Serveur Economique / Semi-RP / PvP

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[en test]Candidature de Vaati1500

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meiryou
Minedieuh
Minedieuh

MessageSujet: Re: [en test]Candidature de Vaati1500   Ven 22 Juin - 2:41

Je propose d'accepter vaati en test quand il le souhaitera. Le problème à cette candidature c'est qu'elle dure des plombes. Mettons le en test et on verra bien.
Vaati, choisis bien ton moment pour te présenter et commencer la phase de test. Si tu acceptes puis disparais encore une dizaine de jours je ne pense pas que ta candidature sera retenue. Tu m'as l'air sympathique mais plus ça traine plus c'est dur d'enclencher les choses. Je laisse Shiroyasha trancher, mais pour moi c'est un pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [en test]Candidature de Vaati1500   Dim 24 Juin - 16:57

je commencerai la période de test dès que possible, donc dès que vous voudrez.
Merci pour tous ces votes positifs;
Votre Minish préféré
P.S: si les couleurs de mes messages vous arrachent la rétine, dites-le moi tongue
Andromelia
Minedieuh
Minedieuh

MessageSujet: Re: [en test]Candidature de Vaati1500   Mar 31 Juil - 13:54

Vaati après quelques discutions avec les membres actuels nous avons remarqué que presque personne ne te connaissais. On te vois sur le forum mais très peu IG et jamais sur mumble. Tu t’exclus toi même de la communauté que tu souhaites rejoindre en jouant les fantômes.

Si cela continue ainsi ta période de test risque fort d'aboutir sur un refus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [en test]Candidature de Vaati1500   Mar 31 Juil - 14:02

Bah en fait regarde mon rapport d'absence. Je dis que je serai absent, ce qui est vrai car je suis sur l'île des embiez, donc l'ordi, j'oublie. Mais j'utilise mon téléphone pour venir sur le forum. Désolé encore si ça ne plaît pas à tout le monde. Je ne peux pas me connecter au Mumble ni IG sur le téléphone. Des que je rentre, connexion! Promis sur ma tête cubique!

Dernière édition par Vaati150 le Mar 31 Juil - 14:33, édité 1 fois
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh

MessageSujet: Re: [en test]Candidature de Vaati1500   Mar 31 Juil - 14:05

C'est déjà bien, je pense que tu devrais être au moins très actif à ton retour. Enfin, actif c'est déjà ça !
Et passe sur mumble surtout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [en test]Candidature de Vaati1500   Mar 31 Juil - 14:34

Bah en fait pour vous donner une petite idée, à mon retour, je vais passer le maximum de temps IG/Mumble/Forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [en test]Candidature de Vaati1500   Mer 15 Aoû - 20:15

Bonjour à tous!
Comment le dire simplement?
Vaati, c'est fini (une rime!)
La rentrée approche, et la fatalité inévitable avec. Je vais devoir consacrer mon temps libre au travail si je veux réussir.
Je pense que vous comprendrez que l'IRL est plus important que Minecraft.
De plus, je pense ne pas avoir les qualités requises à l'entrée dans ce magnifique serveur.
Et comme les raisons arrivent toujours par trois (comme disait feu mon grand père), j'administre depuis peu un serveur, et c'est beaucoup de boulot de gérer le serveur et les querelles sur le Forum.
Cela m'attriste énormément, mais je retire aujourd'hui ma candidature sur Mine-Economy.
Ce fut une expérience enrichissante que de passer ce court laps de temps parmi vous, aussi je vous souhaite une bonne continuation, et je souhaite à votre serveur de s'épanouir.
Et bonne reconstruction de Belgarath.
Adieu, mes amis. Bonne chance pour la suite.

Cordialement, et avec toutes mes amitiés,

Vaati1500

P.S: pardon si je fus trop audacieux dans mes votes sur les candidatures, et pardon à Andromelia pour l'avoir appelée "la sorcière" Smile

Que vous dire de plus, sinon que je vous aime tous?
Adieu. Crying or Very sad
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh

MessageSujet: Re: [en test]Candidature de Vaati1500   Mer 15 Aoû - 20:30

C'est bien triste de perdre un membre de la communauté, ça l'est encore plus quand on se rend compte que ce membre dit qu'il ne peut pas se connecter sur un serveur minecraft et qu'il ne vient même pas dire un simple "coucou, juste pour prendre des nouvelles" alors que celui-ci en administre un, de serveur .

