MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Candidature : XsouXsou B_560_95_1
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Refusé] Candidature : XsouXsou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XsouXsou
Minebouze
Minebouze


Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2011

[Refusé] Candidature : XsouXsou Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature : XsouXsou   [Refusé] Candidature : XsouXsou EmptyMar 12 Juil - 10:48

IRL :
Bonjour je m’appelle Maxime et j'ai 21 je suis en M1 informatique. J'ai connu sur minecraft.fr. J'ai envie de me relancer dans le jeu depuis la 1.7 et les pistons pour m'amuser a faire des machines sur un serveur et me r'amuser a jouer. J'ai commencer a jouer en janvier j'ai fais plusieurs serveur 3-4 et cela fait un moi que je suis en pause. J'aimerais me relancer sur un serveur jeune. Si je reste sur le serveur je peux sous forme de sms une aide financier. Faut que je reste un moi avant de donner Smile. Autre info : envie de m'amuser a réaliser des choses avec redstone piston ect...

IG :
XsouXsou
Je joue en ce moment plutôt l’après midi. Et durant les cours le soir. Je ne joue pas le weekend en général vu que je suis avec ma nana.

Je sais que la candidature est courte mais si vous avez le temps on peut parlez sur TS mumble ou skype pour faire plus connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Candidature : XsouXsou Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature : XsouXsou   [Refusé] Candidature : XsouXsou EmptyMar 12 Juil - 17:58

Ta candidature est juste ultra courte et plutôt bâcle. De plus, tu n'as pas lu les règles. Après avoir hésité à te laisser une chance et venir parler avec nous, c'est un avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
 

[Refusé] Candidature : XsouXsou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-