MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Annulé] Candidature Skohwz B_560_95_1
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Annulé] Candidature Skohwz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Annulé] Candidature Skohwz Empty
MessageSujet: [Annulé] Candidature Skohwz   [Annulé] Candidature Skohwz EmptyJeu 20 Sep - 17:57




Qui suis-je ?
Je m'appelle Benjamin, je suis né le lundi 27 février 1995 à Strasbourg, j'ai donc 17 ans et des brouettes.
Je vis en Alsace, dans un petit village de campagne, mais cela ne m'empêche pas d'avoir de l'eau chaude et internet.
Concernant ma vie de tous les jours, je suis étudiant dans un lycée où j'effectue actuellement une année de Terminale STG Comptabilité.
Je suis dingue de moto, j'ai d'ailleurs une magnifique YZF-R125 depuis maintenant quelques mois.
Concernant les jeux vidéos, je suis un ancien de World of Warcraft, 7 ans de jeu, ça use !
Aujourd'hui je partage mes temps de jeu entre League of Legend et Minecraft.

Mon expérience dans Minecraft :
J'ai acheté le jeu récemment, mais j'y joue depuis quelques temps.
J'aime beaucoup utiliser les RedStone et créer des pièges (je pourrais vous mettre une mini-vidéo d'une pyramide piégé que j'ai construite la nuit dernière en 2heures).
Par mon manque d'expérience je suis toujours près à recevoir des conseils et astuces.

Pourquoi j'ai choisi MineE :
J'ai d'abord beaucoup aimé le site, qui est très bien fait, puis en me connectant j'ai directement eu un très bon accueil, j ai visiter et le monde me plait énormément, tout comme le système semi-RP que j'aime tout particulièrement dans MineCraft.


Ce que j’attends de MineE :
Je cherche un serveur accueillant et une communauté bien sympathique.
Je ne sais pas ce que je pourrais apporté, mais je pense être quelqu'un de sympathique, et agréable à côtoyer.

Cordialement,
Skohwz

Revenir en haut Aller en bas
Doo_Wacko
Administrateur
Doo_Wacko

Messages : 663
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris / Caen

[Annulé] Candidature Skohwz Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Skohwz   [Annulé] Candidature Skohwz EmptyJeu 20 Sep - 18:09

skohwz a écrit:
j'ai d'ailleurs une magnifique YZF-R125

Clan Yamaha hein ? Dommage, je t'aimais bien. Contre.

Nan je deconne Rolling Eyes

Une candidature complète (une rareté ! Surprised ) et sympa à lire (un exploit, le français est à peu près correct Very Happy ) Merci pour les compliments sur le site, mais le design est pas encore fait Razz

Sinon pour l'avoir vu IG, il a l'air ma foi fort sympathique, et c'est tout ce qu'on demande ! Une mention +++ quand même pour avoir lu le site en bonne partie, puiqu'a peine arrivé il m'a demandé si mineur était un des métiers les plus choisis Smile

Pour moi, c'est un POUR. Tout simplement.

PS: Passe sur le Mumble quand tu peux, c'est toujours plus sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mine-economy.com
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh
Ailoli

Messages : 876
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : Trou du cul du monde

[Annulé] Candidature Skohwz Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Skohwz   [Annulé] Candidature Skohwz EmptyJeu 20 Sep - 18:11

Salut !

Mais tu as l'air d'être une personne fort sympathique ! Candidature appliquée, peu de fautes, âge requis (oui je sais, pas de commentaires).
POUR en attendant, bien entendu, de te voir IG ou sur le Mumble, et j'espère que tu es une personne assez active !
Revenir en haut Aller en bas
Zoro_la_Belette
Minedieuh
Minedieuh
Zoro_la_Belette

Messages : 576
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

[Annulé] Candidature Skohwz Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Skohwz   [Annulé] Candidature Skohwz EmptyJeu 20 Sep - 23:21

belle candidature. t'as utiliser antidote? What a Face

Pour
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 40
Localisation : Europe

[Annulé] Candidature Skohwz Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Skohwz   [Annulé] Candidature Skohwz EmptyVen 21 Sep - 4:27

Neutre pour en attendant de te rencontrer IG ou sur Mumble. Y a juste un truc que je voudrais savoir (http://tynwald.forumgratuit.fr/t23-candidature-skohwz): il s'est passé quoi la-bàs pour que tu les quitte en l'espace de 15 jours (désolé Andro, j'ai été le plus véloce sur ce coup-là) ?
EDIT: J'aimerai aussi comprendre ça: http://www.cubesoflegend.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=617 (après lecture de la candidature chez eux, j'aurais un reproche à faire: pourquoi nous on n'a pas eu de screen d'entrée?) (oui, je suis un chieur par moments, sinon je suis assez sympathique à vivre).