Je voyais quelqu'un qui pouvait s'intégrer dans la communauté et rire avec nous, même si il n'est pas souvent là. Je suis déçue par ce que tu nous annonce, car, vois-tu, nous ne pouvons être amis simplement en disant que la candidature n'est pas à son goût ou en complimentant un bâtiment pour un projet. J'aurais bien aimé être ton amie, si seulement tu avais été là pour ça?

Même si tu avais été là, ne serait-ce que deux semaines et ensuite que tu ne viennes qu'une heure par week-end à cause du travail, je comprends.Que tu nous quitte en nous disant que tu nous aime avant de nous avoir connu montre une certaine confusion dans ton message, et j'ai bien peur de ne plus pouvoir te parler, te répondre sans sentir comme de... la malhonnêteté? Encore une fois j'utilise un grand mot.

Je te souhaite une bonne continuation IRL et sur minecraft, en espérant que tu ne lâches pas ton serveur comme tu as lâché le nôtre.

Cordialement, Ailoli.
Ocanyth
Mineqlasseu
Mineqlasseu

MessageSujet: Re: [en test]Candidature de Vaati1500   Mer 15 Aoû - 20:30

Bye Bye, Bonne chance à toi.
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh

MessageSujet: Re: [en test]Candidature de Vaati1500   Mer 15 Aoû - 20:37

Je dirais bien que je te regretterai, mais personnellement je ne t'ai jamais vu ni sur Steam, ni sur Minecraft, ni sur Mumble.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [en test]Candidature de Vaati1500   Mer 15 Aoû - 20:42

Merci à tous.
Ailoli, ton message était touchant, je te remercie, et il m'a fait réfléchir. J'ai fait ça sur le coup de la fatigue ( 3 jours sans dormir pour raisons personnelles) , probablement, et je pense que je n'aurais pas dû. Je croyais que mon manque de présence serait trop mal vu. Serait-il possible d'oublier cette ordure de pensée qu'est mon précédent message. Si oui, je ferais un effort pour le connecter après le boulot. Mais si vous pensez que je suis allé trop loin, je ne pourrais que vous donner raison.

Dernière édition par Vaati150 le Mer 15 Aoû - 20:44, édité 1 fois
Masori
Minedieuh
Minedieuh

MessageSujet: Re: [en test]Candidature de Vaati1500   Mer 15 Aoû - 20:44

Hello Vaati! Enchanté au fait! What a Face

Je n'ai rien contre toi, étant donné que je ne t'ai jamais parlé.

La chose qui me turlupine le bulbe, c'est :

"La rentrée approche, et la fatalité inévitable avec. Je vais devoir consacrer mon temps libre au travail si je veux réussir.

"Je pense que vous comprendrez que l'IRL est plus important que Minecraft."

j'administre depuis peu un serveur, et c'est beaucoup de boulot de gérer le serveur et les querelles sur le Forum.

Heu, ouais? drunken drunken drunken drunken CQFD

En tout cas, ça a l'air de t'attrister énormément, heureusement que tu ne t'es pas co plus de deux fois sur le serveur, sinon c'était la dépression assurée.

Bonne continuation Raymond!

Masori clown

Ceux qui pensent que la violence ne résout rien n'ont pas tapé assez fort.
Ailoli
Minedieuh
Minedieuh

MessageSujet: Re: [en test]Candidature de Vaati1500   Mer 15 Aoû - 20:48

Si tu crois vraiment ce que tu pense, dis simplement et franchement, si tu comptes t'intégrer à cette communauté. Peut être tu es allé loin, je prends ça pour du "foutage de gueule", et j'aurais du mal à digérer, même si je peux pardonner. Maintenant oui, tu es allé loin. Ou tu reste, ou tu pars. Tu me le dis franchement ou tu t'en vas. J'espère ne pas t'avoir trop touché, mais peut être que moi aussi je ne suis pas d'humeur.
dkaffeine
Minedieuh
Minedieuh

