MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Annulé] Candidature Skohwz B_560_95_1
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Annulé] Candidature Skohwz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Annulé] Candidature Skohwz Empty
MessageSujet: [Annulé] Candidature Skohwz   [Annulé] Candidature Skohwz EmptyJeu 20 Sep - 17:57




Qui suis-je ?
Je m'appelle Benjamin, je suis né le lundi 27 février 1995 à Strasbourg, j'ai donc 17 ans et des brouettes.
Je vis en Alsace, dans un petit village de campagne, mais cela ne m'empêche pas d'avoir de l'eau chaude et internet.
Concernant ma vie de tous les jours, je suis étudiant dans un lycée où j'effectue actuellement une année de Terminale STG Comptabilité.
Je suis dingue de moto, j'ai d'ailleurs une magnifique YZF-R125 depuis maintenant quelques mois.
Concernant les jeux vidéos, je suis un ancien de World of Warcraft, 7 ans de jeu, ça use !
Aujourd'hui je partage mes temps de jeu entre League of Legend et Minecraft.

Mon expérience dans Minecraft :
J'ai acheté le jeu récemment, mais j'y joue depuis quelques temps.
J'aime beaucoup utiliser les RedStone et créer des pièges (je pourrais vous mettre une mini-vidéo d'une pyramide piégé que j'ai construite la nuit dernière en 2heures).
Par mon manque d'expérience je suis toujours près à recevoir des conseils et astuces.

Pourquoi j'ai choisi MineE :
J'ai d'abord beaucoup aimé le site, qui est très bien fait, puis en me connectant j'ai directement eu un très bon accueil, j ai visiter et le monde me plait énormément, tout comme le système semi-RP que j'aime tout particulièrement dans MineCraft.


Ce que j’attends de MineE :