Dernière édition par dkaffeine le Ven 21 Sep - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Annulé] Candidature Skohwz Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Skohwz   [Annulé] Candidature Skohwz EmptyVen 21 Sep - 9:14

Antidote ?


Alors en fait j ai quitté Tynwald parce que j étais toujours seul, moi je cherche une petite communauté sympathique, et si c'est pour jouer seul, autant que je joue en solo..
J'ai aussi envoyé des candidature sur d'autres serveurs ces derniers temps mais je dois avouer que aucun me convenait (trop de monde, pas de sympathie, grief, etc...)
C'est donc vers vous que je me tourne et je dois dire que je suis très heureux d'avoir découvert votre serveur, je crois que si je suis accepté, je vais énormément m'y plaire !



Je profite de ce petit up pour mettre quelques screens.

[Annulé] Candidature Skohwz 20120921154526[Annulé] Candidature Skohwz 20120921155327[Annulé] Candidature Skohwz 20120921155035[Annulé] Candidature Skohwz 20120921155052


Cordialement,
Skohwz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Annulé] Candidature Skohwz Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Skohwz   [Annulé] Candidature Skohwz EmptyVen 21 Sep - 18:25

Concernant mes inscriptions sur plusieurs autres sites, j espère que ça ne pose pas de problème.. Il faut savoir quand même que si je suis accepté chez vous, j annulerait toutes mes autres candidatures sur les autres serveurs. J avais posté ces candidatures avant de découvrir MineE , j espère que ça ne me fera pas défaut.

Cordialement,
Skohwz
Revenir en haut Aller en bas
Andromelia
Minedieuh
Minedieuh
Andromelia

Messages : 349
Date d'inscription : 17/09/2011

[Annulé] Candidature Skohwz Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Skohwz   [Annulé] Candidature Skohwz EmptyVen 21 Sep - 20:12

C'est partie pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Meiryou
Minedieuh
Minedieuh
Meiryou

Messages : 362
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33
Localisation : Courbevoie

[Annulé] Candidature Skohwz Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Skohwz   [Annulé] Candidature Skohwz EmptyDim 23 Sep - 16:32

Peu de fautes, âge requis, candidature claire et lisible. Comme dis Andro, c'est parti pour une phase de test. Aucune raison valable pour moi de ne pas te mettre un pour.

Sache cependant que ces temps-ci la vie est dure sur Mine Eco! Une grosse partie de la communauté joue à GW2 ou à Borderlands 2, donc la population sur le serveur est assez faible... Cependant tu devrais toujours trouver quelques personnes sur le mumble! Ah oui aussi... La capitale à été détruite, rasée, exterminée il y a peu, donc malheureusement tu ne pourras pas profiter de certains aspects du serveur qui sont pour le moment figés (L'économie entre autres, vu qu'on a plus de boutiques).
Bref bienvenue à toi pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Doo_Wacko
Administrateur
Doo_Wacko

Messages : 663
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris / Caen

[Annulé] Candidature Skohwz Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Skohwz   [Annulé] Candidature Skohwz EmptyDim 23 Sep - 17:32

Il est au courant de tout ça, je l'avais déjà briefé à son arrivée. Il est motivé pour nous aider à reconstruire Belga, donc je demande pas mieux Very Happy


Dernière édition par Doo_Wacko le Dim 23 Sep - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mine-economy.com
Meiryou
Minedieuh
Minedieuh
Meiryou

Messages : 362
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33
Localisation : Courbevoie

[Annulé] Candidature Skohwz Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Skohwz   [Annulé] Candidature Skohwz EmptyLun 24 Sep - 5:09

Très bien Doo_Wacko, bon travail, continue comme ça sans sure, pardon, sans suer.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro_la_Belette
Minedieuh
Minedieuh
Zoro_la_Belette

Messages : 576
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

[Annulé] Candidature Skohwz Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Skohwz   [Annulé] Candidature Skohwz EmptyVen 26 Oct - 3:18

Plus aucune nouvelle depuis un bout de temps j'annule la candi et les droit à certaine partie du forum
Revenir en haut Aller en bas
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh
dkaffeine

Messages : 1170
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 40
Localisation : Europe

[Annulé] Candidature Skohwz Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Skohwz   [Annulé] Candidature Skohwz EmptyVen 26 Oct - 7:17

Le retrait des droits in-game a suivi dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Annulé] Candidature Skohwz Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Candidature Skohwz   [Annulé] Candidature Skohwz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Annulé] Candidature Skohwz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Annulé] LinK034
» [Annulé] Candidature
» [Annulé] de Zeddicus1
» [Annulé] Dreiwen
» [Annulé] Candidature de Spaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Retenues-