MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
[Refusé] Candidature de stefpb1 B_560_95_1
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] Candidature de stefpb1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stefpb1
Minebouze
Minebouze


Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2012

[Refusé] Candidature de stefpb1 Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de stefpb1   [Refusé] Candidature de stefpb1 EmptySam 21 Avr - 20:47

Salut a tous, tout d'abord je me présente, je me nomme Stefan, j'ai 15 ans et je vis à Laval, au Québec. Je suis donc Québecois Very Happy.

Je joue au basketball, ou je me trouve assez bon. Je me suis amusé aussi sur plusieurs jeux vidéos, comme WoW ou CoD. Mais je passe une grande partie de mon temps libre à coder, à programmer. Non pas pour Minecraft mais sur l'ordinateur, je me crée de petits programmes indépendants. L'idée de coder pour Minecraft m'est déjà passée par la tête, mais je n'étais pas intéressé, car Minecraft est déjà lui mêmé un programme et je ne veux pas nécessairement lui en ajouter. Je veux faire quelque chose de nouveau et Minecraft a déjà bien assez de codeurs, un de plus, un de moins n'aurait rien changer. C'est donc pour cela que je me suis lancé dans le programmage de logiciels que plutôt du codage pour Minecraft.

Tandis que pour mon age, j'ai bien vu que pour avoir la chance d’être accepter sur ce serveur il faut avoir au moins 16 ans. Je suis sur que votre serveur est composé de membres matures pour la raison suivante, mais vous pouvez me faire confiance, je ne vous décevrais pas. Je peux niaiser et m'amuser entre ami, mais être très mature quand il le faut et dans les moments opportuns.

J'ai découvert Minecraft grâce a TheFantasio974. J'y joue depuis la 1.6 avec un ami, David. J'ai, tout comme surement la plupart des joueurs Minecraftiens, joué en solo avec une version crackée pour ensuite l'acheter a cause que je m'ennuyais tout seul en solo. Je suis alors passé a une version achetée de Minecraft pour enfin jouer avec de vrais personnes en multijoueurs, ou j'ai joué sur plusieurs serveurs. J'ai passé des plus banales des serveurs, "localhost", jusqu'à des beaucoup plus interessants, "MineField". Mais le problème avec ces serveurs c'est que aucun ne m'offre l'expérience de jeu que je recherche. Je recherche un mixe de plusieurs sensations, tout comme votre serveur, le pvp avec du role-play et surtout avec des factions. Et tout cela, je l'ai trouvé avec votre serveur. J'en suis très content.

Je pense, non, je suis sur que je serais un joueur très actif sur Mine Economy. J'en suis sur car je pourrais être sur le serveur pendant la semaine de 3h00 à 8h00(heure du Québec) et la fin de semaine je suis toujours disponible sauf pendant 2h00 n'importe à n'importe quel moment, ou je me réserve un peu de temps pour améliorer mes logiciels.

C'est enfin avec ces quelques mots que je termine ma candidature pour Mine Economy, se superbe et mature serveur ou j’espère être accepté.
J'ai bel et bien lu et approuvé les règles générales.

Cordialement
Stefpb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] Candidature de stefpb1 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de stefpb1   [Refusé] Candidature de stefpb1 EmptySam 21 Avr - 21:50

Stef c'est pas bien de mentir sur ton age. Et finalement je ne vais malheureusement pas coder pour Mine-Economy :/

stefpb1 a écrit:
bon c'est vrai j'ai 14 mais bon c'est parce que j'ai vraiment envie je participer sur se serveur et je m'en fou que tu codes ou pas sur se serveur.
Toujours pas...


Dernière édition par Fredb555 le Sam 21 Avr - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefpb1
Minebouze
Minebouze


Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2012

[Refusé] Candidature de stefpb1 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de stefpb1   [Refusé] Candidature de stefpb1 EmptySam 21 Avr - 22:22

bon c'est vrai j'ai 14 mais bon c'est parce que j'ai vraiment envie je participer sur se serveur et je m'en fou que tu codes ou pas sur se serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Supermartino
Minedieuh
Minedieuh
Supermartino

Messages : 441
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28
Localisation : Quebec, Canada

[Refusé] Candidature de stefpb1 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de stefpb1   [Refusé] Candidature de stefpb1 EmptyDim 22 Avr - 7:07

Désoler mais pour moi sa sera un Contre, je n'ai pas trop aimé ta candidature(je te conseil de l'édité), et surtout tu n'à pas l'age requis. Deplus que tu a menti sur ton age ne t'aide pas beaucoup !

Cordialement, Supermartino
Revenir en haut Aller en bas
Meiryou
Minedieuh
Minedieuh
Meiryou

Messages : 362
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33
Localisation : Courbevoie

[Refusé] Candidature de stefpb1 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de stefpb1   [Refusé] Candidature de stefpb1 EmptyDim 22 Avr - 13:00

Contre, j'en ai marre des gens qui mentent. Si t'as peur d'assumer ton âge pour intégrer une communauté majeure, alors ça relève déjà de l'immaturité.
Je lis même pas la candidature parce que ça me prend la tête qu'on me mente sous le nez, surtout en période d'élection où on en prend pour notre grade.
Revenir en haut Aller en bas
Doo_Wacko
Administrateur
Doo_Wacko

Messages : 663
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Paris / Caen

[Refusé] Candidature de stefpb1 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de stefpb1   [Refusé] Candidature de stefpb1 EmptyDim 22 Avr - 16:31

Meiryou a écrit:
Contre, j'en ai marre des gens qui mentent.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mine-economy.com
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Candidature de stefpb1 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de stefpb1   [Refusé] Candidature de stefpb1 EmptyLun 23 Avr - 18:51

Hello stef,

bon, je crois qu'on a déjà assez parlé de ce qui arrivait quand les gens mentaient sur leurs candidatures.

Bonne continuation à toi sur Minecraft
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[Refusé] Candidature de stefpb1 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de stefpb1   [Refusé] Candidature de stefpb1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] Candidature de stefpb1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] Bug !
» [Refusé] Hilfiger .
» [Refusé] Ungo
» [Refusé] Syldor
» [Refusé] Chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-