MineEconomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Economique / Semi-RP / PvP
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidature de Fredb555 B_560_95_1
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Candidature de Fredb555

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidature de Fredb555 Empty
MessageSujet: Candidature de Fredb555   Candidature de Fredb555 EmptyLun 12 Mar - 2:17

Salut à tous! Je me présente :

Je suis Fredb555, minecraftien d'expérience depuis la version Alpha. Depuis, l'évolution de Minecraft m'a beaucoup étonné, surtout depuis la version 1.8. Je fais de tout dans Minecraft, et j'adore la redstone. Avec l'un de mes amis (Il devrait faire sa candidature bientôt), nous pouvons faire à peu près tous les systèmes inimaginables. J'ai connu votre serveur sur Minecraft.fr, vous en apprendrez plus sur mes motivations plus tard.

----------------

Sinon IRL, je m'appelle Frédéric, j'ai 16 ans et j'habite au Québec (je ne vis pas dans un igloo contrairement à ce que certains pensent tongue ). J'aime beaucoup jouer à des jeux vidéos, et l'informatique me passionne. J'écoute aussi beaucoup de musique, surtout le groupe Avenged Sevenfold pour ceux qui connaissent, sinon, youtube est votre ami Smile

Mon pseudo en jeu est Fredb555, je peux me connecter tous les jours, la semaine à partir de 3h30 (9h30 chez vous ^^), et la fin de semaine à peu près toute la journée. J'aime bien mon école, parce que les devoirs n'y sont pas abondants, ce qui me laisse plus de temps pour me divertir sur un serveur tel que Mine-Economy. Depuis maintenant 3 mois, je code Minecraft, j'y ajoute blocs et objets. Je ne fais pas de mods, je préfère partager l'exclusifité de mon travail avec un certain serveur (Ais-je dis quelque chose qu'il ne fallait pas? Razz ), ou simplement le garder pour moi. J'ai été bien content de la Mise à jour 1.2 qui a apporté plus d'ID de blocs (4096 au lieu de 256), ce qui me permet de créer encore plus de blocs Cool

----------------

IG, je suis un joueur assez expérimenté, je me débrouille en pvp et j'aime particulièrement la redstone comme je l'ai dit plus haut. J'ai débuté sur une version crack, et comme beaucoup j'ai acheté le jeu. En y pensant, ça fait exactement un an que j'ai acheté Minecraft Surprised. J'ai joué sur plusieurs serveurs, certains excellents, et d'autres moins biens. La plupart d'entre eux ont fermés, faute d’immaturité de certains joueurs.

J'ai par la suite commencé à administrer mon propre serveur en local avec des amis, jusqu'à être recruté pour un serveur, sur lequel j'ai fait la connaissance de Zombaw, avec qui je fais des vidéos aujourd'hui (lien vers ma chaîne dans ma signature). Le serveur que nous administrions avec une autre personne à par contre du fermer pour manque de fonds. J'ai ensuite jonglé entre certains serveur jusqu'à ré-ouvrir mon propre serveur. Il a malheureusement du fermer lui aussi pour la même raison...

Mon dernier serveur, FredZombawWorld, était censé regrouper mes abonnés et nous permettre de nous amuser avec eux, mais il fut un échec, et il annonce maintenant sa disparition. Aujourd'hui je me tourne vers vous et je souhaite y faire, je l'espère, mon serveur définitif. Votre communauté à l'air soudée, et ça me plaît! Very Happy

----------------

Pour terminer, j'ai lu et j'accepte les règlements du serveur, je les respecterai et les ferai respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Zoro_la_Belette
Minedieuh
Minedieuh
Zoro_la_Belette

Messages : 576
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33

Candidature de Fredb555 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fredb555   Candidature de Fredb555 EmptyLun 12 Mar - 2:32

Neutre

belle candidature, mais moi je trouve cela quand même assez ordinaire.

Au plaisir de te voir IG et sur Mumble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de Fredb555 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fredb555   Candidature de Fredb555 EmptyLun 12 Mar - 18:59

Salut,

Pour moi se sera un POUR, tu as fait une belle candidature et j’espère que ta un bel accent Québecois Wink


Dernière édition par Cannard le Lun 12 Mar - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de Fredb555 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fredb555   Candidature de Fredb555 EmptyLun 12 Mar - 19:22

J'ai en effet un accent québécois, mais j'ai remarqué au fil des années que mon accent n'est pas très prononcé comparé à certains autres québécois qui me donnent de la difficulté à les comprendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Bisougai
Minedieuh
Minedieuh
Bisougai

Messages : 673
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur

Candidature de Fredb555 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fredb555   Candidature de Fredb555 EmptyLun 12 Mar - 21:15

"De toute façon c'est toi qui as un accent ! Pas moi !"

Très bonne candidature donc ça sera un POUR

Tu dis que tu sait coder en java donc j'aurai plaisir à te soumettre une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Percefane
Administrateur
Percefane

Messages : 1182
Date d'inscription : 28/05/2011

Candidature de Fredb555 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fredb555   Candidature de Fredb555 EmptyMer 14 Mar - 16:48

Hello Fred,

comme l'on dit tout les autres, la candidature est bien réussi, et après la petite discussion que nous avons eu, tu en vaux tout à fait la peine!

Bienvenue parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mineeconomy.forumgaming.fr
Invité
Invité



Candidature de Fredb555 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fredb555   Candidature de Fredb555 EmptyMer 14 Mar - 20:12

Je ne vais pas pouvoir me connecter avant la fin de semaine, je suis dans quelque chose de gros pour mes codes la et je veux le terminer Razz On se retrouve samedi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Fredb555 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fredb555   Candidature de Fredb555 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Fredb555

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineEconomy :: MineEconomy - Public :: Présentations :: Bibliothèque de Candidatures Refusées-