais pas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ashezar
Minepraisydan
Minepraisydan
ashezar

Messages : 238
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 41
Localisation : Lorraine

[Refusé] Candidature Ghostfanta Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ghostfanta   [Refusé] Candidature Ghostfanta EmptyMar 19 Juil - 9:31

plop
avec le recul et l’expérience ingame bah en fait je t'aime bien ^^
alors à moi de te souhaiter la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghostfanta
Minesclave
Minesclave


Messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2011

[Refusé] Candidature Ghostfanta Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ghostfanta   [Refusé] Candidature Ghostfanta EmptyMar 19 Juil - 16:24

Merci sa fait plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] Candidature Ghostfanta Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Ghostfanta   [Refusé] Candidature Ghostfanta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Candidature Ghostfanta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-