MessageSujet: Re: [en test]Candidature de Vaati1500   Mer 15 Aoû - 20:55

Je vais être encore plus violent: il est inconcevable d'administrer un serveur et de faire partie de la communauté d'un autre serveur (il y a eu un précédent de refus de candidature pour ça).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [en test]Candidature de Vaati1500   Mer 15 Aoû - 21:01

Je comprends. Cela est normal.
Je vais rester, et je ferai de mon mieux pour me connecter le soir après le boulot, si les calculs sont bons vers 19h30- 20h, environ une heure à vous consacrer par soir, plus le Week-end.
En ce moment, j'ai des soucis dans ma famille, je n'en dirais pas plus. Pardon à ceux que j'ai énervé, je suis contrit.
Allez, bonne nuit et ne m'en veuillez pas trop, je suis vraiment déprimé en ce moment, et il suffit d'un rien pour finir en pâté. Surprised
Mais personne ne mourra et je serais gentil et présent pendant le reste des vacances (snif, plus que deux semaines!)
Et Administer est un bien grand mot, disons que je m'occupe de régler les soucis sur le forum, et que j'ai accès à la Whitelist, ça me prend 5 min par jour à tout casser.
lordnountchouk
Minedieuh
Minedieuh

MessageSujet: Re: [en test]Candidature de Vaati1500   Jeu 16 Aoû - 1:40

AHAHAH c'est putains d'épique comme séjour sur le serveur, franchement magnifique, on a connu des gars pire que chelou comme patrimoine pour ceux qui connaissent, mais là c'est assez beau, bon je vais pas t'enfoncé parce que tu touche déjà le fond je crois, enfin soit mignon viens pas flooder notre forum pour rien, en dehors de ça, j'ai envie de te dire non méchament que je m'en fout de ton départ Smile sur ce masori je t'aime et blue un peu moins, entre nous c'est juste sexuel, désoler.
Azerpinnes
Minedieuh
Minedieuh

MessageSujet: Re: [en test]Candidature de Vaati1500   Jeu 16 Aoû - 2:04

La même que lord mais en osef puissance 4 et toi Lord tu vas voir ma biche comment j'vais te viander les fesses :p.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [en test]Candidature de Vaati1500   Jeu 16 Aoû - 8:15

Écoutez, on fait tous des erreurs sous le coup de la fatigue. Laissez moi une seconde chance, je vous en supplie!
Andromelia
Minedieuh
Minedieuh

MessageSujet: Re: [en test]Candidature de Vaati1500   Jeu 16 Aoû - 11:53

Personnellement ça fait déjà quelques temps que je comptais mettre fin à ta période de test pour ton manque de présence. Je pense qu'aujourd'hui je vais enfin pouvoir le faire avec l'accord des membres pour foutage de gueule.

Tu dis n'avoir qu'une heure à consacrer par soir. J'espère que ce n'est pas là le seul moment où tu pourra "administrer" ton serveur car ça prend bien plus de temps que ça. Aussi les "je viendrai..." de ta part je ni crois plus depuis longtemps.

J'ai été très patiente mais je ne laisserai pas une seconde chance à quelqu'un qui a prévu de nous quitter et de revenir en moins d'une journée.
Je te souhaite tout de même une bonne continuation à toi sur le vaste monde de minecraft.

PS: Ailoli.... Je crois bien que dans une dimension parallèle fortement tordu, tu aurai pu être ma digne fille. Quel caractère! Laughing

PS2: Le pouvoir aux femmes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [en test]Candidature de Vaati1500   Jeu 16 Aoû - 12:49

Eh bien, dans ce cas, je vous souhaite une bonne reconstruction de Belgarath, et un bon épanouissement du serveur.
Adieu,
Vaati1500
Supermartino
Minedieuh
Minedieuh

MessageSujet: Re: [en test]Candidature de Vaati1500   Jeu 16 Aoû - 14:29

Tout ce que j'ai à dire : ENFIN !

Cordialement, Supermartino pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [en test]Candidature de Vaati1500